[Wii] No More Heroes

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Moi je pense que c'est surtout du au fait que c'est tout nouveau ...

J'ai lu un article ou il disait que l'éméteur de la Wiimote donnait 200 fois sa position dans l'espace par secondes , soit une fois toutes les 5 millièmes de secondes , si la machine arrive à interpréter les mouvements à la m^me vitesse , elle devrait pouvoir offrir une reconnaissance très proche du 1:1 .
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10072
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Je ne vois pas ce qui est bloquant pour une reconnaissance totale même si niveau programmation c'est plus lourd à gérer :???:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19530
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Le fait que le personnage bouge dans le jeu mais pas toi dans ton canapé. Ce n'est pas forcément une limitation à proprement parler. C'est ptet tout simplement que les développeurs ne savent pas encore bien le gérer :).
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Un autre exemple est Bleach Wii qui d'après cette page :

http://www.jeux-france.com/images2_4_17997.html

montre des combats effectué par geste , ce n'est bien sur absolument pas du 1:1 niveau reconnaissance de mouvement ; mais la réactivité nésséssaire pour ce genre de jeu permet d'imaginer l'efficacité de la Wiimote ...
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19530
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

De toutes manières, le but est plus de donner l'illusion du mouvement que de le suivre vraiment, ça serait trop compliqué à mon humble avis...
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Vu sur GAf, le dernier famitsu a des infos sur "No more Heroes" :
un jeu d'action avec des Katanas "laser" :bave: . Le héros principal se nomme Travis Touchdown, et les protagonistes auront un look "Otaku" , des tshirts désignés par le célèbre mangaka Okama :???:

des images sur le lien :
http://img22.imagevenue.com/img.php?ima ... _516lo.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Ouais, je viens de voir ce scan aussi...putain, ca donne envie, surtout que c'est la même team que Killer 7.

Déjà, rien que le trailer qu'on a vu au TGS 2k6 m'a donné envie.
En tout cas, ca filtre pas des masses sur certains jeux. Apparement, il y aura du gunfight + des combats au sabre laser, dans une grande ville.
Dernière modification par Frostis Advance le 29 nov. 2006 15:03, modifié 1 fois.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Iglou
Super Mario Bros. 2
Messages : 443
Inscription : 17 mai 2003 19:38
Localisation : Vienne

Message par Iglou »

Ah ouais Okama ca peut etre bon il a style de dessin que j'apprécie beaucoup , apres niveau mangas le seul que je connais c'est Hanafuda un hentai qu'il a fait qui est lui aussi extrement bien dessiner , si vous voulez voir a quoi ca ressemble : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=143
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Iglou: je vois qu'on frequente les mêmes sites 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ca craint par contre, on donne les coups en appuyant sur A et pas avec la wiimote :(
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Je vois d'ici les gens se plaindre " Ouaaaais mais quand on fait le coup avec la Wiimote c'est scripté, c'est naze, poubelle" :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

T'as vu ca ou qu'il faut appuyer seulement sur A?
Non, parce que bon... ce serait limite très con quand même.
Surtout avec Red Steel qui sort 1an avan avec des mouvements de katana à la Wiimote.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

dans famitsu.
On a 3 position de combat qu'on adopte en bougeant la wiimote, mais pour donner des coups, faut appuyer sur A.
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

merci Iglou pour l'info, je connaissais pas du tout Okama.. J'adore le style :yes2: (et le hentai :n8rd: )...
T'as vu ca ou qu'il faut appuyer seulement sur A?
Non, parce que bon... ce serait limite très con quand même.
Surtout avec Red Steel qui sort 1an avan avec des mouvements de katana à la Wiimote.
Les attaques de bases avec le bouton A , des mouvements de mise à mort nécessite des mouvement particuliers (et sans doute les coups spéciaux aussi).
Le héros accepte des missions, mais seulement les plus importantes feront avancer l'histoire. Tout se passe en milieu urbain, où le héros peut se déplacer plus vite grace à sa moto!!! :2gunfire:
Image
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

C'est moi ou c'est super beau ! :break:
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Message par Frostis Advance »

Humm... moi je pensais qu'il fallait appuyer sur A pour faire sortir le laser.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1918
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Message par egg »

Petite traduction/adaptation de l'article "New Name for Heroes" d'IGN :
http://wii.ign.com/articles/748/748014p1.html

Famitsu nous dévoile les premiers détails sur le jeu. Dans No More Heroes, vous jouez le rôle de Travis TOUCHDOWN, un geek qui a gagné un Katana Laser (Beam Katana : sorte de sabre laser) en participant à une vente au enchère sur le net, du coup il utilise ce sabre pour se lancer dans une carrière de tueur professionnel.

