Je n'ai pas trouvé Prime 2 très difficile, ils veulent peut être parlé de la gestion des munitions qui était parfois assez galère à gérer.Pazu a écrit :Comment ça plus facile ? >0<
[E3] Metroid Prime 3 : Corruption
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Perso j'ai bien aimé les munitions dans Prime 2, le fait de gagner des munitions sombres en butant les ennemies avec le rayon de lumière m'incite à utiliser les rayon tout le temps, et comme on est jamais au max, je suis tjrs à tirer avec le rayon opposé pour reprendre des munitions ^^
J'ai pas trouvé Echoes spécialement difficile non plus, mais c'est vrai que certain ennemies sont très résistants, surtout si on utilise mal ses rayon, et des fois c'est chiant aussi de mourrir parceque les poins de sauvegardes sont assez éspacé. Faut voir aussi que Metroid c'est plus un jeu d'aventure qu'un jeu d'action.
Après peut être qu'ils ont revu la difficulté à la baisse parceque la jouabilité est limite ^^'
J'ai pas trouvé Echoes spécialement difficile non plus, mais c'est vrai que certain ennemies sont très résistants, surtout si on utilise mal ses rayon, et des fois c'est chiant aussi de mourrir parceque les poins de sauvegardes sont assez éspacé. Faut voir aussi que Metroid c'est plus un jeu d'aventure qu'un jeu d'action.
Après peut être qu'ils ont revu la difficulté à la baisse parceque la jouabilité est limite ^^'
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J'ai confiance en la jouabilité, il suffit de voir comme exemple Metroid Prime Hunters sur DS, on critiquait pas mal la maniabilité au début mais finalement on peu voir que la jouablilité au stylet est un des grands points forts du titre.
C'est exactement comme nos premiers fps à la souris, au début on se cognait contre tout les murs mais maintenant y'a rien de plus intuitif.
"ceux qui ont le plus de mal à prendre la manette en main ne sont ni les enfants, ni les joueurs occasionnels, mais bel et bien les gamers qui, enfermés dans leurs habitudes de bouton, doivent réapprendre les bases"
Phrase de Laurent Fisher que j'ai lu sur gameone.net...
C'est exactement comme nos premiers fps à la souris, au début on se cognait contre tout les murs mais maintenant y'a rien de plus intuitif.
"ceux qui ont le plus de mal à prendre la manette en main ne sont ni les enfants, ni les joueurs occasionnels, mais bel et bien les gamers qui, enfermés dans leurs habitudes de bouton, doivent réapprendre les bases"
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Euh, je ne sais pas si tu y as joué mais tu te détruit bien les mains quand même. ^^Did a écrit :il suffit de voir comme exemple Metroid Prime Hunters sur DS, on critiquait pas mal la maniabilité au début mais finalement on peu voir que la jouablilité au stylet est un des grands points forts du titre.
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un extrait de l'interview d'IGN concernant la maniabilité du jeux :
IGN Wii: We really love Prime 3, as you may have noticed from our initial impressions. That said, we ran into problems when trying to perform quick 180 turns in the game, which is, of course, something that we naturally want to do in a first-person title. Have you thought about this? Is this something you might address before the game's release?
Kensuke Tanabe: The reason why we implemented both normal and expert sensitivities into the demo is that we would like the non-core gamer to play the game comfortably and at the same time we would like the expert player to play the game very freely. It's nice to be able to hear your comment at this point so now we can start thinking more about implementing a quick turn.
IGN Wii: Can you change the controller sensitivity so that more minimal movements effect quicker on-screen turns?
Mark Pacini: What we want to do with the control scheme is to give players the ability to adjust it somewhat to their preference. We know that there are going to be people who want more sensitivity, like you're saying. And because of the inherent capabilities of the controller, you sometimes may go off-screen if you're trying to make very, very quick, rapid movements, so that is definitely a possibility that we can put more options in. Right now we have the normal and expert control modes. That doesn't mean that there couldn't be more detailed control setups as necessary. We definitely want to make the players happy and we want them to play the game the way they feel they should play the game. But at the same time we're going to design the game to be played in a specific way, so we may not create gameplay where we feel you need to quickly flip a 180 just because we may not feel that this plays to the strengths of the controller. So to answer your question in a very general way, we're definitely considering ways that the player can configure the control to their preferences.
http://revolution.ign.com/articles/708/708948p2.html
...en gros la sensibilité du controle avec la wiimote sera parametrable
on apprend aussi dans l' interview que les developpeurs pense a du contenu telechargeable : level, combinaison, email (?)
IGN Wii: We really love Prime 3, as you may have noticed from our initial impressions. That said, we ran into problems when trying to perform quick 180 turns in the game, which is, of course, something that we naturally want to do in a first-person title. Have you thought about this? Is this something you might address before the game's release?
Kensuke Tanabe: The reason why we implemented both normal and expert sensitivities into the demo is that we would like the non-core gamer to play the game comfortably and at the same time we would like the expert player to play the game very freely. It's nice to be able to hear your comment at this point so now we can start thinking more about implementing a quick turn.
IGN Wii: Can you change the controller sensitivity so that more minimal movements effect quicker on-screen turns?
Mark Pacini: What we want to do with the control scheme is to give players the ability to adjust it somewhat to their preference. We know that there are going to be people who want more sensitivity, like you're saying. And because of the inherent capabilities of the controller, you sometimes may go off-screen if you're trying to make very, very quick, rapid movements, so that is definitely a possibility that we can put more options in. Right now we have the normal and expert control modes. That doesn't mean that there couldn't be more detailed control setups as necessary. We definitely want to make the players happy and we want them to play the game the way they feel they should play the game. But at the same time we're going to design the game to be played in a specific way, so we may not create gameplay where we feel you need to quickly flip a 180 just because we may not feel that this plays to the strengths of the controller. So to answer your question in a very general way, we're definitely considering ways that the player can configure the control to their preferences.
http://revolution.ign.com/articles/708/708948p2.html
...en gros la sensibilité du controle avec la wiimote sera parametrable
on apprend aussi dans l' interview que les developpeurs pense a du contenu telechargeable : level, combinaison, email (?)
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Téléchargable et de façon gratuite ? l'espoir fait vivredemeter a écrit :un extrait de l'interview d'IGN concernant la maniabilité du jeux :
IGN Wii: We really love Prime 3, as you may have noticed from our initial impressions. That said, we ran into problems when trying to perform quick 180 turns in the game, which is, of course, something that we naturally want to do in a first-person title. Have you thought about this? Is this something you might address before the game's release?
Kensuke Tanabe: The reason why we implemented both normal and expert sensitivities into the demo is that we would like the non-core gamer to play the game comfortably and at the same time we would like the expert player to play the game very freely. It's nice to be able to hear your comment at this point so now we can start thinking more about implementing a quick turn.
IGN Wii: Can you change the controller sensitivity so that more minimal movements effect quicker on-screen turns?
Mark Pacini: What we want to do with the control scheme is to give players the ability to adjust it somewhat to their preference. We know that there are going to be people who want more sensitivity, like you're saying. And because of the inherent capabilities of the controller, you sometimes may go off-screen if you're trying to make very, very quick, rapid movements, so that is definitely a possibility that we can put more options in. Right now we have the normal and expert control modes. That doesn't mean that there couldn't be more detailed control setups as necessary. We definitely want to make the players happy and we want them to play the game the way they feel they should play the game. But at the same time we're going to design the game to be played in a specific way, so we may not create gameplay where we feel you need to quickly flip a 180 just because we may not feel that this plays to the strengths of the controller. So to answer your question in a very general way, we're definitely considering ways that the player can configure the control to their preferences.
http://revolution.ign.com/articles/708/708948p2.html
...en gros la sensibilité du controle avec la wiimote sera parametrable
on apprend aussi dans l' interview que les developpeurs pense a du contenu telechargeable : level, combinaison, email (?)


