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Publié : 24 mai 2006 21:15
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :Lancelot a écrit :Ce genre de pack,c'est le meilleur moyen pour faire fuir les éditeurs tiers...
Y'a beaucoup de consommateurs qui vont n'acheter aucun jeu supplémentaire avec leur pack.
quels editeurs tiers ?

T'es ironique,hein?
Publié : 24 mai 2006 21:31
par Me_Marcadet
Serieusement, je vois pas en quoi un pack ferait fuir les editeurs tiers.
Si les gens doivent acheter un jeu tiers, ils le feront qu'il y aie un pack ou pas. Ce qui fait fuir els tiers, c'est surtout l'asphyxie des jeux nintendo et le manque d'interet des dits jeux tiers.
Publié : 24 mai 2006 21:34
par Reich
Parce que tu crois que c'est de la faute à Nintendo s'ils sont trop "bons" et "font" de trop bons jeux?
C'est aux éditeurs tiers de rehausser le niveau han!
Publié : 24 mai 2006 21:35
par Me_Marcadet
relis mon post....
Publié : 24 mai 2006 21:40
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :Serieusement, je vois pas en quoi un pack ferait fuir les editeurs tiers.
Si les gens doivent acheter un jeu tiers, ils le feront qu'il y aie un pack ou pas. Ce qui fait fuir els tiers, c'est surtout l'asphyxie des jeux nintendo et le manque d'interet des dits jeux tiers.
Je pensais aux très jeunes joueurs...
Publié : 24 mai 2006 21:50
par Me_Marcadet
ca change rien, qu'ils aient un jeu avec la console ou pas, s'ils veulent un jeu, ils l'acheteront.
Publié : 24 mai 2006 21:52
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :ca change rien, qu'ils aient un jeu avec la console ou pas, s'ils veulent un jeu, ils l'acheteront.
Pas forcément les 10 premières semaines!
Ils s'en sont rendus compte avec la DS...les premières semaines après la sortie de la console,les ventes de jeux n'arrivaient pas à décoller à cause de la démo de metroid prime hunters...
Publié : 24 mai 2006 21:54
par Me_Marcadet
lol ?
Publié : 24 mai 2006 21:56
par Lancelot
Me_Marcadet a écrit :lol ?
Heeeeeeeeeeeeeuuuuuu...
J't'ai grillé ou c'est moi qué rien compris?????
Publié : 24 mai 2006 22:04
par dark ced
Je connais deux personnes qui se sont trainées avec leur demo de mph pendant un moment, c'est valable pour généraliser ?

Publié : 24 mai 2006 22:06
par Lancelot
dark ced a écrit :Je connais deux personnes qui se sont trainées avec leur demo de mph pendant un moment, c'est valable pour généraliser ?

Bien sur que non...moi je parle d'un phénomène TRES court!
Publié : 25 mai 2006 00:11
par Martinus
Lancelot a écrit :Ce genre de pack,c'est le meilleur moyen pour faire fuir les éditeurs tiers...
Y'a beaucoup de consommateurs qui vont n'acheter aucun jeu supplémentaire avec leur pack.
si les gens sont assez cons pour n'acheter aucun autre jeu pour le prix qu'ils ont mis dans une console, c'est leur problème, pas la faute à Nintendo
Reich a écrit :Parce que tu crois que c'est de la faute à Nintendo s'ils sont trop "bons" et "font" de trop bons jeux?
C'est aux éditeurs tiers de rehausser le niveau han!
les joueurs sur console Nintendo sont de plus en plus restreints depuis la NES et de plus en plus fanboys par la même occasion.
Publié : 25 mai 2006 00:41
par gné
ouais font chier les gens a vouloir a tout prix du zelda au lieu dun bob l eponge

