La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Raiden
- Super Mario 64
Yeah les mecs, je suis officielement un 360 gamer
. Putain, elle trop belle ma petite élite
, azy je vais de se pas lui faire sa fête à cette coquine
.

Dernière modification par Raiden le 17 avr. 2008 14:31, modifié 1 fois.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
- Chat-Minou
- agent069
- Super Mario 3D World
- Chat-Minou
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mais y a les succès et le gamerscore, et les manettes sont toutes vibrantesagent069 a écrit :Mais y'a pas de lecteur Blu Ray, ni de capteur de mouvement, c pas de la vrai next genRaiden a écrit :Bah la PS3 est moins interressante pour moi, y'a pas de DOA (:vice: )sur PS3 , y'a pas de DEAD RISING, de Lost Odyssey, de Bioshock, bref voila quoi, PS3 caca, 360

Et genre le capteur de mouvement est utile sur ps3

-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon j'avoue depuis la baisse de prix la 360 est plus intéressante, 250€ VS 400€ ca fait une belle différence
Mais bon on en revient toujours aux jeux quoi. Je paierai jamais pour un abonnement online donc sur 360 je jouerai pas en ligne alors que sur PS3 et Wii j'essaie quand même du online pour voir au bout de qq jours que ca me fait chier ^^
Après au niveaux des exclus, y'a vraiment rien qui m'intéresse chez MS c'est tout triste leurs jeux
Y'a des bons trucs mais à part Ninja Gaiden 2 et peut être Banjo Kazooie (et encore on sait rien du jeu, et vu le Rare actuel, ca sera juste un bon jeu, pas un killer app ^^ pas de quoi justifier l'achat d'une console, par contre quand j'en aurai une j'y jouerai surement) alors que sur PS3 quasiment chaque jeux de Sony me fait bander ^^
Au niveau des jeux tiers, à part 2-3 jeux isolés, tout les jeux sortent sur les 2 support maintenant, faut voir dans les restes des jeux de 2006-2007 pour avoir des exclus (ils avaient pas le choix ^^) et maintenant les jeux multi plateforme sont kiff-kiff.
Sinon le Sixaxis je trouve ca sympa quand même
En tout cas Raiden a choisi en connaissance de cause, il m'a cité pleins d'exclus qui le fait bander et donc il a fait le bon choix
En ce qui me concerne je compte m'en prendre une quand ca coutera moins cher et/ou que j'aurai plus de thunes ^^

Après au niveaux des exclus, y'a vraiment rien qui m'intéresse chez MS c'est tout triste leurs jeux

Au niveau des jeux tiers, à part 2-3 jeux isolés, tout les jeux sortent sur les 2 support maintenant, faut voir dans les restes des jeux de 2006-2007 pour avoir des exclus (ils avaient pas le choix ^^) et maintenant les jeux multi plateforme sont kiff-kiff.
Sinon le Sixaxis je trouve ca sympa quand même

-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
- Mortal
- Satoru Iwata
- L@ndo
- Super Mario World
- La 360 est carrément plus abordable que la la PS3 niveau prix.(Le pack "core" est à 200€ maintenant.)Jodiroga a écrit :En ce moment je suis vraiment en pleine hésitation (PS3/360), j'arrive vraiment pas à me décider >_<. Continuez vos discussions de fanboys.
- La garantie est passée à 3 ans (pour un éventuel problème de ROD).
- La bibliothèque de jeux est carrément immense et tu peux trouver des jeux Roxor pour vraiment pas cher en neufs ou en occasions.
- La possibilité de regardé des Divx sur ta tv en passant par le réseau (c'est peut être possible avec la ps3 mais je ne connais pas trop ses caractéristiques).
- Un monde du tipiackage déjà bien existant.
- Le Gamerscore c'est bien sympa pour faire la course avec les copains.
Et la 360 elle Roxe et c'est tout.

Mais pour être tout à fait sincère, c'est essentiellement sa ludothèque et son prix qui m'a fait l'acheter. Et entre nous niveau graphique entre la ps3 et la 360 je ne vois pas de différence, c'est de la "nextgen" toute les deux.
En espérant t'avoir un peu aider dans ton choix.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com