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Puis un jeu n'est jamais difficile quand on est à fond dedansPazu a écrit :Quand j'ai dit "plus facile" je parlais dans le sens où MP3 n'a pas à être plus facile, Prime 2 étant "normal" je dirais ^^'
Je cache pas que j'ai parfois bien galéré contre des boss :o , mais merde quoi, ça fait tout le charme du jeu !


- Lancelot
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Je met la nouvelle vidéo qui tue ici:
http://www.gameinformer.com/Images/down ... roid-1.mp4
A voir et à revoir!
http://www.gameinformer.com/Images/down ... roid-1.mp4
A voir et à revoir!

Dernière modification par Lancelot le 06 juin 2006 00:27, modifié 2 fois.
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À titre purement informatif, ton lien suxxxe...Lancelot a écrit :Je met la nouvelle vidéo qui tue ici:
http://www.gameinformer.com/Images/down ... roid-1.mp4
- Yattaran
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pas la bonne url....il met page not found
EDIT: en farfouillant j'ai pu trouver
http://www.gameinformer.com/News/Media/ ... 680B3EF5E}
c'est la premiere et c'est vrai que PUTAIN CA ARRACHE o_o
EDIT: en farfouillant j'ai pu trouver
http://www.gameinformer.com/News/Media/ ... 680B3EF5E}
c'est la premiere et c'est vrai que PUTAIN CA ARRACHE o_o
- Yattaran
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en tout cas les environnements ont l'air varié :o
ca fait beaucoup plus envie que le niveau jouable de l'E3 ^^
edit :
http://www.titaniumtorrents.com/viewtopic.php?t=164
un torrent pour ceux qui ont envie de le telecharger vite fait bien fait ^^
ca fait beaucoup plus envie que le niveau jouable de l'E3 ^^
edit :
http://www.titaniumtorrents.com/viewtopic.php?t=164
un torrent pour ceux qui ont envie de le telecharger vite fait bien fait ^^
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Je viens de voir le dernier trailer, il est over roxxor
Je l'ai revu deux fois et j'en peux plus ...
JE VEUX !!!! JE VEUX !!!!!
Y'a l'air d'y avoir du monde dans le jeu, reste à espérer que chez RETRO, ils vont développer une ligne de scénario à la hauteur du monde de métroid qui s'est construit au travers de 7 jeux
.


Je l'ai revu deux fois et j'en peux plus ...
JE VEUX !!!! JE VEUX !!!!!
Y'a l'air d'y avoir du monde dans le jeu, reste à espérer que chez RETRO, ils vont développer une ligne de scénario à la hauteur du monde de métroid qui s'est construit au travers de 7 jeux

"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
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Osef des fichier MP4 !!! j'arive pas a le telecharger :'( quand le telechargement est fini il me fait une erreur -_- 
Edit : j'ai reussi a le telecharger !!!!
mais j'ai pas l'image -_-
Edit2 : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je vien de la voir, ce coup ci tout marche et ça en valai la penne !!!!!! )

Edit : j'ai reussi a le telecharger !!!!

Edit2 : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Moo Power !!!
- Lancelot
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