Ouais pour un titre de lancement, il serait temps qu'on en voit un peu plus...
Ceci dit, c'est toujours aussi plaisant Il faudrait les diffuser à la télé ces clips, genre comme intermède, ce serait du meilleur effet. Et puis avec l'actu, il y a de quoi faire régulièrement ^^
'C'est tellement différent des autres consoles que nous avons décidé de tout reconsidérer ... Nous croyons en la Wii et construisons un gameplay autour du contrôleur. Nous concevons maintenant un Rayman Raving Rabbids spécialement pour la Wii. Ce n'est pas juste une adaptation. C'est un projet très spécial car c'est réellement une révolution pour nous. Maintenant nous devons nous concentrer sur une seule version, la version Wii'
Xavier Poix
'Plus nous entendions parler de la Wii et plus nous étions intéressés. Alors, quand nous avons reçu les kits de développement, nous savions que tout ce dont nous avions rêvé de faire avec était maintenant possible. C'est pour cela que nous avons modifié nos plans. Nous avons donc décidé 'Ok concentrons-nous sur la Wii, les autres versions viendront plus tard'.'
Contrairement aux autres versions, Rayman Raving Rabbids consistera à réaliser 60 épreuves plus ou moins difficiles et lors desquelles le nunchuk sera mis à l'honneur. Rayman Raving Rabbids sur Nintendo Wii ne serait donc pas un jeu de plate-forme, mais bien un jeu d'aventure à l'image d'un WarioWare. Enfin, Michel Ancel confirme la présence d'un mode multijoueur bourré de mini-jeux en tous genres, sans toutefois faire mention d'une option en ligne 'Nous souhaitons que le joueur puisse continuer à s'amuser avec ses amis bien après avoir complété le mode un joueur [..] Nous attendons toujours plus d'informations (ndlr: sur le système Wi-fi de la Wii). Nous avons plusieurs idées que nous aimerions mettre en oeuvre, mais nous attendons des nouvelles de Nintendo avant de le faire.'
Mario Striker : 279 273 971 905 Mario Kart Wii : 5413 0034 2132 vive les espagnols
wii wiill rock you
ben je vois pas comment ubi pourrait faire autrement qu'une version exclusive a la wii : ça prouve que contrairement a electronic art par exemple, ubisoft fait un gros effort pour developper ces jeux en fonction du gameplay de la wii, a telle point que cette version ne serait surement pas jouable et amusante avec un controler classique.
A tel point qu'on se tape un mini-jeu façon Wario Ware en guise de foutage de gueule.
Foutage de gueule certes, mais adapté aux possibilités Wii (qui n'existe que pour celles-ci au lieu de concilier le jeu d'aventure classique aux capacités de la console), donc foutage de gueule intelligent
C'est pas ça qui va réjouir les fans de Rayman à mon avis, qui seront bien plus intéressés par un véritable jeu "Rayman". Donc par les versions Xbox 360 et PS3
ben j'attend de voire comment ça va se presenter, mais le deroulement du jeux sera surement different de celui d'un wario ware, Xavier Poix parle d'un jeux d'aventure, donc bon, si c'est bien foutus le changement ça peux étre bien...
Rayman consists of at least 60 trials and you do alot of things like flicking the nunchuk to do a jump on a jump rope, a foot race, using Rayman’s hands to fling and grab objects when you flick the nunchuk etc . Unfortunately the main attraction of the game isn’t platforming although there will be many platformer-type trials and the game is an adventure title. Also you actually dance physically so you can gain popularity points.
Ce qu'on apprend, c'est juste que ça sera pas un jeu de plate-forme, mais un jeu d'aventure. Ca va pas ressembler à Wario Ware, c'est Jeux-France qui l'a interprêté comme tel ; pour moi ça sera plutôt un jeu avec 60 niveaux.
On a encore une chance de pas se taper les mini-jeux
Nintendo Magazine : Mais dès le départ, vous comptiez faire un titre à mini-jeux?
Adrien Lacey (game designer) répond : Non, au début, on voulait faire un plate-former classique. Et puis quand on a reçu les kits de développement Revolution, on a vu ce qu'on pouvait faire. On avait tellement d'idées qu'il fallait bien un party game pour exploiter tout ça! On a eu recours à une boîte dans laquelle chacun a glissé une idée. Ensuite, on a fait le tri entre ce que était réalisable et ce qui ne l'était pas...
- Nintendo Magazine : Mais ce ne sont pas des mini-jeux de quelques secondes comme dans WarioWare..
AL répond : Non, justement. Bien sûr, il y a quelques épreuves très courtes, d'une dizaine de secondes. Mais certaines, comme le doom-like, les phases de combats où les courses durent bien plusieurs minutes! En plus il y a un scénario qui relie l'ensemble, et une véritable progression...