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Publié : 12 oct. 2007 14:06
par The_lascar
J'ai trouvé ça vachement bizarre aussi lors de la présentation du jeu par Ubi, j'avais demandé ce que foutais cette effet futuriste dans un jeu historique, et ils m'ont dit que c'était lié au scénar, qu'ils pouvaient pas en parler...

Publié : 12 oct. 2007 16:19
par Chat-Minou
Les premières impressions de Gamekult, qui a essayé le jeu en version quasi finale
http://www.gamekult.com/articles/A0000061759/
Confirmation d'un secret autour d'éléments futuristes dans le jeu. Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être

Publié : 12 oct. 2007 17:23
par Stomp
Publié : 12 oct. 2007 19:30
par ole
Chat-Minou a écrit :un secret autour d'éléments futuristes dans le jeu.
On ne sait pas trop si c'est une histoire de réalité virtuelle, de mémoire génétique, de voyage dans le temps ou quoi qu'est-ce, mais y a déjà eu quelques signes dont
cette bd ("spoiler" donc, même si en fait ça n'explique pas grand-chose).
Accessoirement : de nouvelles vidéos
sur IGN.
Le tearing... ;_;
Publié : 12 oct. 2007 19:39
par Nintendo-Boy
C'est un jeu Ubi?, je croyais que c'était Capcom... C'est pour ca que ca me fait drolement penser a Prince of Persia. Bah si c'est dev par Ubisoft Montreal, ca va etre bon...
Publié : 05 nov. 2007 12:59
par Holaf
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http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=126263"> <param name="quality" value="high"> <embed src="
http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=126263" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
edit : ca spoil un peu au milieu

Publié : 05 nov. 2007 13:11
par Blink182man
L'accent anglais dans le jeu

Publié : 05 nov. 2007 21:09
par DarkKing
Voici un titre de la bande originale :
http://www.gamersyde.com/partner_leech_1_4950_fr.html
C'est vraiment superbe.
Publié : 06 nov. 2007 08:01
par Leon
Encore 9 jours
J'ai juste des craintes pour le framerate, m'enfin on verra.
Publié : 08 nov. 2007 17:57
par Chat-Minou
Je ne sais pas si c'est passé dans un autre topic mais la
review est sortie sur GameInformer.
Enjoy

Publié : 10 nov. 2007 16:40
par Leon
60 secondary assassinations
high concept story
wildly open level design
Death is an inevitable part of life, so make sure you cross Assassin’s Creed off of your to-do list before your time comes.
Non mais

quoi
J-5

Publié : 12 nov. 2007 12:03
par Holaf
je me le suis commandé
edit: je viens de le voir tourner en vrai (et je vais y jouer ce soir

) et a premiere vue ca n'est pas que de la hype. :croise_les_doigts:
Publié : 12 nov. 2007 12:12
par Chat-Minou
Vu les premiers tests, c'est clairement pas de la hype

Publié : 12 nov. 2007 14:48
par Leon
Holaf a écrit :je me le suis commandé
edit: je viens de le voir tourner en vrai (et je vais y jouer ce soir

) et a premiere vue ca n'est pas que de la hype. :croise_les_doigts:
Chanceux
Si t'as le temps donne nous tes impressions histoire qu'on salive encore plus

Publié : 13 nov. 2007 09:44
par DarkKing
Publié : 13 nov. 2007 10:02
par waru
J'y ai joué hier...
C'est super beau, c'est super vaste...
Les combats sont reloud...
Le syndrome "errand boy" est bien là...
Le trip futuriste casse un peu l'immersion...
Si on joue le jeu comme les devs l'on pensé c'est le mega trip !
Publié : 13 nov. 2007 10:18
par Holaf
Hier j'ai fait le jeu jusqu'au premier assassinat.
C'est vrai que c'est beau, et c'est vaste. Il y a pas mal d'elements de decors qui sont répétés, mais ca passe tres bien.
Les controles sont un peu etranges au debut, mais on s'y fait vite et finalement je les trouve assez agreables.
La seule chose qui me fait vraiment peur, c'est que pour l'instant je n'ai vu que 5 type de missions differentes, et si ils n'en rajoutent pas de nouvelles au fur et a mesure, j'ai peur que ca devienne lassant.
Contrairement a Waru les combats j'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a peu de variété dans les coups et qu'en y jouant plus ca peux finir par etre chiant.
autre defaut (selon moi), c'est l'absence de synchro verticale. Mais bon ... une fois plongé dans le jeu on n'y fait plus trop attention.
Publié : 13 nov. 2007 13:37
par Jay
DarkKing a écrit :


Publié : 13 nov. 2007 14:01
par Leon
Putain mais Waru utilise les balises Hide

Publié : 13 nov. 2007 14:05
par Cyrare
Il a rien dit de spoilant

Publié : 13 nov. 2007 14:07
par Chat-Minou
Ben ouais, c'est qu'une première impression

Publié : 13 nov. 2007 14:08
par Leon
Il confirme les éléments futuristes

Publié : 13 nov. 2007 14:09
par Chat-Minou
C'était déjà ultra confirmé.
Publié : 13 nov. 2007 14:12
par Leon
Pas pour moi. J'ai fais expres d'essayer de me renseigner le moins possible sur le jeu pour mieux en profiter.
Publié : 13 nov. 2007 14:15
par Chat-Minou
Alors qu'est ce que tu fous sur ce topic ?