Un jour, un assassin du nom de Helter SKELTER défie Travis. Travis gagne et se retrouve en présence de Silvia CHRISTEL, une petite française qui se dit être un agent de la UAA (qui serait (on n'est pas sûr encore) l'acronyme de "United Assassins Association", soit l'Association des Assassins Unis). Silvia donne alors à Travis le rang numéro 11 dans l'association.

L'action de No More Heroes se déroule dans la ville de Santa Destroy, qui ressemble à une grande ville de l'ouest Américain. Vous êtes libre d'explorer la ville comme bon vous semble, en faisant des missions (petites ou grandes) pour récupérer de l'argent afin d'acheter de nouvelles armes. L'histoire principale du jeu n'évolue que lorsque vous acceptez une grosse mission (de tueur) pour la UAA.

Vos journées commencent dans votre chambre de motel, ou vous pouvez vous changer et vous préparer pour la journée qui vous attend en ville. Vous pouvez marcher en ville si vous le souhaitez, ou vous déplacer plus rapidement en utilisant votre moto "Schpeltiger".

Les vêtements de Travis ont une signification particulière dans le jeu. Travis est un fan absolu de dessin animé, et ça se voit sur ces T-Shirt. D'autres T-Shirt auront pour thème le catch et le combat. Les développeurs du jeu (Grasshopper) ont demandés au designer Okama de créer plus d'une centaine de T-Shirt pour le jeu.

Mise à part les T-Shirt, No More Heroes n'a qu'un seul but : battre vos ennemis à coup de Katana Laser. Pendant les combats, la position de la wiimote determine la façon dont Travis tient son katana (3 positions : haute, normale, basse). Pour attaquer il suffit alors d'appuyer sur le bouton A.

Dans certaines situations, la télécommande est utilisée de façon plus directe. Pour achever un ennemi, par exemple, il faudra réaliser le mouvement demandé à l'écran. Il sera aussi nécessaire de secouer la télécommande de la Wii pour augmenter l'energie de votre Katana Laser.

En plus des petites frappes rencontrées tout le long du jeu, vous allez aussi être confronté à des rivaux plus forts que la normale. Travis veut devenir le tueur numéro 1, du coup, il doit battre les 10 tueurs qui sont classés devant lui dans l'association UAA. Pour l'instant, on ne connait qu'un seul rival. Il s'agit de Shinobu, une lycéenne de Santa Destroy qui ne paye pas de mine mais dont l'impressionant katana nous rappelle qu'elle est classée 8ème dans l'UAA.

No More Heroes est listé par Famitsu comme étant à 35% de son développement. Le jeu est donc loin d'être fini, toutefois, il devrait sortir au Japon pour l'été 2007. Suda espère vendre un million d'exemplaires de son jeu dans le monde (donc le jeu sortira bien en Europe et aux Etats Unis).

cf http://nintenblog.free.fr/blog/?2006/11 ... ore-heroes
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10072
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Ce jeu va tout dépoter !!!
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Mais non ! Ca va être une daube conceptuelle, c'est différent.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Ca à l'air un peu bidon comme concept ^^' Enfin faut voir en pratique (y) Killer7 a l'air bidon comme tout sur le papier, mais une fois le pad en main c'est une petite tuerie :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
mAnU
Super Mario Bros. 3
Messages : 861
Inscription : 03 oct. 2004 21:32
Localisation : Caracas (Venezuela)

Message par mAnU »

au sens propre (h')
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3155573

la preview et 1up et les premiers screens.

Qu'est ce qu'ils ont fait au style graphique si kiffant de la scene cinematique :(

On a du ripoff de gta :(
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10072
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Je trouve que les graphismes restent dans le même style même si effectivement ils ont été retouchés. Ca reste du cell-shading certes un peu moins stylé mais bien loin d'un GTA quand même.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

D'ailleur un GTA en cell shading ca le ferait bien :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1918
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Message par egg »

agent069 a écrit :D'ailleur un GTA en cell shading ca le ferait bien :bave:
sauf que faire un GTA, c'est pas à la portée de tout le monde ...

le concept a l'air intéressessant, le background du développeur est plutôt positif, donc wait & see.
Répondre