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Publié : 02 juil. 2005 02:38
par pogo
Mais j'y crois quand même :P

Publié : 02 juil. 2005 02:57
par BananaDay
ou plutot tu essaie de nous faire croire que tu y crois :roll:

Publié : 02 juil. 2005 03:10
par P@B
Valentine Rose a écrit :Arrêtez de flooder vous deux!!! :x

Sinon P@B va venir! :twisted:
Le pire c'est que c'est vrai...

Va falloir arrêter votre petite discussion personnelle, ou alors la continuer par MP.

Ca me rappelle le topic "Deux gros boulets parlent entre eux." ça, ou un titre du genre ^^

Publié : 04 août 2005 11:36
par FulG0r
Nintendo se lache lousse dans les folies, quelques infos sont sortit de leur troue. On apprend donc que Retro tente de garder beacoup de chose des derniers opus ( qui va s'en pleindre ) et que les spécialité de la revolution seront prit en consideration, pas seulement la manette dit-on... il n'y a qu'une chose qui me fait peur. Ils disent que l'engin du jeux a beacoup évolué du premier opus au deuxieme et que l'évolution sera encore plus marquante avec le troisieme. Mais le fait est que l'évolution n'était pas tres apparente du 1 au 2, pas qu'ils ne se sont pas forcer mais plutot parceque le 1 éxploitait déja beacoup la console. M'enfin on verra bien ce que ca va donner, j'éspere qu'ils vont revenir au source avec un environnement moin lineaire mais en gardant l'action et l'histoire intensse comme dans le 2. Le meilleur des 2 mondes ! ( jeux de mot vraiment nul... ) :P

Publié : 04 août 2005 12:02
par Pharaoh
The_lascar a écrit :Bah disons que Prime c'est un peu le nom de la série sous son aspect FPS. M'enfin à ce stade, le mieux serait un Metroid 5 sous un nouveau genre, en vue à la troisième personne, developpé par d'autres que Retro Studios, et ce seraient bien que ces derniers se lancent alors dans un vrai FPS réaliste avec leur propre univers, qui j'en suis sur sera bien plus capable de contrer les futurs Killzone 2 et Halo 3 :o
Avec Metroid Prime et sa suite, Retro Studios n'a pas du tout prouvé qu'ils pouvaient faire un FPS capable de contrer les grosses pointures.
Regarde le mode multi de Metroid Prime 2, regarde le fonctionnement des deux jeux en général... Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique :|

Publié : 04 août 2005 14:45
par Pharaoh
SaMuS a écrit :CE N'EST PAS UN FPS, C'EST UN FPA :mad:
C'est ce que je disais sans le dire vraiment.
8)

Publié : 04 août 2005 16:09
par Cyrare
Pharaoh a écrit :Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique :|
J'ai jamais dis que c'était un FPS classique, j'ai dis que c'était un FPS. Autant que Mario et Sonic ont été des jeux de plateforme 2D et qu'ils étaient complètement différents, autant que Diddy Kong Racing est un Mario Kart Like, alors qu'il possède un mode aventure, entre Meteos et Tétris, y'a de grosses différences, dont un mode story, ça reste des puzzle games.

Il y a toujours des nuances dans tout, on va pas créer un genre de jeu à chaque fois. Dans Metroid, la chose que tu fais le plus, c'est de shooter, autant qu'un Goldeneye.

Publié : 04 août 2005 17:43
par Pharaoh
Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Cyrare a beau dire ce qu'il veut, c'est loin d'être du FPS classique :|
J'ai jamais dis que c'était un FPS classique, j'ai dis que c'était un FPS. Autant que Mario et Sonic ont été des jeux de plateforme 2D et qu'ils étaient complètement différents, autant que Diddy Kong Racing est un Mario Kart Like, alors qu'il possède un mode aventure, entre Meteos et Tétris, y'a de grosses différences, dont un mode story, ça reste des puzzle games.

Il y a toujours des nuances dans tout, on va pas créer un genre de jeu à chaque fois. Dans Metroid, la chose que tu fais le plus, c'est de shooter, autant qu'un Goldeneye.
Oui mais Metroid Prime semble si différent d'un FPS classique qu'on (que je ?) en vient à douter du potentie lde Retro Studios pour un FPS "normal". Je les vois mal pondre un Perfect Dark me basant juste sur leurs deux productions antérieures.
Mais quand le studio a fait Metroid Prime, tout le monde disait qu'ils étaient composés d'anciens de... (j'ai oublié, c'est les développeurs de Half Life) donc on verra... (si jamais ils doivent faire un FPS, ce qui est même pas annoncé)

Publié : 04 août 2005 19:53
par Red_Cheeks
C'est Vu... euh, Valve :oops:

Publié : 04 août 2005 20:32
par FulG0r
P-t qu'ils seront meilleur à develloper un vrai FPS pur sang qu'un FPA à la metroid prime. Ou p-t qu'ils vont diriger le prochain opus vers un style plus action à la Halo ! :?

