Smash Bros Revo ----> DTC !!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Rondoudou et Roy sont les persos que je maîtrise a la perfection 8)
Image
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Je prends Fox. Rapide, intuitif et sournois comme un renard
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Kirby, Zelda, Marth et Ness sont mes incontournables et invincibles personnages préférés 8)

Après je fais varier les plaisirs (:oops:) : Luigi, Ganondorf, Pichu, Peach, Falco...

Mais à désigner un préféré non c'est pas le Rondelé... ¬¬ je dirais KIRBY ^_^ (Allez savoir pourquoi... :nerd:)
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

Nan mais vraiment ce jeux c'est le meilleur question délire: je veux dire les heures que vous passez a faire les différents modes d'aventures les target tests surtout les events on essai de faire le meilleurs des scores pour bien ce vanté aprés "mouahahahahaha j'ai fait du 2s.45 a l'event 9 qui fait mieux"
Je veux dire ce genre de choses ou quands t'as 3 potes sous la mains mais c'est génial c'est bien mieux qu'un mario party ou un MKDD.
Question graph bon la c'est pas terrible mais quands on a un cable RGB on voit meme plus il est bien plus beau il est a la "normal"
Perso le plus utilisé:
-ROY POWAAAAA
-Marth
-Dr.Mario
-Ganon (quand faut etre bourrin)
Image
Viewtiful Kenka
Super Mario World

Message par Viewtiful Kenka »

Moi, Ganondorf et Rondoudou :lol:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 26 nov. 2019 09:28, modifié 1 fois.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Roy for President :teptep:
sinon j'adore kirby mais je suis pas très fort avec lui :)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Une fois le perso Game & Watch débloqué je joue presque qu'avec lui! :oops:

Sinon je varie un peu avec Falcon/Kirby/Ness

Mais sinon je verais bien un Ryo Hazuki et une Sakura en SD dans un SSBM avec des persos Sega ça serait grande classe! 8)

Sinon c'est vrai qu'à part la bande à Sonic je vois pas d'autres perso Sega qui se fonderait dans le jeu... :???:
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Ya une question qui me taraude depuis de nombreuses années maintenant, mais qu'est-ce que dit Falcon, mon personnage préféré, pendant sa moquerie :???: à l'époque de l'école primaire avec les cowpains on pensait à "show me a mouse" :lol: , après au collège, la maturité quoi, on a essayé de trouver un truc cohérent, "Show me famous" et dans les extrémités de l'incohérence " show me almost", donc voila, en mars 2006 je pense qu'il est maintenant temps que je découvre la vérité.
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Show me your moves ?
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Captain Falcon in the Super Smash Bros. series
Captain Falcon is a playable character in Super Smash Bros. and Super Smash Bros. Melee.

Captain Falcon appears as a playable character in Super Smash Bros. (as an unlockable character) and its sequel, Super Smash Bros. Melee (as an initially available character). In this series, Captain Falcon is a very fast, heavy close combat fighter.

His signature move is the Falcon Punch (B), a laggy but powerful, fiery punch in which a fiery falcon surrounds Falcon's fist and he yells "Falcon Punch!". His other moves are Falcon Kick (Down+B), which unlike the punch, is very fast and takes him a fairly long distance, and Falcon Dive (Up+B), which propels him upward and, should he come in contact with an opponent, grab hold and bounce off them with a fiery kick. Captain Falcon is also known for his signature taunt in which he puts one hand on his waist, salutes with the other then commands the other player to "Show me your moves!"

In Super Smash Bros. Melee, Captain Falcon's fighting style greatly resembles Muay Thai. He receives new moves; two of these are the Raptor Boost (Side+B) and the Knee Smash (forward A in the air). The Raptor Boost, blasts him forward with a fiery uppercut. The Knee Smash, on the other hand, is usually used as a finisher move, often at the end of a combo. It sends enemies at a low trajectory with great power. Falcon has very similar moves, but faster and weaker, to another playable character, Ganondorf.
Source : Wikipedia :nerd:
blabla
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Et ben voila, j'ai maintenant la connaissance 8)
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
Répondre