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Publié : 20 déc. 2005 09:07
par LinkH
Les jeux étaient plus dur car en 2D c'est tout.
Là on a un libertée de mouvement avec la 3D, du coup les attaques de monstres on sait les esquiver voir même passer sur le coté pour pas se faire attaquer. En 2D on allait à gauche ou à droite et si y avait un mostre on devait se le farcire. De même pour les obstacles, il n'y en a plus vraiment.
Et pour les jeux comme Zelda1, c'est vrai qu'on sait aussi aller de haut en bas mais la libertée n'est pas la même (certain monstres sautaient en diagonale, nous on ne pouvais pas... et les espaces étaient tout de même limité comme les petites passerelles par exemple dans certains donjons).
EDIT : regardez actuellement, Viewtefull Joe est en déplacements 2D et est assé difficile...
Publié : 20 déc. 2005 15:02
par agent069
ca veut rien dire 2D ou 3D, au contraire, ca complique vachement la 3D, on peut pas faire des mouvement aussi precis qu'en 2D
donc on a des grosses assistances, on peut plus faire de saut millitrés, on peut pas tirer tout droit comme dans un Megaman, il faut une visée plus ou moins permissive (et me sortez pas que j'suis un gay avec mes visée auto dans les FPS cosnoles, on a toujours des viseurs qui font la moitié de l'ecran)
sinon dans le genre exemple con, Ninja Gaiden est beaucoup plus difficile que Viewtiful Joe et pourtant il est en 3D

Publié : 20 déc. 2005 17:33
par ciol
agent069 a écrit :cet me sortez pas que j'suis un gay avec mes visée auto dans les FPS cosnoles, on a toujours des viseurs qui font la moitié de l'ecran
tu es un gay
je t'ai niqué en virant l'autoaim a goldeneye et tu ne m'as jamais niqué

Publié : 20 déc. 2005 20:42
par O.P HxH
LinkH a écrit :Les jeux étaient plus dur car en 2D c'est tout.
C'est con c'que tu dis !
Publié : 20 déc. 2005 21:08
par Mayem
LinkH a écrit :Là on a un libertée de mouvement avec la 3D, du coup les attaques de monstres on sait les esquiver
tu peux esquiver les coups dans Punch Out

Publié : 22 déc. 2005 17:10
par Skywalker06
NGC Magazine, released today, Jan 2006 issue
Back in September, Nintendo announced: "Out development team has decided to take extra time to add some incredible elements." These were elements that Miyamoto and Zelda director Aonuma said were "simply far too good to leave out." And they weren't wrong.
NGC can exclusively reveal that Twilight Princess will be playable on the forthcoming Revolution using the upcoming console's unique controller.
[...*snip* they say its still coming out on Gamecube basically then...]
However, when you insert the disc into your Revolution, you'll be given the option to use the Revolution's controller, with all the advantages this will bring.
Mais quelle surprise

Publié : 22 déc. 2005 17:39
par Cubix
Skywalker06 a écrit :NGC Magazine, released today, Jan 2006 issue
Back in September, Nintendo announced: "Out development team has decided to take extra time to add some incredible elements." These were elements that Miyamoto and Zelda director Aonuma said were "simply far too good to leave out."
J'espère que dans un mini-jeu utilisant l'ergonomie naturelle de la Revmote

, on pourra raser la moustache non-HD de link

Publié : 22 déc. 2005 18:12
par Skywalker06
La pêche au pad Revo

Publié : 22 déc. 2005 18:14
par Mortal
Skywalker06 a écrit :La pêche au pad Revo


Publié : 22 déc. 2005 18:37
par The_lascar
Clarifions.
Mouton -> Sony
Pigeon -> Microsoft
Vache -> Nintendo.
Publié : 22 déc. 2005 20:06
par Lancelot
The_lascar a écrit :Clarifions.
Mouton -> Sony
Pigeon -> Microsoft
Vache -> Nintendo.
MHHHeuuu,c'est quoi ce sectarisme???!!!

