Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Lakitu_Delita a écrit :J'ai du mal à cerner ce que tu veux dire. T'as un exemple ?

Tu penses que c'est pas une histoire de qui paie ?
Je disais juste qu'on ne peut jamais raconter une histoire avec une parfaite objectivité des événements, et même lorsqu'on suppose le point de vue d'une autre personne impliquée à cette même histoire et bien nous sommes subjectifs dans cette supposition.
Le tout énoncé avec plein de sauce pour faire ma mayonnaise, c'est tout :oops:

Donner un exemple ben euh si tu m'as mieux compris maintenant relis mon précedent post peut-être que ça ira mieux :P
Ou sinon tans pis :(

---

Lu dans un bouquin d'histoire sur la France au XVIIIe siècle (siècle des Lumières) :lol: :
"La quantité de rats qui sont dans Paris (je ne parle pas de ceux qui logent dans les cervelles) surpasse l'imagination. Cachés pendant l'hiver le long des quais dans des piles de bois, ils descendent en été au bord de la rivière (=la Seine en l'occurrence): là ils sont d'une grosseur démesurée. Des peuplades entières vivent dans ces souterrains et y forment des excavations remarquables; ils entrent dans les caves quand la rivière hausse et y rongent tout ce qu'ils trouvent. Aussi dans ces quartiers voisins de l'eau faut-il une armée de chats pour combattre cette armée de rats. Ceux-ci sont d'une telle stature qu'ils ne tremblent plus devant le fier rominagrobis, et le combat se livre à forces presque égales.
Les servantes sont obligées d'accumuler les ratières, et redoubler de soins pour dérober la provision de chandelles et les aliments à la dent vorace de ces animaux; ils pullulent au point que plusieurs maisons en sont incommodées, et de manière à redouter le sort de l'ancienne Egypte.
En vain un grand homme se promène dans les rues avec une longue perche garnie de rats morts que le poison a gonflés; le remède est pire que le mal. L'arsenic ou la mort-aux-rats indiscrètement répandus dans des caves presque banales occasionne trop d'accidents pour qu'on n'en revienne pas à l'animal hypocrite dont Moncrif fut l'historiogriphe.
Aussi tandis que le bas des maisons est habité par une espèce rongeante, les toits regorgent de chats et de chattes, qui par leurs miaulements interrompent votre sommeil. Quelquefois dans le jour, au milieu de leurs ébats amoureux, ils tombent dans les cours, et vous recevez sur le dos un matou vaincu que son fort et heureux rival a précipité d'une gouttière.
L'histoire des chats perdus est infiniment intéressante. Dans plusieurs maisons on rappelle les déserteurs, et il serait contre le droit des gens de les retenir par force ou par ruse; et il est défendu même de les amadouer. On affiche de tous temps les chiens perdus; une dévote (=une femme croyante et pratiquante) a donné l'exemple d'afficher son chat perdu, lequel avait au col un ruban couleur de rose, et l'on voyait au bas de cette affiche: Permis d'imprimer et d'afficher. Le Noir.
Quelquefois dans le cimetière des Innocent, où cinquante mille têtes de morts sont rangées en amphithéâtre, il apparaît un prodige; c'est une tête de mort qui remue ou qui roule toute seule, et le peuple d'accourir. C'est un rat qui s'est logé dans le crâne, et qui ne peut en sortir aussi facilement qu'il y est entré. Sous ces charniers dont le coup d'oeil est le plus effrayant qui soit dans l'univers, les rats vivent parmi les ossements humains, les dérangent, les soulèvent et semblent animer ce peuple de morts, qui montre à la génération présente la place qu'elle occupera sur ces gradins, où les débris de l'humanité sont placés, non plus selon les rangs qu'ils occupent autrefois, mais d'après leur grandeur physique. Ils vont tous former la même terre calcaire. Oui, terre contre terre, pourrait dire le plus superbe potentat, en donnant la main à l'homme de la dernière classe. Mais où m'ont conduit les rats ?"
invité mireille

Message par invité mireille »

Un exemple pour Lakdel :

une petite scène, 2 personnes, 2 points de vue, des erreurs d'interprétation :

voir le célèbre sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier "La drague".
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Donc tu penses que je me suis trompé et qu'elle ne s'est pas cassée parce que j'étais un gros radin qui payait pas sa part ?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

