[E3] Metroid Prime 3 : Corruption

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Pazu a écrit :Comment ça plus facile ? >0<
Je n'ai pas trouvé Prime 2 très difficile, ils veulent peut être parlé de la gestion des munitions qui était parfois assez galère à gérer.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'ai bien aimé les munitions dans Prime 2, le fait de gagner des munitions sombres en butant les ennemies avec le rayon de lumière m'incite à utiliser les rayon tout le temps, et comme on est jamais au max, je suis tjrs à tirer avec le rayon opposé pour reprendre des munitions ^^

J'ai pas trouvé Echoes spécialement difficile non plus, mais c'est vrai que certain ennemies sont très résistants, surtout si on utilise mal ses rayon, et des fois c'est chiant aussi de mourrir parceque les poins de sauvegardes sont assez éspacé. Faut voir aussi que Metroid c'est plus un jeu d'aventure qu'un jeu d'action.

Après peut être qu'ils ont revu la difficulté à la baisse parceque la jouabilité est limite ^^'
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

agent069 a écrit :Après peut être qu'ils ont revu la difficulté à la baisse parceque la jouabilité est limite ^^'
Put1, j'espère que tu as tort ^^"
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

J'ai confiance en la jouabilité, il suffit de voir comme exemple Metroid Prime Hunters sur DS, on critiquait pas mal la maniabilité au début mais finalement on peu voir que la jouablilité au stylet est un des grands points forts du titre.

C'est exactement comme nos premiers fps à la souris, au début on se cognait contre tout les murs mais maintenant y'a rien de plus intuitif.

"ceux qui ont le plus de mal à prendre la manette en main ne sont ni les enfants, ni les joueurs occasionnels, mais bel et bien les gamers qui, enfermés dans leurs habitudes de bouton, doivent réapprendre les bases"

Phrase de Laurent Fisher que j'ai lu sur gameone.net...
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Did a écrit :il suffit de voir comme exemple Metroid Prime Hunters sur DS, on critiquait pas mal la maniabilité au début mais finalement on peu voir que la jouablilité au stylet est un des grands points forts du titre.
Euh, je ne sais pas si tu y as joué mais tu te détruit bien les mains quand même. ^^
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Rofl, juste un peu :lol:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

!? C'est marrant moi g pas mal du tout dans cette configuration, ya juste le petit doigt de ma main droite qui souffre ^^

J'ai + mal en jouant à mario kart :?
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

J'ai jamais eu mal en jouant à MKDS :???:
Et c'est pas faute d'être un gros snakeur ...

On doit tenir nos DS d'une manière totalement différente :niais:
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

un extrait de l'interview d'IGN concernant la maniabilité du jeux :

IGN Wii: We really love Prime 3, as you may have noticed from our initial impressions. That said, we ran into problems when trying to perform quick 180 turns in the game, which is, of course, something that we naturally want to do in a first-person title. Have you thought about this? Is this something you might address before the game's release?

Kensuke Tanabe: The reason why we implemented both normal and expert sensitivities into the demo is that we would like the non-core gamer to play the game comfortably and at the same time we would like the expert player to play the game very freely. It's nice to be able to hear your comment at this point so now we can start thinking more about implementing a quick turn.

IGN Wii: Can you change the controller sensitivity so that more minimal movements effect quicker on-screen turns?

Mark Pacini: What we want to do with the control scheme is to give players the ability to adjust it somewhat to their preference. We know that there are going to be people who want more sensitivity, like you're saying. And because of the inherent capabilities of the controller, you sometimes may go off-screen if you're trying to make very, very quick, rapid movements, so that is definitely a possibility that we can put more options in. Right now we have the normal and expert control modes. That doesn't mean that there couldn't be more detailed control setups as necessary. We definitely want to make the players happy and we want them to play the game the way they feel they should play the game. But at the same time we're going to design the game to be played in a specific way, so we may not create gameplay where we feel you need to quickly flip a 180 just because we may not feel that this plays to the strengths of the controller. So to answer your question in a very general way, we're definitely considering ways that the player can configure the control to their preferences.

http://revolution.ign.com/articles/708/708948p2.html

...en gros la sensibilité du controle avec la wiimote sera parametrable

on apprend aussi dans l' interview que les developpeurs pense a du contenu telechargeable : level, combinaison, email (?)
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

demeter a écrit :un extrait de l'interview d'IGN concernant la maniabilité du jeux :

IGN Wii: We really love Prime 3, as you may have noticed from our initial impressions. That said, we ran into problems when trying to perform quick 180 turns in the game, which is, of course, something that we naturally want to do in a first-person title. Have you thought about this? Is this something you might address before the game's release?