Publié : 22 déc. 2005 22:34
par Mortal
The_lascar a écrit :Clarifions.
Mouton -> Sony
Pigeon -> Microsoft
Vache -> Nintendo.
Je sous-entendais simplement que cette option était destinée à nous pigeonner tellement elle est ridicule (y'a pas de quoi baver devant en tout cas).
Publié : 22 déc. 2005 22:38
par Pazu
Oui mais le jeu....il sort toujours en avril ?_?
Parce-que le retarder encore sous prétèxte que la Revo est pas encore
sortie,ce serait con...dans tous les cas faudra attendre la sortie de cette dernière....
Publié : 22 déc. 2005 22:38
par agent069
franchement je trouve ca super cool, mais bon, les petits bonus comme ca c'est souvent naze
soit c'est utile (genre pour avoir des fragements de coeurs, ou pour faire une side quest importante) auquel cas ce sera frustrant pour ceux qui comptent pas se prendre une révo, soit ce sera inutile et donc ca va saouler ceux qui y joueront sur GC (genre Tingle sur GC >___<)
enfin bon, avec le pad Revo on pourra avoir des mini jeux super sympa, donc ca peut peter

Publié : 22 déc. 2005 23:34
par Pazu
Publié : 23 déc. 2005 01:10
par Stilgar
"This image removed due to high gnagnagna..."
edit : tout s'explique

Publié : 23 déc. 2005 01:15
par Valentine Rose
Il y a une image qui marche toujours, je l'ai re-update au cas où...
http://img465.imageshack.us/img465/7660 ... 9xc4eq.jpg
Publié : 23 déc. 2005 01:28
par Pazu
Publié : 23 déc. 2005 01:34
par Stilgar
Certains visuels me font vraiment penser penser à SFA ... j'ai peur .
Parce qu'avoir payé trente euros pour me faire chier devant un jeu Rare, c'était déjà pas très agréable (et franchement inhabituel) , mais soixante pour un Zelda foireux , c'est un coup à prendre l'autoroute en sens inverse

Publié : 23 déc. 2005 01:42
par O.P HxH
Stilgar a écrit :Certains visuels me font vraiment penser penser à SFA ... j'ai peur .
Parce qu'avoir payé trente euros pour me faire chier devant un jeu Rare, c'était déjà pas très agréable (et franchement inhabituel) , mais soixante pour un Zelda foireux , c'est un coup à prendre l'autoroute en sens inverse

Foireux je pense pas, mais conçu pour le grand public, à n'en pas douter. Je dis pas que Zelda va maintenant être grand public, il l'a toujours été, mais là cet opus me paraît plus commandité par le marché américain qu'autre chose. Ils font vraiment un Zelda de commande on va dire. Et avec les fonctionnalités en plus si on joue sur la Revo, ça offre encore plus un Zelda complétement stratégique, qui sera sûrement bon mais conditionné.
Mais dans la société, on a surtout pas le droit de critiquer un Zelda, sinon on te traite de facho

Publié : 23 déc. 2005 02:53
par Adc06
O.P HxH a écrit :
Foireux je pense pas, mais conçu pour le grand public, à n'en pas douter. Je dis pas que Zelda va maintenant être grand public, il l'a toujours été, mais là cet opus me paraît plus commandité par le marché américain qu'autre chose. Ils font vraiment un Zelda de commande on va dire. Et avec les fonctionnalités en plus si on joue sur la Revo, ça offre encore plus un Zelda complétement stratégique, qui sera sûrement bon mais conditionné.
Mais dans la société, on a surtout pas le droit de critiquer un Zelda, sinon on te traite de facho

Tu vote Le pen toi maintenant?

Publié : 23 déc. 2005 03:05
par Me_Marcadet
Et est ce que c'est fiable?
Parce que dans l'article, ils parlent de leur source, mais il peut tres bien s'agir d'une cristalline LOL
Publié : 23 déc. 2005 03:15
par rom vat
Me_Marcadet a écrit :Et est ce que c'est fiable?
Parce que dans l'article, ils parlent de leur source, mais il peut tres bien s'agir d'une cristalline LOL
C'est bon quand tu assumes ton humour Marcadet !
(j'avais déjà beaucoup apprécié celle de Kojima et de son studio)
Publié : 23 déc. 2005 06:34
par Thor
M'enfin tant que ce sera pas un jeu fait typiquement pour Revo, ce Zelda restera plus agréable, plus cool, moins couteux dans l'imédiat et moins chiant à jouer sur Gamecube... Pis, ca fait 2 ans qu'on nous laisse miroiter ce zelda GC, donc y'a interet qu'on ai un pure zelda, la manette chelou on verra pour lépisode d'après, ne mélangeons pas tous les style à faire de la semi révo

Publié : 23 déc. 2005 09:49
par O.P HxH
Adc06 a écrit :
Tu vote Le pen toi maintenant?

Non je préfère le crayon à papier
