[Wii] Sonic and the Secret Rings

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi je le sents que trop bien :coeur:

Juste de la vitesse comme je le voulais :D
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

une image vraiment sympa , la plante fait très organic 8)

Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Putain! sur la vidéo,c'est trop dur de suivre!!!
J'aimerais la rematter avec la zik de Benny hill en fond sonore... :D

Sans dèc', il faut pas jouer plus d'une heure à ce jeu sinon tu t'exploses la tronche!
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

c'est vitesse superSONIC ... :)
big__kik
Super Mario Bros.

Message par big__kik »

Ce sonic sera-t-il l'héritage des épisodes megadrive ?

La sonic team nous pond que des merdes depuis uncertain temps, j'attend toujours la relève, avec la magie d'un Sonic the Hedgehog 2, et pas une daube avec 50 nouveaux persos (des sonic avec les couleurs changées).

Il ne reste qu'une chose à faire : prier.

ou attendre.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Les membres de Joytiq ont joué à une nouvelle version de Sonic and The Secret Rings et ils en sont revenus... Soufflés.

"Sonic and the Secret Rings n’était jouable qu’en privé au salon DigitalLife et j’en suis sortis très impressionné. (…) Vous pourrez déduire de nos grands sourires que le jeu était très fun. Je regrette que seuls les jeux PS3 et Xbox 360 aient été disponibles sur le salon, car la version Wii est sans aucun doute bien meilleure. Comme Blake l’avait mentionné à l’E3, ce jeu est un des plus beaux jeux de la Wii. Bien que les textures ne soient pas si réussies que ça, les effets spéciaux, les éclairs et la vitesse du jeu sont un vrai régal pour les yeux. Contrairement au niveau du sable qui a déjà été montré à plusieurs reprises, le nouveau niveau submerge les joueurs d’effets visuels. Le jeu est incroyablement rapide, et lorsque vous utilisez l’attaque spéciale, le monde entier n’est plus qu’une spirale de couleurs. C’est très impressionnant et cela donne un vrai sentiment de puissance au joueur.

Oui, on dirait que le jeu est « autoguidé » mais c’est ainsi que Sonic devrait être. Les jeux 2D d’origine n’ont jamais été des jeux d’exploration : il s’agissait d’aller vite et d’avoir les réflexes pour éviter les obstacles. En faisant suivre une piste à Sonic, le jeu nous fait redécouvrir les sensations du jeu d’origine. Et, cela empêche aussi les problèmes de camera que connaissaient les autres versions.

Un autre avantage : Ce jeu est basé sur Sonic, et aucun de ses amis parfois tellement inutiles.

En conclusion, on pourrait penser que le jeu est trop simple ou répétitif : pas du tout, il y a des moments ou le gameplay varie avec la Wiimote. Par exemple, vous pouvez avoir à vous catapulter etc. Je n’ai fait que goûter un peu du jeu, mais c’est sans aucun doute le Sonic qui m’a la plus amusé depuis très longtemps. "
http://www.livewii.fr/news/16439/Que-dl ... Sonic.html

:D
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

ça donne un peu envie j'avoue :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

http://youtube.com/watch?v=yCplzkpFeCo
Ca a l'air bien hardcore, ça a l'air bien varié, y a du multi, de la zik de merde qui colle bien, c'est bien speed comme il faut, voici peut-être ce qui va sauver la série de son enterrement (y)
Seul les mini-jeux font peur :( Encore un jeu où ils risquent d'avoir baclé le jeu principal pour foutre quelques mini-jeux pourraves :(
Image
OSU!!
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Le site officiel viens tout juste d ouvrir il y as quelques minutes

http://www.sega.com/gamesite/sonicrings/index.php
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

en même temps si dans tous les jeux ils mettent quelques mini-jeux sans pour autant bacler le vrai jeu ça ne peut qu'aider à aire passer le prix de 4 wiimotes non?
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Ils ont l'air sympas les mini-jeux en effet :)

Je dois dire que c'est le premier Sonic depuis bien longtemps qui me parait interessant et qui serait susceptible d'entrer dans ma ludothèque. 8O
J'ai jamais pu accepter Sonic en 3D, c'est vraiment un passage pourri de la 2D à la 3D pour moi... mais là ça pourrait me faire changer d'avis sur le hérisson qui était tombé bien bas je trouve.
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

keo one a écrit :trailer de 60 mo

http://world00.free.fr/tlcc/inc/click.php?id=6

:bave:
ca donne bien envie d'un coup
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca me fait envie, mais j'ai peur d'un gameplay ultra limité :(
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

La chaine de jeux vidéos Game One a pu testé la version japonaise de Sonic and the Secret Rings sur Nintendo Wii.