C'est ptetre pas parce que tu serais radin, mais parce que tu serais pas assez riche pour l'entretenir ne serait ce que pour manger, pour la voiture ferrari elle a Alain, pour le Yacht Albert, mais pour le quartier ou vous étiez elle espérait peut être que delita ferait l'affaire au moins quand elle a envie d'un snack :(
La faute de gout du stick symbole phallique, image de ton désir de la culbuter en fin de repas à fini de l'achever :(
On a tous une rillette en nous.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Bah si sa version c'est que je suis pas assez riche et non radin, ça la fait passer elle pour une conne.
Si sa version c'est ça, jme coupe la bite :lol:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Bah c'est pas comme si ça existait à foison les chasseuses d'hommes pour se faire entretenir, après je/on connait pas les détails de votre prise de contact, et toi comment tu t'es présenté à elle.
On a tous une rillette en nous.
invité mireille

Lakdel , tu n'as rien à regretter.
Tu t'en es bien sorti à peu de frais .
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Mireille tu m'apprends rien.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tu voulais juste un peu parler, choisir un train :(
Image
invité mireille

Ben, pourquoi tu te poses tant de questions alors puisque t'as rien à regretter? :???:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

C'est ton problème si tu te poses des questions uniquement en situation d'échec.
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

KirbyX a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :J'ai du mal à cerner ce que tu veux dire. T'as un exemple ?

Tu penses que c'est pas une histoire de qui paie ?
Je disais juste qu'on ne peut jamais raconter une histoire avec une parfaite objectivité des événements, et même lorsqu'on suppose le point de vue d'une autre personne impliquée à cette même histoire et bien nous sommes subjectifs dans cette supposition.
Le tout énoncé avec plein de sauce pour faire ma mayonnaise, c'est tout :oops:

Donner un exemple ben euh si tu m'as mieux compris maintenant relis mon précedent post peut-être que ça ira mieux :P
Ou sinon tans pis :(

---

Lu dans un bouquin d'histoire sur la France au XVIIIe siècle (siècle des Lumières) :lol: :
"La quantité de rats qui sont dans Paris (je ne parle pas de ceux qui logent dans les cervelles) surpasse l'imagination. Cachés pendant l'hiver le long des quais dans des piles de bois, ils descendent en été au bord de la rivière (=la Seine en l'occurrence): là ils sont d'une grosseur démesurée. Des peuplades entières vivent dans ces souterrains et y forment des excavations remarquables; ils entrent dans les caves quand la rivière hausse et y rongent tout ce qu'ils trouvent. Aussi dans ces quartiers voisins de l'eau faut-il une armée de chats pour combattre cette armée de rats. Ceux-ci sont d'une telle stature qu'ils ne tremblent plus devant le fier rominagrobis, et le combat se livre à forces presque égales.
Les servantes sont obligées d'accumuler les ratières, et redoubler de soins pour dérober la provision de chandelles et les aliments à la dent vorace de ces animaux; ils pullulent au point que plusieurs maisons en sont incommodées, et de manière à redouter le sort de l'ancienne Egypte.
En vain un grand homme se promène dans les rues avec une longue perche garnie de rats morts que le poison a gonflés; le remède est pire que le mal. L'arsenic ou la mort-aux-rats indiscrètement répandus dans des caves presque banales occasionne trop d'accidents pour qu'on n'en revienne pas à l'animal hypocrite dont Moncrif fut l'historiogriphe.
Aussi tandis que le bas des maisons est habité par une espèce rongeante, les toits regorgent de chats et de chattes, qui par leurs miaulements interrompent votre sommeil. Quelquefois dans le jour, au milieu de leurs ébats amoureux, ils tombent dans les cours, et vous recevez sur le dos un matou vaincu que son fort et heureux rival a précipité d'une gouttière.
L'histoire des chats perdus est infiniment intéressante. Dans plusieurs maisons on rappelle les déserteurs, et il serait contre le droit des gens de les retenir par force ou par ruse; et il est défendu même de les amadouer. On affiche de tous temps les chiens perdus; une dévote (=une femme croyante et pratiquante) a donné l'exemple d'afficher son chat perdu, lequel avait au col un ruban couleur de rose, et l'on voyait au bas de cette affiche: Permis d'imprimer et d'afficher. Le Noir.
Quelquefois dans le cimetière des Innocent, où cinquante mille têtes de morts sont rangées en amphithéâtre, il apparaît un prodige; c'est une tête de mort qui remue ou qui roule toute seule, et le peuple d'accourir. C'est un rat qui s'est logé dans le crâne, et qui ne peut en sortir aussi facilement qu'il y est entré. Sous ces charniers dont le coup d'oeil est le plus effrayant qui soit dans l'univers, les rats vivent parmi les ossements humains, les dérangent, les soulèvent et semblent animer ce peuple de morts, qui montre à la génération présente la place qu'elle occupera sur ces gradins, où les débris de l'humanité sont placés, non plus selon les rangs qu'ils occupent autrefois, mais d'après leur grandeur physique. Ils vont tous former la même terre calcaire. Oui, terre contre terre, pourrait dire le plus superbe potentat, en donnant la main à l'homme de la dernière classe. Mais où m'ont conduit les rats ?"
Ca m'fait penser à un chouette bouquin sur la vie quotidienne des français du 18ème, avec des chapitres sur les latrines publiques et tout. Un receuil passionnant s'il en est.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Question aux professionnels de la téléphonie: le forfait Internet max TV d'Orange, c'est de l'arnaque ou c'est vraiment ce qu'ils annoncent? Peut-on vraiment surfer sur Internet autant qu'on veut (apparemment y'a une limite de 500 Mo :nard:) sans surfacturation ? (excepté les connexions SMTP/POP :nard: ) Pareil pour la TV ?

