Si ce n'est pas gratuit on se fait vraiment enculer bien profond....
Enfin on se fait c'est surtout Big N qui risque d'en prendre pour son grade car j'ai beau etre un fan-boy, fan boy ne rime pas forcement avec pigeon.
Franchement pour moi une telle option ne peut-etre que gratuite et ce pour au moins deux raisons:
1> Pour les gamers qui on déja les jeux si le service est payant ils vont garder leurs brouzouf et ressortir leurs vieille bécane (ca se trouve vous etes comme moi et votre NES trone fiérement a coté de votre GC).
2> Les nouveau joueurs que Nintendo dit vouloir séduire ne vont pas payer pour un Super Mario World 'aussi bon soit-il) alors qu'il est techniquement dépassé a coté du futur jeux type Splinter cell 28 ou MGS 34.
Ce n'est que mon avis mais Nintendo a tout interet a faire découvrir ses anciens hits gratuitement a ce nouveau public visé. En effet, ceci étant nouveau au monde du jeu video, la premeire chose que le néophyte voit ce sont les graphismes et pas le gameplay.
Je voit vraiment pas comment Nintendo parviendra a défendre ce service si il est payant, et ce meme si on obtient a coté de cela la véritable ré&volution.
Je commence a douter ce soir de la révolution.
L'E3 pour moi n'as pas était catastrophique, car je me refuse a critiquer Nintendo sur ce qu'il ne nous montre pas (en l'occurence la manette de la R2vo).
Par contre de telle paroles Iwata au sujet de l'émulation me choque fortement...
Elle a interet d'etre au rendez-vous la "Révolution" (Tokyo Game Show?)...