Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ca rallait pas mal sur l'arbitrage qui sifflait pas beaucoup et à un moment je defendais sur le meneur qui montait la balle, je voulais lui passer devant mais il se mettait devant moi, alors je l'ai bien contourné et la c'est lui qui se colle vers moi protection de balle en sortant le coude, alors je gueule en remontant "Et ca la son coude c'est pas faute peut-être ???"
BIM, technique.
C'était un match de merde, on se fait tapper de 23pts alors qu'on était à +2 à la mi-temps, j'ai mis 3pts, un double pas accordé+faute, c'était mon seul tir du match en 20mn de temps de jeu, c'était n'imp.
T'as de la chance toi, tu sais pas ce que c'est des arbitre departementaux
Au premier quart temps, un mec fait un gros marcher, je demande à l'arbitre "y'a pas marcher la ?"
Elle (oui, c'est une meuf) me répond qu'ils ont pour consigne de laisser l'avantage
Jsais pas d'où elle sort ça, à part de son ptit cul 
BIM, technique.
C'était un match de merde, on se fait tapper de 23pts alors qu'on était à +2 à la mi-temps, j'ai mis 3pts, un double pas accordé+faute, c'était mon seul tir du match en 20mn de temps de jeu, c'était n'imp.
T'as de la chance toi, tu sais pas ce que c'est des arbitre departementaux

Au premier quart temps, un mec fait un gros marcher, je demande à l'arbitre "y'a pas marcher la ?"
Elle (oui, c'est une meuf) me répond qu'ils ont pour consigne de laisser l'avantage

- Jay
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Nous on a justement fait le gros des achats hier. Il reste encore quelques trucs, dont le sapin et ça sera finiValentine Rose a écrit :On avait prévue avec mes soeurs de faire nos achats de noël aujourd'hui tous ensemble, mais aucune de nous tous est motivée, on remet ça pour la semaine prochaine
, je peux aller me recoucher
![]()
.

ce qui m'a fait plaisir, c'est faire les paquets hier. On aurait pu les faire faire en magasin, mais c'est bien sympa à faire soit même

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
En cherchant à l'instant si les figurines Lapins Crétins, que tu as, existes en vente, j'ai découvert qu'en fait il y a un magasin online http://shop.ubi.com/ubiart/fr/home.asp .Holaf a écrit :Spoiler:
Mais il ne semble pas vendre les figurines que tu as

-
- Super Mario Odyssey