Un peu cher quand memeMartinus a écrit :Parlant de fuites, je poste ça ici à défaut de trouver mieux (et surtout que ça vaut pas un topic ^^)
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 06-8579402

Modérateur : DojoSuperHeroes
Un peu cher quand memeMartinus a écrit :Parlant de fuites, je poste ça ici à défaut de trouver mieux (et surtout que ça vaut pas un topic ^^)
Elles sont toutes au même prix avec des dates ayant chacune 3 mois d'intervalle ^^"Maitre-Olokin a écrit :Un peu cher quand memeMartinus a écrit :Parlant de fuites, je poste ça ici à défaut de trouver mieux (et surtout que ça vaut pas un topic ^^)
"fake" c'est pas un gros mot. Ca correspond à toute tentative de d'immitation ou de falsification. C'est bien le cas ici! Faut bien appeler un chat un chat: c'est un fake, ca veut pas dire que son créateur est machiavélique, juste qu'il a volontairement fait une image qui n'est pas la vérité mais qui cherche à l'immiter.Lakitu_Delita a écrit :Pourquoi a chaque fois qu'un mec a une idée, la met en papier et la montre, parce que ca l'amuse, tout comme nous de spéculer, il faut qu'un génie illuminé appelle ça un "fake" ?Adc06 a écrit :le fake est malheureusement très mal fait...
Explique moi comment tu peux imiter ce dont tu ne sais rien, et montre moi ou tu as vu que le mec essaie de faire croire que son imitation est réelle, et seulement la tu pourras appeler ca un fake.Adc06 a écrit :"fake" c'est pas un gros mot. Ca correspond à toute tentative de d'immitation ou de falsification. C'est bien le cas ici! Faut bien appeler un chat un chat: c'est un fake, ca veut pas dire que son créateur est machiavélique, juste qu'il a volontairement fait une image qui n'est pas la vérité mais qui cherche à l'immiter.Lakitu_Delita a écrit :Pourquoi a chaque fois qu'un mec a une idée, la met en papier et la montre, parce que ca l'amuse, tout comme nous de spéculer, il faut qu'un génie illuminé appelle ça un "fake" ?Adc06 a écrit :le fake est malheureusement très mal fait...
Lakitu_Delita a écrit : Explique moi comment tu peux imiter ce dont tu ne sais rien, et montre moi ou tu as vu que le mec essaie de faire croire que son imitation est réelle, et seulement la tu pourras appeler ca un fake.
Le logo Nintendo Revolution.Lakitu_Delita a écrit : Explique moi comment tu peux imiter ce dont tu ne sais rien, et montre moi ou tu as vu que le mec essaie de faire croire que son imitation est réelle, et seulement la tu pourras appeler ca un fake.
Il y a le "nintendo révolution", le logo, c'est marqué nintendo partout. Pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre et appeler ça un fake.Lakitu_Delita a écrit :Explique moi comment tu peux imiter ce dont tu ne sais rien, et montre moi ou tu as vu que le mec essaie de faire croire que son imitation est réelle, et seulement la tu pourras appeler ca un fake.Adc06 a écrit :"fake" c'est pas un gros mot. Ca correspond à toute tentative de d'immitation ou de falsification. C'est bien le cas ici! Faut bien appeler un chat un chat: c'est un fake, ca veut pas dire que son créateur est machiavélique, juste qu'il a volontairement fait une image qui n'est pas la vérité mais qui cherche à l'immiter.Lakitu_Delita a écrit : Pourquoi a chaque fois qu'un mec a une idée, la met en papier et la montre, parce que ca l'amuse, tout comme nous de spéculer, il faut qu'un génie illuminé appelle ça un "fake" ?
Pour toi un fake c'est uniquement lorsque l'intention du mec c'est de te berner... Je considère qu'un fake c'est juste une imitation de l'officiel, et ce que ce soit avec une réelle intention de piéger ou une tentative claire de spéculer tout simplement sur ce que sera l'avenir.Lakitu_Delita a écrit :Un fake, c'est quand qq1 fait croire que c'est vrai.
La, c'est juste un mec qui a imaginé un truc et qui l'a montré, et c'est VOUS qui croyez que ce mec essaie de vous berner.
Vous voyez une image de manettes et vous inventé tous le passé de cette image, mais tout ca, c'et dans votre tête. Vous vous fakez tous seuls mes petits, debrouillez vous avec votre parano.
Exactement, mais moi j'ai jamais dit que c'était PAS un fake j'en sais rien, si ca se trouve cette image, c'est tiré d'un site PN américain ou a un redacteur a eu une idée et il a fait un article dessus en precisant que c'était ses idées à lui, mais quand cette image arrive en France, il faut qu'une poignée de crétins appellent ca un fake.Polums_the_Eglaon a écrit :C'est vrai que ca tien tout à fait la route ca...mais qui te dit que le mec en question n'a pas réellement essayer de tromper tout le monde?Lakitu_Delita a écrit : c'est VOUS qui croyez que ce mec essaie de vous berner.
Ben trouve un nom pour appeler ce truc et je me ferais un plaisir de l'utiliser... Décidément, je voulais pas l'admettre pour ne pas donner raison aux modéro... mais c'est carrément de l'acharnement...Lakitu_Delita a écrit :C'est vrai que ca sert a rien fondamentalement mais c'est pas moi à l'origine, c'est le premier commentaire quand l'image a été postée, critiquant le "fake" au lieu de commenter les idées contenues, ca a un nom, je sais pas si c'est flood ou troll, mais c'est nuisible à l'ambiance d'un forum. Moi je ne suis que l'effet boule de neige et tout le monde aime la neige sauf les SDF
Il est là le problème, c'est qu'on a rien en ce momentMartinus a écrit :Marre des fakesJe propose qu'on attende du concret et qu'on profite de ce qu'on a en ce moment