La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario 64
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... nd-Pad.htm
Xbox 360 Value Pack : Console Xbox360 Core + Halo3 + PGR4 + 512 Mo + 2nd Pad - 60 euros remboursés
205€

Xbox 360 Value Pack : Console Xbox360 Core + Halo3 + PGR4 + 512 Mo + 2nd Pad - 60 euros remboursés
205€

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Les sauvegardes, les jeux live arcade, les démos de jeux live arcade, les trailers de jeux/films, le clip pourri du mois aussi.Matt a écrit :Si j'ai bien compris le DD sert à télécharger des démos, du contenu supplémentaire, des films en VOD, à stocker des musiques pour les écouter dans les jeux ... Et peut être d'autres trucs mais je sais pas quoi
A noter qu'il est possible d'écouter les ziks dans les jeux et de matter des vidéos sans avoir forcemment le DD en connectant simplement la Xbox 360 sur le PC et en ayant Windows Media Player 10.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Ce troll est aussi à peu près valable chez l'autreZwarf a écrit :Le DD permet aussi d'avoir des graphismes plus beau dans certains jeux... ça concerne Halo 3 et GTA IV après je sais pas pour les autres<strike>Mais mieux vaut avoir un DD qu'une carte mémoire dans tous les cas
</strike> Mais il vaut mieux produire des consoles avec HDD de série pour pas entuber les gens, le prix au Go n'étant plus que de 0.13 centime d'euro aujourd'hui...

- M.I.B
- Super Mario 64
Puisqu'on parle xbox live arcade, je ne sais pas si vous connaissez "les chroniques du live arcade"?
Se sont des petites émissions qui présentent des jeux du xbox live arcade. Non seulement c'est bien foutu, mais ça permet de faire rapidement un premier tri sur les jeux à retenir. Les mecs qui font ça sont très sympas, et j'espère qu'ils vont continuer la formule
(edit: bon ben en fait ils ont arrêté
)
Et voilà le lien:
http://www.leschroniquesdulivearcade.fr/
J'aime beaucoup "Carcassonne", je crois que je vais le prendre
Se sont des petites émissions qui présentent des jeux du xbox live arcade. Non seulement c'est bien foutu, mais ça permet de faire rapidement un premier tri sur les jeux à retenir. Les mecs qui font ça sont très sympas, et j'espère qu'ils vont continuer la formule

(edit: bon ben en fait ils ont arrêté

Et voilà le lien:

-
- Super Mario Bros. 2
Oui je te conseille ce jeu, je l'ai vraiment bien aimé, par contre c'est un peu dommage que tu sois obligé de le payer car il était offert pendant un moment (pour l'anniv du Live ou un truc du genre).M.I.B a écrit :Puisqu'on parle xbox live arcade, je ne sais pas si vous connaissez "les chroniques du live arcade"?
Se sont des petites émissions qui présentent des jeux du xbox live arcade. Non seulement c'est bien foutu, mais ça permet de faire rapidement un premier tri sur les jeux à retenir. Les mecs qui font ça sont très sympas, et j'espère qu'ils vont continuer la formule![]()
(edit: bon ben en fait ils ont arrêté)
Et voilà le lien:
Merci pour l'adresse du site.
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
http://www.newrare.fr
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Aya
- Yoshi's Island
Quelle est la meilleure solution pour échanger sa Xbox sans prise hdmi par une nouvelle Xbox avec prise hdmi sans se ruiner ?
La mienne n'a jamais eu de ROD et est encore sous garantie jusqu'en 2010, mais je suppose que ça l'a rendra pas plus chère aux yeux des magasins ^^'
Et puis j'aimerais bien pouvoir garder mon disque dur, l'échanger avec celui de la nouvelle console si c'est possible (principalement pour les extensions de jeux que j'ai dessus).

La mienne n'a jamais eu de ROD et est encore sous garantie jusqu'en 2010, mais je suppose que ça l'a rendra pas plus chère aux yeux des magasins ^^'
Et puis j'aimerais bien pouvoir garder mon disque dur, l'échanger avec celui de la nouvelle console si c'est possible (principalement pour les extensions de jeux que j'ai dessus).
-
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
Echanges la avec celle de Dr_MarioAya a écrit :Quelle est la meilleure solution pour échanger sa Xbox sans prise hdmi par une nouvelle Xbox avec prise hdmi sans se ruiner ?![]()

- Zwarf
- Super Mario Sunshine