Page 3 sur 6
Publié : 05 juin 2006 19:42
par Me_Marcadet
Bah je crois pas que ça ai un rapport avec les temps de chargement. Si ça bouffe les ressources à mort ça rame c'est tout ça va pas augmenter les temps d'accès à la cartouche ^^'.
pour tout charger dans la ram ou quoi :o
La DS n'a pas été faite pour charger ce genre de truc et elle a donc des temps d'acces long. Enfin, c'est ce que je me suis dit, mais ca vaut surement rien vu que je connais pas grand chose en technique.
Publié : 05 juin 2006 19:45
par Golden cube
Je pense pas qu'avec des cartouches on ai besoin de charger les données sur la ram ou alors ça doit pas en prendre des masses mais bon mon avis compte autant que le tiens je suis pas calé niveau technique sur la ds.
Holaf?

Publié : 05 juin 2006 20:19
par agent069
y'avais des temps de chargement dans quelques jeux 64, c'était parcequ'ils devaient compresser les données comme un genre de winzip en fait ^^
comme la cartouche est trop petite si y'a trop de donnée faut compresser, et donc quand on joue faut decompresser ^^
edit : putain c'est insuportable un RPG avec des loading pareil, j'espere qu'ils vont corriger ca d'ici la version définitve, c'est un des seuls jeux DS à venir qui m'interesse

Publié : 06 juin 2006 11:57
par jimbo
Ca peut aussi venir du fait que la version filmée dans cette vidéo était une version de démo non? Les 2-3 videos de YI2 présentaient aussi des temps de chargement
Publié : 06 juin 2006 12:50
par Lancelot
jimbo a écrit :Ca peut aussi venir du fait que la version filmée dans cette vidéo était une version de démo non? Les 2-3 videos de YI2 présentaient aussi des temps de chargement
Oui,d'ailleurs la version Demo le précise au début.
Publié : 22 juin 2006 02:09
par Pazu
Publié : 22 juin 2006 03:06
par agent069
ca ressemble pas du tout aux artwork mais c mignon quand même

Publié : 22 juin 2006 03:41
par Thor
manière les artworks FF, on aime ou on aime pas

(dire que y'en a qui aiment

)
les image pour de la DS ca va, ca va faire un bon p'tit gros RPG ^^
Publié : 22 juin 2006 03:48
par Me_Marcadet
Thor a écrit :manière les artworks FF, on aime ou on aime pas

(dire que y'en a qui aiment

)
les image pour de la DS ca va, ca va faire un bon p'tit gros RPG ^^
Etant donné qu'il y a 3 chara designer autour des FFs qui ont chacun un style bien different c'est quand meme dur de ne pas arriver a en aimer au moins un

Publié : 22 juin 2006 04:00
par Thor
bon ok, le style mettons comme dans FF TA (et un peu comme ceux du second scan), j'adore

mais le style trash à la FF4, beuah >_<
Publié : 22 juin 2006 11:05
par Toad San
Vraiment trop mignon ce FF 3. On peut espérer l'avoir sous le sapin en Europe.
Publié : 12 juil. 2006 11:56
par 19oj19
DSLite FF3 :

Publié : 12 juil. 2006 14:52
par agent069
Publié : 12 juil. 2006 14:57
par Me_Marcadet
ca aurait été mieu avec un dessin d'amano :/
Bof bof la.
Publié : 12 juil. 2006 15:00
par The_lascar
Ben surtout que c'est une édition limité à maximum 99 999 exemplaires

Publié : 12 juil. 2006 15:41
par Chat-Minou
Mouais, encore de la bouffe pour pigeon.
Publié : 12 juil. 2006 17:02
par Holaf
Golden cube a écrit :Je pense pas qu'avec des cartouches on ai besoin de charger les données sur la ram ou alors ça doit pas en prendre des masses mais bon mon avis compte autant que le tiens je suis pas calé niveau technique sur la ds.
Holaf?

je ne connais pas le detail, mais il me semble, que contrairement a la GBA ou la cartouche etais traitée comme une Rom, la DS traite les cartouches DS comme un drive (avec chargment en ram donc)
Publié : 12 juil. 2006 19:08
par Viewtiful Kenka
Oh put1, y a le numéro de série dessus !!!!!

Publié : 12 juil. 2006 19:59
par fox334
Vous savez quoi J'ai soudainement envie d'importer se truc...
Ils peuvent pas le sortire en Amerique du Nord

?
Publié : 12 juil. 2006 20:03
par 19oj19
A mon avis, tu vas raquer à mort^^
Une édition collector sans doute reservée au japon, j'ose pas imaginé le tarif et la difficulté de l'avoir sur un site d'import :/
Publié : 13 juil. 2006 01:05
par Cholo
Vous vous faites avoir, c'est juste la DS Lite avec un autocollant FF3 pourri dessus.

Publié : 13 juil. 2006 03:52
par fox334
Cholo a écrit :Vous vous faites avoir, c'est juste la DS Lite avec un autocollant FF3 pourri dessus.

Blasfeme!

Publié : 14 juil. 2006 12:27
par demeter
z'avez pas encore posté cette video ?!!! :
http://dl.square-enix.co.jp/ff3/ff3_topics_01.wmv
y a un gros progrés au niveaux des temps de chargement, a moins qu'il s'agisse d'une version demo un peux trafiqué...
d'aprés jeux expo :
"Final Fantasy III fut récemment présenté au Japon lors d'un meeting avec les distributeurs. Cela a été l'occasion de noter les temps de chargements du jeu :
-Depuis l'animation annonçant un combat jusqu'à son commencement, comptez 6 secondes.
- De la fin du combat au retour sur la carte du monde, il faut 5 secondes.
- Quand vous entrez dans une ville, 4 secondes suffisent.
- Enfin quand vous pénétrez dans un bâtiment, 3 secondes seront nécessaires pour charger les données.
"
Publié : 14 juil. 2006 13:35
par Toad San
C'est sympa que SE n'ait pas simulé des temps de chargement de support optique !
Publié : 23 juil. 2006 21:22
par demeter
encore une video :
http://dory.mncast.com/mnc_movie.swf?mo ... 0672221255
en tenant compte du phénomene DS lite au japon, je me demande si se final fantasy ne pourrait pas cartonner autant que les versions playstation... quelqu'un sait combien de copie square enixe a prevus pour le lancement ? je le vois bien battre new mario bross pour la place de meilleurs lancement