Tu dois avoir raison romy, même si y'avait deux française là-bas y'avait peu de chance que ce soient Mélusine et Zelfaline
Vive le dojo, sans vous je serais vraiment tout seul ici
@gné : j'essaierai . Mais ce qui fout vraiment la merde c'est les sorties de rond-points à l'envers on comprend trop rien
Mais où vous trouvez ces chips Lays là?Ici ya pas autant de variété...
(Le mieux avec les chips lays,c'est de les prendres natures ou cornichons à l'anette...ou encore de prendre des Doritos Nachos....)
Astram a écrit :Mais où vous trouvez ces chips Lays là?Ici ya pas autant de variété...
(Le mieux avec les chips lays,c'est de les prendres natures ou cornichons à l'anette...ou encore de prendre des Doritos Nachos....)
Bah si ça peut te rassurer, la semaine prochaine j'essaierai les Lays gout Tomate + mozzarella + Basilic
En fait sur un autre forum, j'écrivais en coréen (genre ça fait style j'écris coréen tout les jours, alors que c'est juste un phrase toute simple ), et j'ai voulu répondre à nano, donc je voulais me remettre en français, et dans la précipitation j'ai choisi le russe, et comme j'ai pas vérifié ce que je disais, voila quoi... .
En fait je voulais dire: "Elles sont pas mal celles-ci ."
A cause de toi j'ai testé ta phrase sur 4 traducteurs différents .
J'ai même cherché l'alphabet russe pour être sûr que c'était du russe vu que ça me sortait "ububu machinchouette school etc" et rien sur d'autres le truc bidon .
J'ai bu deux bols de soupes (aux potirons/poireaux/tomates/carottes/pommes de terre ), après deux tasses de capuccino noisettes (avec une brioche entière à moi toute seule en passant ).
Pendant j'ai plus froid, mais dès que j'ai finis je rattrape froid, vais me refaire de la soupe alors .
Et mes soeurs qui veulent pas me faire de calins parqu'elle pensent que j'ai attrapé quelque chose que je pourrais leur reffiler, sympa .
Valentine Rose a écrit :
J'ai bu deux bols de soupes (aux potirons/poireaux/tomates/carottes/pommes de terre ), après deux tasses de capuccino noisettes (avec une brioche entière à moi toute seule en passant ).
Si tu es malade dans les jours à venir avec une maladie ORL, achète du cuivre en oligo, c'est hyper efficace .
--
Chose qui ne fait pas plaisir, j'ai été mis K.O par un Chow Chow tout à l'heure. Je me suis arrêté sur le trottoir. Une femme est passée juste à coté de moi et elle avait son chow chow en laisse, qui s'est mis à courir dans l'autre sens de l'autre coté. Ca m'a fait un croche patte dans le dos au moment où j'allais me remettre à marcher et je suis tombé en diagonale arrière en m'assomant au passage .
Spoiler:
Mais pire, ça m'a abimé une chemise qui est pas donnée