Y'a tellement de gens qui se sont fait arnaquer que j'ai plus confiance dans aucun opérateur téléphonique, et j'ai pas envie d'aller demander au vendeur Orange qui n'est pas fiable à 100%. Au moins ici j'aurai plus de doute, parfois on est mieux renseigné ici qu'au 118 218 :oscar:

La fiche détaillée (si on peut appeler ça "détaillé" :roll: )
Spoiler:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pour Orange, j'en sais rien, mais les forfaits NEO2 de Bouygues sont vraiment illimités pour l'internet (y).
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

ouais, c'est super illimité :bananes:
Afin de permettre l’accès au réseau dans les meilleures conditions à l’ensemble de nos clients, nous nous réservons la possibilité de
réduire votre débit au-delà de 500 Mo de communications Data par mois.
:lol:

(et puis le droit d'utiliser le telephone comme modem, de partager la connection, etc etc... c'est logique, mais j'appelle pas ca illimité ^^)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Bah depuis que j'ai mon nouveau portable, Bouygues n'a jamais "réduit mon débit", et j'ai jamais eu de frais supplémentaires nan plus. Bon après j'ai peut être jamais dépassé ces 500mo, mais pourtant je surfe presque tout les jours sur internet avec mon portable (je fais très peu de vidéos et d'audio cependant).
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est quoi ton portable ? :oops:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Banjo a écrit :C'est quoi ton portable ? :oops:

Sony Ericsson C902 :coeur:.

Image

La navigation sur internet est assez pratique avec, que ça soit avec Opera Mini ou le navigateur par défaut, on peut chosir la navigation avec soit l'écran à l'horizontale ou à la verticale (y).
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Valentine Rose a écrit :

Sony eRICHARDsson C902 :coeur:.
:nard:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Valentine Rose a écrit :

Sony Ericsson C902 :coeur:.
Il a même pas de GPS :nard:
L'absence d'écran tactile ne gêne pas pour la navigation internet ?
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Est-ce que il existe des téléphones qui font GPS sans avoir besoin de 3G (donc d'internet) et sans avoir besoin d'un logiciel payant / un abonnement payant ?
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

un gps en wap ?
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier soir à essayer de répondre à cette question :oscar:.
En fait, il n'existe apparemment pas encore de logiciel on board (avec les cartes intégrés) gratuit ; les logiciels payants sont parfois fournis avec les cartes et dans ce cas il n'y a pas besoin de connexion (ou abonnement spécifique) pour l'utiliser.

Les logiciels gratuits demandent de télécharger les cartes au moment de l'utilisation, via internet (on parle de GPS off board), et donc nécessitent un abonnement. Néanmoins il semblerait que le logiciel Amaze, qui est gratuit, proposera bientôt le stockage des cartes directement sur le téléphone. A suivre donc, mais pour l'instant la meilleure solution c'est de payer pour avoir un GPS on board. (ça coûtera pas grand chose par rapport à une connexion internet)
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Ok merci c'est bien ce que je pensais, ça existe pas :nard: (et le wap c'est un accès Internet Toad San ;) l'idée de ma question c'était un truc 100% gratuit comme les GPS actuels de voiture le propose)

En tout cas je vais suivre ce logiciel Amaze, merci Banjo (y)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Bon j'avoue, c'est moi l'invité qui poste de la merde conflictuelle !
Spoiler:
POISSON D'AVRIIIIIIIL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :teptep:
Répondre