Les Biens :
- Gameplay rapide et agréable
- Bonne caméra
- Toujours envie de refaire une partie
- Les nouveaux mouvements donnent un jeu meilleur
- Histoire marrante
- Bon jeu multijoueur
- Voix japonaises agréables

Les Moins :
- Voix anglaises ennuyantes
- Certains niveaux de puissance semble être donner au début d'un niveau
- Aide nulle

Ce Sonic a reçu une très bonne note: 9.2/10 !

Image

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6522.htm

quelques vidéos :

http://media.wii.ign.com/media/800/800277/vids_1.html

:niais:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

http://wii.ign.com/articles/766/766214p1.html

7.5 Presentation
Beautiful opening cinematic followed by stylized, but unimpressive story sequences. Lots of great character building elements and mini-games.
8.0 Graphics
Impressive. One of the prettiest Sonic games to date. Surprisingly better-than-GameCube visuals run in 16;9 and 480p. Framerate usually holds up, too.
5.0 Sound
The sound effects are punchy and appropriate, but the cheesy music and voice acting will make you wince.
6.5 Gameplay
Sometimes it's really intense and enjoyable. Other times it's broken and frustrating.
7.0 Lasting Appeal
A healthy single-player game and a big selection of minis, but most of them are throwaways.
6.9
Passable OVERALL
(out of 10 / not an average)

:fear: :nard:
Image
OSU!!
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Surprisingly better-than-GameCube visuals
:lol:
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

arf il a pas une si bonne note que ça :/
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

dans le texte il disent qu'il est génial et au final lui mettent une note tout juste correcte ... :???:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Je viens de recevoir les copies de Sonic Wii. Jvais en mettre une en demo en magasin immediatement et jvous donne mes impressions ce soir si possible.

Edit1 : 480P progressif scan et 16X 9 bon debut :)

Tres beau 9 un des plus beaui jeux Wii a ce jours, voir le plus beau) tres rapide, tres excitant. J'adore.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Le jeu à gagner ici :)

Et je fais de la pub si je veux :grr2:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bon alors Dolphin Z elles viennent tes impressions? :mad:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Si tu crois que c'est facile de trouver de l'encre au Quebec :grr2:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Graphiquement c'est de la BOMBE. Suberbe level, back ground tres reussit. Controle extremement intuitif par endroit et incontrolable dans d'autre niveau ! C'est comme si une équipe cetait occuper du controle pour certain level et une autres(tres mauvais) pour les autres ??? en resumer les controle de base sont les suivants: pivote la manette de gauche a droite pour tourner(un peux comme excited truck) tu appuis sur 2 pour sautrer et 1 pour freiner. puis une fois dans les airs tu secoue la manette vers lavant pour faire un saut charger. C'est tres facile a maitriser dès le debut.

L'histoire......SEGA aurrait aussi bien fait de ne pas en mettre a mon avis. Ont se retrouve dans le livre des comptes des milles et une nuits et une gros mechants (qui va pas du toute avec l'univers de Sonic) est en train d'effacer les pages et de changer l'histoire..... pis la ya une princesse mysterieuse qui veux t'aider a trouver les anneaux de feu pour l'empêcher d'effacer les pages. oufff que d'intrigue :wink: Mais cest surtout la facon que c'est raconter qui craint. C'est comme des images en papier avec un narateurs TROP mauvais, et des acteurs qui vraisemblablement n'auront pas une tres longue carriere.

Pour le reste le jeux est vraiment tres bon. Rapide , beau , et surtout tres le fun. a mon avis cest un tres bon jeu a se procurer.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Dolphin Z a écrit :L'histoire......SEGA aurrait aussi bien fait de ne pas en mettre a mon avis. Ont se retrouve dans le livre des comptes des milles et une nuits et une gros mechants (qui va pas du toute avec l'univers de Sonic) est en train d'effacer les pages et de changer l'histoire..... pis la ya une princesse mysterieuse qui veux t'aider a trouver les anneaux de feu pour l'empêcher d'effacer les pages. oufff que d'intrigue :wink: Mais cest surtout la facon que c'est raconter qui craint. C'est comme des images en papier avec un narateurs TROP mauvais, et des acteurs qui vraisemblablement n'auront pas une tres longue carriere.
Ca a l'air roxor :coeur:
Image
OSU!!
Répondre