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Publié : 30 oct. 2006 13:30
par keo one
Moi je pense que c'est surtout du au fait que c'est tout nouveau ...
J'ai lu un article ou il disait que l'éméteur de la Wiimote donnait 200 fois sa position dans l'espace par secondes , soit une fois toutes les 5 millièmes de secondes , si la machine arrive à interpréter les mouvements à la m^me vitesse , elle devrait pouvoir offrir une reconnaissance très proche du 1:1 .
Publié : 30 oct. 2006 14:02
par Chat-Minou
Je ne vois pas ce qui est bloquant pour une reconnaissance totale même si niveau programmation c'est plus lourd à gérer

Publié : 30 oct. 2006 16:50
par Mortal
Le fait que le personnage bouge dans le jeu mais pas toi dans ton canapé. Ce n'est pas forcément une limitation à proprement parler. C'est ptet tout simplement que les développeurs ne savent pas encore bien le gérer

.
Publié : 30 oct. 2006 19:13
par keo one
Un autre exemple est Bleach Wii qui d'après cette page :
http://www.jeux-france.com/images2_4_17997.html
montre des combats effectué par geste , ce n'est bien sur absolument pas du 1:1 niveau reconnaissance de mouvement ; mais la réactivité nésséssaire pour ce genre de jeu permet d'imaginer l'efficacité de la Wiimote ...
Publié : 30 oct. 2006 19:20
par Mortal
De toutes manières, le but est plus de donner l'illusion du mouvement que de le suivre vraiment, ça serait trop compliqué à mon humble avis...
Publié : 29 nov. 2006 14:11
par Cubix
Vu sur GAf, le dernier famitsu a des infos sur "No more Heroes" :
un jeu d'action avec des Katanas "laser"

. Le héros principal se nomme Travis Touchdown, et les protagonistes auront un look "Otaku" , des tshirts désignés par le célèbre mangaka Okama
des images sur le lien :
http://img22.imagevenue.com/img.php?ima ... _516lo.jpg
Publié : 29 nov. 2006 14:23
par Frostis Advance
Ouais, je viens de voir ce scan aussi...putain, ca donne envie, surtout que c'est la même team que Killer 7.
Déjà, rien que le trailer qu'on a vu au TGS 2k6 m'a donné envie.
En tout cas, ca filtre pas des masses sur certains jeux. Apparement, il y aura du gunfight + des combats au sabre laser, dans une grande ville.
Publié : 29 nov. 2006 14:36
par Iglou
Ah ouais Okama ca peut etre bon il a style de dessin que j'apprécie beaucoup , apres niveau mangas le seul que je connais c'est Hanafuda un hentai qu'il a fait qui est lui aussi extrement bien dessiner , si vous voulez voir a quoi ca ressemble :
http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=143
Publié : 29 nov. 2006 17:22
par Raiden
Iglou: je vois qu'on frequente les mêmes sites

Publié : 29 nov. 2006 17:25
par Me_Marcadet
ca craint par contre, on donne les coups en appuyant sur A et pas avec la wiimote

Publié : 29 nov. 2006 17:29
par Pazu
Je vois d'ici les gens se plaindre " Ouaaaais mais quand on fait le coup avec la Wiimote c'est scripté, c'est naze, poubelle"

Publié : 29 nov. 2006 17:43
par Frostis Advance
T'as vu ca ou qu'il faut appuyer seulement sur A?
Non, parce que bon... ce serait limite très con quand même.
Surtout avec Red Steel qui sort 1an avan avec des mouvements de katana à la Wiimote.
Publié : 29 nov. 2006 17:46
par Me_Marcadet
dans famitsu.
On a 3 position de combat qu'on adopte en bougeant la wiimote, mais pour donner des coups, faut appuyer sur A.
Publié : 29 nov. 2006 19:04
par Cubix
merci Iglou pour l'info, je connaissais pas du tout Okama.. J'adore le style

(et le hentai

)...
T'as vu ca ou qu'il faut appuyer seulement sur A?
Non, parce que bon... ce serait limite très con quand même.
Surtout avec Red Steel qui sort 1an avan avec des mouvements de katana à la Wiimote.
Les attaques de bases avec le bouton A , des mouvements de mise à mort nécessite des mouvement particuliers (et sans doute les coups spéciaux aussi).
Le héros accepte des missions, mais seulement les plus importantes feront avancer l'histoire. Tout se passe en milieu urbain, où le héros peut se déplacer plus vite grace à sa moto!!!

Publié : 29 nov. 2006 19:11
par jv_zeffeur
C'est moi ou c'est super beau !