Kensuke Tanabe: The reason why we implemented both normal and expert sensitivities into the demo is that we would like the non-core gamer to play the game comfortably and at the same time we would like the expert player to play the game very freely. It's nice to be able to hear your comment at this point so now we can start thinking more about implementing a quick turn.

IGN Wii: Can you change the controller sensitivity so that more minimal movements effect quicker on-screen turns?

Mark Pacini: What we want to do with the control scheme is to give players the ability to adjust it somewhat to their preference. We know that there are going to be people who want more sensitivity, like you're saying. And because of the inherent capabilities of the controller, you sometimes may go off-screen if you're trying to make very, very quick, rapid movements, so that is definitely a possibility that we can put more options in. Right now we have the normal and expert control modes. That doesn't mean that there couldn't be more detailed control setups as necessary. We definitely want to make the players happy and we want them to play the game the way they feel they should play the game. But at the same time we're going to design the game to be played in a specific way, so we may not create gameplay where we feel you need to quickly flip a 180 just because we may not feel that this plays to the strengths of the controller. So to answer your question in a very general way, we're definitely considering ways that the player can configure the control to their preferences.

http://revolution.ign.com/articles/708/708948p2.html

...en gros la sensibilité du controle avec la wiimote sera parametrable

on apprend aussi dans l' interview que les developpeurs pense a du contenu telechargeable : level, combinaison, email (?)
Téléchargable et de façon gratuite ? l'espoir fait vivre :D
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pazu a écrit :Comment ça plus facile ? >0<
Moins long pour rien surtout, c'est ça qu'il faut !
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Quand j'ai dit "plus facile" je parlais dans le sens où MP3 n'a pas à être plus facile, Prime 2 étant "normal" je dirais ^^'
Je cache pas que j'ai parfois bien galéré contre des boss :o , mais merde quoi, ça fait tout le charme du jeu !
Image
Did
Super Mario Bros.

Message par Did »

Pazu a écrit :Quand j'ai dit "plus facile" je parlais dans le sens où MP3 n'a pas à être plus facile, Prime 2 étant "normal" je dirais ^^'
Je cache pas que j'ai parfois bien galéré contre des boss :o , mais merde quoi, ça fait tout le charme du jeu !
Puis un jeu n'est jamais difficile quand on est à fond dedans :teptep:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Je met la nouvelle vidéo qui tue ici:

http://www.gameinformer.com/Images/down ... roid-1.mp4

A voir et à revoir! 8O
Dernière modification par Lancelot le 06 juin 2006 00:27, modifié 2 fois.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lancelot a écrit :Je met la nouvelle vidéo qui tue ici:

http://www.gameinformer.com/Images/down ... roid-1.mp4
À titre purement informatif, ton lien suxxxe...
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

pas la bonne url....il met page not found

EDIT: en farfouillant j'ai pu trouver

http://www.gameinformer.com/News/Media/ ... 680B3EF5E}

c'est la premiere et c'est vrai que PUTAIN CA ARRACHE o_o
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Les balises URL ne marchent pas...(faites copier coller)

Mais c'est vrai qu'elle dépote cette vidéo!!!

Matez là vite fait!!!
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

le scénario de ce metroid a l'air plus dévellopé que les autres! Va y avoir du fight! 8)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Samus a quand meme une drole de façon de courir je trouve^^'
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

en tout cas les environnements ont l'air varié :o

ca fait beaucoup plus envie que le niveau jouable de l'E3 ^^

edit :

http://www.titaniumtorrents.com/viewtopic.php?t=164

un torrent pour ceux qui ont envie de le telecharger vite fait bien fait ^^
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Qu'on dise plus qu'il est du niveau Game Cube graphiquement parlant après cette vidéo :bave:
Wolf
Super Mario Bros. 3

Message par Wolf »

Je viens de voir le dernier trailer, il est over roxxor 8O 8O

Je l'ai revu deux fois et j'en peux plus ...

JE VEUX !!!! JE VEUX !!!!!

Y'a l'air d'y avoir du monde dans le jeu, reste à espérer que chez RETRO, ils vont développer une ligne de scénario à la hauteur du monde de métroid qui s'est construit au travers de 7 jeux 8) .
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Hum....ce trailer me rassure sur un point : le jeu ne sera pas trop similaire aux deux opus précédents. Quant à comment sera le jeu réellement au final, il faudra encore patienter.

Les images laissent quand même présager d'un truc assez tordu, miam :)
Image
YaBoo
Super Mario Bros. 2

Message par YaBoo »

Osef des fichier MP4 !!! j'arive pas a le telecharger :'( quand le telechargement est fini il me fait une erreur -_- :mad:

Edit : j'ai reussi a le telecharger !!!! :D mais j'ai pas l'image -_-

Edit2 : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je vien de la voir, ce coup ci tout marche et ça en valai la penne !!!!!! )
The Moo Power !!!
Répondre