Freebox V5
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Ma Freebox v4 a rendu l'âme, j'ai du la remballer dans son carton d'origine et l'échanger au relais, mais... je me souviens plus du tout des cables fournis, j'en ai tellement chez moi, vous croyez qu'ils peuvent nous emmerder si on rend pas exactement les mêmes cables ? Genre un rj11 plus ou moins long, un autre adaptateur téléphonique...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
UP up up...
juste pour dire que la fonction magnetoscope, meme si pas franchement finie promet pas mal de choses sympas, que j'adore et le time-shifting (c'est pratique quand on a des gamins), et surtout (il me semble que personne en a parlé) : free va mettre en place la premiere solution de FFTH en france ^^
plein d'infos ici
juste pour dire que la fonction magnetoscope, meme si pas franchement finie promet pas mal de choses sympas, que j'adore et le time-shifting (c'est pratique quand on a des gamins), et surtout (il me semble que personne en a parlé) : free va mettre en place la premiere solution de FFTH en france ^^
plein d'infos ici
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros.
Je l'ai depuis le mois de juin, et ça carbure du tonnerre, Multiposte et Freeplayer en force, le routeur marche nickel pour les petites LAN à l'arrache entre potes.
Pour la FTTH, étant dans le 92, je devrais en bénéficier parmi les tous premiers
Les débits de Orange sont supérieurs pour plus cher, mais une option pour du 100mb devrait être dispo chez Free.
Pour la FTTH, étant dans le 92, je devrais en bénéficier parmi les tous premiers

Les débits de Orange sont supérieurs pour plus cher, mais une option pour du 100mb devrait être dispo chez Free.
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
Le 92 sera couvert avant Paris 
C'est le "département laboratoire" pour ce genre de conneries, il y a 3-4 ans, j'avais un pote qui avait internet par l'électricité, à Suresnes le cable 100 mb a été testé...
En plus, depuis un an une initiative a été lancée par le conseil général du département pour relier les foyers en fibre optique, ils bosseront sûrement en collaboration avec Free.

C'est le "département laboratoire" pour ce genre de conneries, il y a 3-4 ans, j'avais un pote qui avait internet par l'électricité, à Suresnes le cable 100 mb a été testé...
En plus, depuis un an une initiative a été lancée par le conseil général du département pour relier les foyers en fibre optique, ils bosseront sûrement en collaboration avec Free.
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'arrive pas à faire fonctionner le freeplayer >_< J'ai suivi les tutos mais rien à faire, j'ai ouvert le port 1234 du routeur de la freebox, j'ai entendu parler d'un "MTU" qu'il faut avoir aux alentours de 1500 ... Comme j'ai 1300 (selon TCP Optimizer), j'ai tenté avec ce même log de mettre 1500 mais je suis pas sûr que ça ait fonctionné ...
Donc, résultat, j'arrive à naviger dans mon PC à partir de la TV mais quand je lance un .avi par exemple, ça marque "chargement" mais rien à l'écran, écran noir
Quelqu'un saurait comment faire ?
Donc, résultat, j'arrive à naviger dans mon PC à partir de la TV mais quand je lance un .avi par exemple, ça marque "chargement" mais rien à l'écran, écran noir