Publié : 29 nov. 2006 21:19
par Frostis Advance
Humm... moi je pensais qu'il fallait appuyer sur A pour faire sortir le laser.
Publié : 30 nov. 2006 14:15
par egg
Petite traduction/adaptation de l'article "New Name for Heroes" d'IGN :
http://wii.ign.com/articles/748/748014p1.html
Famitsu nous dévoile les premiers détails sur le jeu. Dans No More Heroes, vous jouez le rôle de Travis TOUCHDOWN, un geek qui a gagné un Katana Laser (Beam Katana : sorte de sabre laser) en participant à une vente au enchère sur le net, du coup il utilise ce sabre pour se lancer dans une carrière de tueur professionnel.
Un jour, un assassin du nom de Helter SKELTER défie Travis. Travis gagne et se retrouve en présence de Silvia CHRISTEL, une petite française qui se dit être un agent de la UAA (qui serait (on n'est pas sûr encore) l'acronyme de "United Assassins Association", soit l'Association des Assassins Unis). Silvia donne alors à Travis le rang numéro 11 dans l'association.
L'action de No More Heroes se déroule dans la ville de Santa Destroy, qui ressemble à une grande ville de l'ouest Américain. Vous êtes libre d'explorer la ville comme bon vous semble, en faisant des missions (petites ou grandes) pour récupérer de l'argent afin d'acheter de nouvelles armes. L'histoire principale du jeu n'évolue que lorsque vous acceptez une grosse mission (de tueur) pour la UAA.
Vos journées commencent dans votre chambre de motel, ou vous pouvez vous changer et vous préparer pour la journée qui vous attend en ville. Vous pouvez marcher en ville si vous le souhaitez, ou vous déplacer plus rapidement en utilisant votre moto "Schpeltiger".
Les vêtements de Travis ont une signification particulière dans le jeu. Travis est un fan absolu de dessin animé, et ça se voit sur ces T-Shirt. D'autres T-Shirt auront pour thème le catch et le combat. Les développeurs du jeu (Grasshopper) ont demandés au designer Okama de créer plus d'une centaine de T-Shirt pour le jeu.
Mise à part les T-Shirt, No More Heroes n'a qu'un seul but : battre vos ennemis à coup de Katana Laser. Pendant les combats, la position de la wiimote determine la façon dont Travis tient son katana (3 positions : haute, normale, basse). Pour attaquer il suffit alors d'appuyer sur le bouton A.
Dans certaines situations, la télécommande est utilisée de façon plus directe. Pour achever un ennemi, par exemple, il faudra réaliser le mouvement demandé à l'écran. Il sera aussi nécessaire de secouer la télécommande de la Wii pour augmenter l'energie de votre Katana Laser.
En plus des petites frappes rencontrées tout le long du jeu, vous allez aussi être confronté à des rivaux plus forts que la normale. Travis veut devenir le tueur numéro 1, du coup, il doit battre les 10 tueurs qui sont classés devant lui dans l'association UAA. Pour l'instant, on ne connait qu'un seul rival. Il s'agit de Shinobu, une lycéenne de Santa Destroy qui ne paye pas de mine mais dont l'impressionant katana nous rappelle qu'elle est classée 8ème dans l'UAA.
No More Heroes est listé par Famitsu comme étant à 35% de son développement. Le jeu est donc loin d'être fini, toutefois, il devrait sortir au Japon pour l'été 2007. Suda espère vendre un million d'exemplaires de son jeu dans le monde (donc le jeu sortira bien en Europe et aux Etats Unis).
cf
http://nintenblog.free.fr/blog/?2006/11 ... ore-heroes
Publié : 30 nov. 2006 15:59
par Chat-Minou
Ce jeu va tout dépoter !!!
Publié : 30 nov. 2006 18:17
par Aptarus
Mais non ! Ca va être une daube conceptuelle, c'est différent.
Publié : 30 nov. 2006 18:39
par agent069
Ca à l'air un peu bidon comme concept ^^' Enfin faut voir en pratique

Killer7 a l'air bidon comme tout sur le papier, mais une fois le pad en main c'est une petite tuerie

Publié : 30 nov. 2006 22:55
par mAnU
au sens propre

Publié : 01 déc. 2006 05:19
par Me_Marcadet
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3155573
la preview et 1up et les premiers screens.
Qu'est ce qu'ils ont fait au style graphique si kiffant de la scene cinematique
On a du ripoff de gta

Publié : 01 déc. 2006 12:10
par Chat-Minou
Je trouve que les graphismes restent dans le même style même si effectivement ils ont été retouchés. Ca reste du cell-shading certes un peu moins stylé mais bien loin d'un GTA quand même.
Publié : 01 déc. 2006 13:19
par agent069
D'ailleur un GTA en cell shading ca le ferait bien

Publié : 01 déc. 2006 14:49
par egg
agent069 a écrit :D'ailleur un GTA en cell shading ca le ferait bien :bave:
sauf que faire un GTA, c'est pas à la portée de tout le monde ...
le concept a l'air intéressessant, le background du développeur est plutôt positif, donc wait & see.