Jeux

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Gretel 2
Super Mario Bros. 3

Message par Gretel 2 »

En ce moment, je suis en train de me refaire toute ma ludothèque GameCube... avec l'Action Replay ! :D

Ainsi, j'ai pu m'envoler dans Mario Kart DD, Zelda OoT MQ (c'est incroyable, le nombre d'endroits inaccessibles où l'on peut marcher normalement !), Metroid Prime, Super Mario Sunshine et Animal Crossing (on peut marcher sur les collines délimitant le village :D )

Dans TimeSplitters 2, j'ai pu jouer en multijoueurs dans le niveau Le Grand Ouest. On se bat tous dans la grande aire de fin du niveau, c'est excellent ^^
Et puis j'ai expérimenté la vue à la 3ème personne. C'est quasi-injouable...

Dans Super Smash Bros Melee, j'ai débloqué les deux trophées secrets (Mario sur Yoshi, Samus sans son casque), joué dans l'énorme niveau-test des développeurs (avec un bar-café en texture de fond) ainsi que dans les Targest Test, combattu avec Giga-Bowser, etc etc...

Il me reste tant de choses à essayer. 8O

Sinon, j'attends beaucoup King Kong et Zelda TP sur GameCube, ainsi qu'Animal Crossing DS et Mario Kart DS pour ma petite DS.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 11 nov. 2019 01:03, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ridge Racer PSP :oops: Virtua Tennis PSP 8)

faut bien profiter quand on te prête une PSP :lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Meteos, Panel de Pon, Puyo Pop Fever et F-Zero GX ^^
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

agent069 a écrit :Meteos, Panel de Pon, Puyo Pop Fever et F-Zero GX ^^
Tu pourrais donner tes impressions sur meteos stp :) ?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

GAME OF THE YEAR !

(devant RE4 et God of War ^^')
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

agent069 a écrit :GAME OF THE YEAR !

(devant RE4 et God of War ^^')
Nan mais des vrais impressions ^^'
Attendre et espérer...

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est super accessible, c'est technique et super rapide. Ca va aussi vite grace à l'ecran tactile qui facilite vachement les deplacements. Les modes de jeux sont excellents pour peu qu'on aime peter ses scores, j'ai pas eu la chance d'essayer le miltjoueur mais d'après ce que j'ai vu ici ou la, il est excellent!

La seul chose que je repproche au jeu c'est qu'en fesant glisser les blocks n'importe comment dans tout les sens on arrive à survivre. C'est un peu comme dans Tekken ou dans Soul Calibur en fait, on peut arriver à jouer en fesant n'importe quoi, mais si on veut jouer à haut niveau ca sert à rien. Dans Meteos c'est pareil impossible de faire un bon score en fesant n'imp.

Pour l'instant c'est mon jeu preferé sur DS, je trouve même que c'est le meilleur tetris-like, meilleur que Panel de Pon (Meteos est bien plus frenetique), meilleur que Puyo Puyo, meilleur que Tetris malgré toute la nostalgie, enfin bref c'est vraiment une bombe. Si vous aimez les puzzle-game il faut pas hesiter, c'est de la bonne came!
un copier collé de ce que j'ai ecrit sur un autre forum :P

sinon lit le test de Gamekult, j'suis d'accor avec eux dans les grandes lignes
Image
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

agent069 a écrit :
C'est super accessible, c'est technique et super rapide. Ca va aussi vite grace à l'ecran tactile qui facilite vachement les deplacements. Les modes de jeux sont excellents pour peu qu'on aime peter ses scores, j'ai pas eu la chance d'essayer le miltjoueur mais d'après ce que j'ai vu ici ou la, il est excellent!

La seul chose que je repproche au jeu c'est qu'en fesant glisser les blocks n'importe comment dans tout les sens on arrive à survivre. C'est un peu comme dans Tekken ou dans Soul Calibur en fait, on peut arriver à jouer en fesant n'importe quoi, mais si on veut jouer à haut niveau ca sert à rien. Dans Meteos c'est pareil impossible de faire un bon score en fesant n'imp.

Pour l'instant c'est mon jeu preferé sur DS, je trouve même que c'est le meilleur tetris-like, meilleur que Panel de Pon (Meteos est bien plus frenetique), meilleur que Puyo Puyo, meilleur que Tetris malgré toute la nostalgie, enfin bref c'est vraiment une bombe. Si vous aimez les puzzle-game il faut pas hesiter, c'est de la bonne came!
un copier collé de ce que j'ai ecrit sur un autre forum :P

sinon lit le test de Gamekult, j'suis d'accor avec eux dans les grandes lignes
Merci :)
Attendre et espérer...

Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Elastomania et c'est trop bien!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Chunky a écrit :Elastomania et c'est trop bien!
Dans mon prog d'info tout le monde joue à ça pendant les cours, les profs en peuvent plus ^^
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Moi c'est pareil, j'ai découvert ça ds mon IUT info, mais on joue pas pdt les cours par contre :P (parce que sous linux, de base, ça marche pas :( )
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Je découvre Killer 7 avec un peu de retard. Puatain, ce jeu est tout simplement énorme. 8O Un pur ovni comme j'aimerais en voir plus souvent.

Merci à Capcom d'avoir soutenu un tel projet, d'autant plus qu'avec le DA le budget a du être assez élevé.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ninja Gaiden c'est trop puissant en mode HARD, finalement il sodo God of War à sec ^^

Vivement que je tate le mode very hard ^^
Image
Répondre