Chunky a écrit :Ok merci c'est bien ce que je pensais, ça existe pas
En tout cas je vais suivre ce logiciel Amaze, merci Banjo
De rien .
En fait je te conseillerai d'acheter la licence GPS comme ça tu risques pas d'avoir de surprises (avec les trucs gratuits il y a toujours des mauvaises surprises). Y'a des licences qui coûtent 70€ pour 3 ans, ça fait même pas 2€ par mois et c'est bien plus intéressant que les abonnements que proposent Orange ou Bouygues.
L'idéal serait en fait un téléphone avec Windows Mobile sur lequel tu puisses installer Tomtom, au moins là tu saurais que tu en as pour ton argent.
Il a même pas de GPS
L'absence d'écran tactile ne gêne pas pour la navigation internet ?
Qu'est-ce que tu veux faire avec le GPS?
Sinan pour la navigation, bah ça vaut pas un déplacement super précis à la souris mais les 4 touches de navigation plus la touche centrale qui sert de clic gauche n'est pas si laborieuse que ça, en fait c'est juste une habitude à prendre.
Ben si tu as jamais touché à Guitar Hero, c'est le bon moment de te lancer ouais.
Par contre ça fait chier les guitares avec fil mais t'en as 2. (ça te permet d'en casser une sans état d'âme quand tu rages )
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Chunky a écrit :Ok merci c'est bien ce que je pensais, ça existe pas (et le wap c'est un accès Internet Toad San l'idée de ma question c'était un truc 100% gratuit comme les GPS actuels de voiture le propose)
En tout cas je vais suivre ce logiciel Amaze, merci Banjo
En fait si ça existe sur iphone (et surement ailleurs je vois pas pourquoi non) mais faut avoir jailbreak son iphone, avec xGPS tu telecharges les cartes de googlemap et tu les geres, il affiche aussi ta vitesse et si tu es dans la bonne direction ou non en voiture. Le gros defaut c'est que telecharger la France entiere par exemple ça prend quelques Go, mais bon moi je telecharge que les villes ou je vais.
Truc sympa de ce soft c'est que ya un logiciel sous mac/pc pour gerer ses cartes et en telecharger/transferer d'autre.
je me reecoute les musique de FFCC depuis tout a l'heure
putain quel bonheur
calé dans le canapé comme une merde
avec le pc sur les genoux
me manque plus que la biatch de compete pour me sucer et je peux mourir en paix
Dites, vous connaissez pas un site marchand de matériels informatiques qui ne fait pas de frais de port ou alors très peu si on achéte juste un petit truc, genre là je voudrais acheter une rallonge USB générique tout simple à 2€, j'ai pas envie de me taper le triple en frais de port .
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Konino a écrit :
me manque plus que la biatch de compete pour me sucer et je peux mourir en paix
tu l'as ta biatch de compete maintenant : Lauriane!!! tu sais celle que tu baiserai bien!!! xD
- Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis.
- Oui, mais quand il se lèvera, l'intellectuel, au moins il ira dans la bonne direction !