Publié : 04 août 2005 22:05
par Wolf
Franchement qu'est-ce qu'on en a foutre qu'il développe un FPA ou un FPS ... à partir du moment où ça déchire et que l'on s'éclate ? :P

Publié : 04 août 2005 22:25
par Oscar
C'est pas que j'aime pas metroid prime,bien au contraire mais retro est certainement capable de faire un vrai bon FPS.
Retro est composé en autre d'ancien de chez valve et d'iguana(TUROK :o )

J'espere qu'apres MP3 nintendo va enfin les soulager de cette licence et les laisser faire ce qu'il veulent,ca doit les souler de travailler tout le temps sur le meme univers :roll: Tu metonne que certain membre veulent partir,ca va faire comme avec rare.

Publié : 04 août 2005 22:49
par FulG0r
Techniquement rien ne dit qu'ils ne travaillent pas sur 2 projets en même temp. 8)

Publié : 04 août 2005 22:54
par Pharaoh
Oscar a écrit :C'est pas que j'aime pas metroid prime,bien au contraire mais retro est certainement capable de faire un vrai bon FPS.
Retro est composé en autre d'ancien de chez valve et d'iguana(TUROK :o )

J'espere qu'apres MP3 nintendo va enfin les soulager de cette licence et les laisser faire ce qu'il veulent,ca doit les souler de travailler tout le temps sur le meme univers :roll: Tu metonne que certain membre veulent partir,ca va faire comme avec rare.
Putain Lascar, range tes clones :x


-_

Publié : 05 août 2005 09:00
par DragonSix
DarkKing a écrit :Moi, ce qui me tracasse, c'est surtout le fait qu'à l'E3, Nintendo n'ait montré que Metroid Prime. Comme par hasard, que porte Samus dans ce jeu? Un casque bien sur. Faites le rapprochement. :o
-T'as vu comment les joueur se font des branlettes sur la révo ?
C'est des guedins !
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-Ouais grave ! Mais bon a force je commence à avoir une tete comme une pastheque a force de les entendre fantasmer
-Ouais t'as raison (surtout quand ils vont savoir que c'est qu'un vibromasseur 64 on va s'en prendre plein la face. chanmé)
Image

Publié : 07 août 2005 17:44
par keo one

Publié : 07 août 2005 17:45
par Skywalker06
NGC France = bidon



Je demande le bann -_-

Publié : 07 août 2005 17:54
par keo one
ben ils disent clairement que ce sont très certainement des fakes ...

le but est de faire rêver ...

Publié : 07 août 2005 18:55
par Skywalker06
Oui mais ça reste quand même un site masturbatoire, qui s'astique en mettant les "on" en rouge dans toutes ses news

Publié : 07 août 2005 23:42
par Iloved
Je sais pas vous, mais ça me fait plus penser à un FF qu'à un Metroid...

Enfin...

Publié : 07 août 2005 23:50
par Red_Cheeks
:lol: On dirait OGame sur console de salon mdr

Publié : 08 août 2005 00:03
par Martinus
Que c'est mauvais, ça a tellement rien à voir. Bravo NGC France -___-

Publié : 08 août 2005 02:30
par fox334
Si seulement se serfais pas un fake, ont aurais un Halo-like sur Revo...
:cry:
JE VEUT QUE SE SOIS VRAI (même si sa vas pas être le cas...).

Publié : 08 août 2005 02:53
par FulG0r
Vous croyez pas que Retro-studio travaillent sur 2 projets en meme temp. Ca serait une possibilitée... quoique vue la grosseur du studio il ne faut pas rêver non plus. ^^

Publié : 08 août 2005 11:20
par Cyrare
Pharaoh a écrit :Oui mais Metroid Prime semble si différent d'un FPS classique qu'on (que je ?) en vient à douter du potentie lde Retro Studios pour un FPS "normal". Je les vois mal pondre un Perfect Dark me basant juste sur leurs deux productions antérieures.
Mais quand le studio a fait Metroid Prime, tout le monde disait qu'ils étaient composés d'anciens de... (j'ai oublié, c'est les développeurs de Half Life) donc on verra... (si jamais ils doivent faire un FPS, ce qui est même pas annoncé)
Perso, j'arrive pas à imaginer qu'ils n'y arrivent pas... O__O