Non, j'aurais voullu qu'ils mettent de veritables ecrans et qu'ils fassent un effort sur la qualité. Ca n'aurait pas retardé la console, ils auraient juste fait moins de benefices, mais le consommateur aurait pas été baisé. Mais comme vous le prouvez si bien, y'a tjs des gens qui s'en branlent et qui preferent voir nintendo faire plus de benefices plutot que de voir ces benefices se repercuter sur leur produit.P@B a écrit :Je suis désolé Me_Marcadet, mais moi aussi je trouve que ceux qui gueulent sur une information aussi peu importante (ils envisagent de changer le design, on est encore très loin de la sortie...) ne font que des caprices, en gros ce que vous auriez voulu c'est qu'il changent le design avant la sortie, et donc que la PSP soit leader du marché des portables...
Et on ne gueule pas sur l'information, mais sur la politique de nintendo. C'est pas la premiere fois qu'ils proposent un sous produit pour en sortir un bien mieu apres. Je vois pas comment on peut defendre cela et pas trouver que nintendo abuse. Il faut maintenant que les gens sachent qu'une meilleur DS qui corrigera tous les defauts majeurs de la premiere va sortir et qu'il vaut mieu attendre pour s'en acheter une.
EDIT: Et on ne peut pas comprarer la nouvelle version du DS a une pstwo. Ca n'a rien avoir, si une DS sp sort, elle sera quasi indispensable pour les anciens joueurs DS. Alors que si on a une ps2, ca sert a rien d'avoir une pstwo.
REDIT:
La DS a eu des pixels morts, la seule difference c'est que le SAV de sony pue la merde. Pour la fragilité, je vois pas en quoi :/ Ma psp est tombée plusieurs fois d'une hauteur d'un metre et n'a rien. La batterie, elle est largement suffisante, 4 heures de jeux sur gta luminosité a fond et son elevé, c'est quand meme super bon quand je vois que la gbm fait a peine deux heures de mieu sur mario world.keo one a écrit :
la DS n'a pas eu les problêmes récurant de la PSP , entre les pixels mort , çà fragilité et la batterie , moi je vois plus la PSP comme Non finit ...
Et au pire, on aura juste a racheter une batterie, pas une nouvelle console.
C'est donc pas comparable.
La DS aurait eu deux ecrans avec une meilleur luminosité, j'aurais pas gueulé parce que la DS sp aurait juste amelioré le design. Mais la, on aura une DS sp qui surclassera la DS et obligera certains a s'en racheter une parce que ca influe directement sur le jeu.
REREDIT: et d'ailleurs, je gueule pas, je dis simplement que nintendo pue, que j'acheterai pas la DS a noel comme il etait prevu et que je conseillerai a tout le monde d'attendre la nouvelle version. Je n'ai pas envie que les gens tombent dans le piege de nintendo et qu'ils regrettent leur achat.