Publié : 25 mai 2006 02:17
par The_lascar
Lancelot a écrit :Me_Marcadet a écrit :ca change rien, qu'ils aient un jeu avec la console ou pas, s'ils veulent un jeu, ils l'acheteront.
Pas forcément les 10 premières semaines!
Ils s'en sont rendus compte avec la DS...les premières semaines après la sortie de la console,les ventes de jeux n'arrivaient pas à décoller à cause de la démo de metroid prime hunters...
Les ventes de jeux ne décollaient pas parce que les ventes de consoles ne décollaient pas :/
Un jeu, tiers ou non, se vendra largement mieux s'il sera disponible au lancement d'une machine plutôt que 10 semaines après.
Publié : 25 mai 2006 11:56
par DarkKing
Publié : 25 mai 2006 12:00
par Lancelot
C'est le premier avis mitigé que je lis sur Zelda!!
Source; jeux-france
Nintendo nous aura fait attendre longtemps avant de dévoiler le secret qui aura repoussé le jeu le plus attendu sur Nintendo GameCube d'une année complète. Ce retard en valait-il vraiment la peine ? Réponse avec nos premières impressions sur le sujet.
C'était lors de l'E3 2004 que nous étaient montrées pour la toute première fois les images du nouveau Zelda sur Nintendo GameCube. Annoncé au départ pour une sortie plutôt hâtive, peu de personnes ont cru cela possible, et ils avaient raison, puisqu'il aura fallu attendre deux ans pour enfin mettre la main sur une version quasi définitive du titre de Nintendo. Initialement prévu en exclusivité sur Nintendo GameCube, la firme du plombier joue la politique du multi plate-forme sur ses propres supports, puisque le jeu sortira en simultané sur la Nintendo Wii, en y incorporant un gameplay novateur tirant pleinement partie des possibilités offertes par le Wii pad.
The Legend of Zelda
Comme ce fut le cas l'année passée, nous avions le droit à deux niveaux de jeu disponibles, le premier était un donjon et le second, une partie de pêche. Quand on découvre les premières images de l'utilisation du Wii pad lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, on est tout enthousiaste à l'idée de prendre en main le jeune Link pour découvrir le jeu sous un nouvel aspect. Mais contre toute attente, une fois les deux parties de la manette confortablement installée dans nos mains, la sensation est totalement différente et une fois la démo terminée, on reste quelque peu sceptique sur l'intégration de ce système au jeu. Je m'explique, la télécommande permet de diriger le viseur des différentes armes présentes, comme l'arc, le boomerang et le grappin, mais le système de visée s'avère bien trop sensible à nos mouvements, ce qui ne nous permet pas de pointer la cible avec précision, même s'il est possible de verrouiller cette dernière, il faudra donc s'y reprendre à plusieurs fois pour la cibler correctement. On à trop souvent l'impression d'avoir à faire à une savonnette. Cependant, le manque d'informations sur les options de jeux disponibles ne nous permet pas de savoir si oui ou non, il sera possible de régler la sensibilité. Idem pour les coups portés à l'ennemi il n'est pas toujours aisé de savoir si on tape dans le bon sens et par moment le déplacement est assez laborieux, surtout lors des grands moments d'actions, comme la rencontre avec le boss. Des défauts de gameplay qui entachent quelque peu le plaisir de jeu, ce qui est dommage pour une telle licence. Comme nous l'a indiqué Laurent Fisher, étrangement, ce sont ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer qui cerne plus rapidement le gameplay et profite d'une meilleure prise en main.
Si sur le plan de la maniabilité, il reste encore un gros travail à apporter pour que tout le monde y trouve son compte, on peut constater sur l'aspect graphique une nette progression depuis l'ancienne démo. Des jeux de lumière pleins de dynamisme, une modélisation plus fine et un apport considérable des détails sur Link lui-même, visible tout particulièrement sur son bouclier, mais aussi dans les décors qui nous entourent. Néanmoins, ce n'est pas encore la perfection, puisque les légers traits d'aliasing déjà constatés lors des précédentes démonstrations sont toujours présents. Pour le moment il nous est impossible de vous dire, si il y à une différence graphique entre les versions Nintendo GameCube et Nintendo Wii, puisque n'était jouable sur le stand de Nintendo que la version Nintendo Wii.
On ne peut parler de déception, puisque comme cité plus haut, on ignore tout des options de jeu, si oui ou non il sera possible de régler la sensibilité, mais si cette dernière reste identique, le joueur risque d'y laisser des plumes de par une mauvaise adaptation au Wii pad. Mais gageons que Nintendo et son légendaire savoir-faire en matière de prise en main nous corrige cela pour nous proposer une expérience digne de la Légende de Zelda et des possibilités offertes par la nouvelle console de Nintendo.
Publié : 25 mai 2006 13:16
par Lakitu_Delita
Publié : 25 mai 2006 13:37
par The_lascar
En même temps c'est vrai que Zelda est le seul jeu Wii où je sens moyen la maniabilité Wii. C'est sans doute le fait que c'est un jeu GC à la base et donc pas du tout pensé pour être un jeu Wii, après vu qu'on pourra y jouer à la manette GC même avec la version Wii je vois mal comment ça peut devenir un défaut, on nous laisse le choix, et je trouve ça vraiment con de penser qu'avec un an de retard ils n'ont fait qu'ajouter la maniabilité Wii

Publié : 25 mai 2006 13:54
par soad_
Je me trompe ou Gamekult n'a pas donné ses impressions sur Zelda wii???
Publié : 25 mai 2006 14:00
par 19oj19
The_lascar a écrit :, après vu qu'on pourra y jouer à la manette GC même avec la version Wii
Ça a été annoncé quand cette histoire ?
En tout cas, si c'est bel et bien vrai, c'est la version Wii sans hésiter. A priori le jeu sera plus beau et si la maniabilité avec la Wii-remote me gaze j'rviendrai à lamanette GC

Publié : 25 mai 2006 15:49
par Me_Marcadet
The_lascar a écrit : je trouve ça vraiment con de penser qu'avec un an de retard ils n'ont fait qu'ajouter la maniabilité Wii

Ils ont pas corrigé l'animation a chier de link non plus

Publié : 25 mai 2006 19:16
par ole
En tout cas les designers se sont resaisis.

Publié : 30 mai 2006 11:47
par keo one
Publié : 30 mai 2006 12:02
par Kojimoto
Publié : 30 mai 2006 12:04
par Aloïs