tu parles de la 360 ?Zwarf a écrit : Faut être con pour prendre une ps3 à la place surtout vu la quantité de jeux prévus sur cette dernière
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
j'ai les deux consoles...
Faut vraiment vivre dans son trou pour dire que la ps3 n'a pas beaucoup de jeux prevus. Elle en a au mois autant que la 360.
Deja, tous les jeux tiers sont multi platyeforme a part quelques uns comme Haze, MGS 4, FF, Tales of vesperia, splinter cell. Ensuite, niveau first party, sony a beaucoup plus de studios et a pour l'instant annoncé beaucoup plus de jeux que microsoft.
Peut etre que ca va changer si microsoft annonce de nouveaux jeux, mais pour l'instant dire que la ps3 n'a pas de jeux prevus c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde.
Faut vraiment vivre dans son trou pour dire que la ps3 n'a pas beaucoup de jeux prevus. Elle en a au mois autant que la 360.
Deja, tous les jeux tiers sont multi platyeforme a part quelques uns comme Haze, MGS 4, FF, Tales of vesperia, splinter cell. Ensuite, niveau first party, sony a beaucoup plus de studios et a pour l'instant annoncé beaucoup plus de jeux que microsoft.
Peut etre que ca va changer si microsoft annonce de nouveaux jeux, mais pour l'instant dire que la ps3 n'a pas de jeux prevus c'est vraiment se fouttre de la gueule du monde.
- jimbo
- Super Mario 64
Je sais pas comment vous faites les gars, j'ai achete ma machine d'occaz' il y a un an de ca maintenant et y a jamais eu un seul probleme
Mais le gros pb de la 360 a mon avis, c'est la turbine qui se met en branle des que je joue a PGR4
Ensuite, je rejoins l'avis de Marca, la 360, c'est mort niveau annonces pour le moment. La Ps3 me tente deja nettement plus en 2008. On retrouve toujours les memes jeux sur la console de Krosoft, y a tres tres peu d'originalite. A part Viva Pinata et Mass Effect a la rigueur, (j'en vois pas d'autre...) le reste c'est des suites ou des jeux de caisse ou des FPS (et parfois des suites de FPS ou de jeux de caisse:?). Autant une fois ca va bien, mais tout le temps ca commence a me gonfler.
J'attends le jour ou Krosoft nous presentera qqc qui a l'air aussi roxxor que Little Big Planet ou Patapon.

Mais le gros pb de la 360 a mon avis, c'est la turbine qui se met en branle des que je joue a PGR4

Ensuite, je rejoins l'avis de Marca, la 360, c'est mort niveau annonces pour le moment. La Ps3 me tente deja nettement plus en 2008. On retrouve toujours les memes jeux sur la console de Krosoft, y a tres tres peu d'originalite. A part Viva Pinata et Mass Effect a la rigueur, (j'en vois pas d'autre...) le reste c'est des suites ou des jeux de caisse ou des FPS (et parfois des suites de FPS ou de jeux de caisse:?). Autant une fois ca va bien, mais tout le temps ca commence a me gonfler.
J'attends le jour ou Krosoft nous presentera qqc qui a l'air aussi roxxor que Little Big Planet ou Patapon.
Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Sunshine
la mienne aussi a une époque.. ça vient d'un coup comme ça, 3 diodes rouges, depuis que j'ai la PS3 j'ai même pas allumé ma 360, a chaque allumage, je me demande si je vais pouvoir finir la partie de jeu que j'ai commencé et ça, ça fait vraiment chier, la ludothèque est bonne, la fiabilité est naze, d'ailleurs je viens de repérer un nouveau soucis sur la mienne, je suis obligé d'allumer 2 fois sinon ça marche pas, jallume, ça charge mais rien a l'écran et après 2 min diodes rouges (une seule et j'ai vérifié tous mes câblages), j'éteins et rallume et ça remarche, de ce fait, impossible de l'allumer a distance via manette 

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
M.I.B a écrit :De mon côté la 360 tourne toute la journée sans aucun problème, comme quoi, ca existe aussi
C'est un des meilleurs moyen d'eviter le ring of death.
En la laissant allumer toute la journée, les soudures sont constamment chaudes et donc elles ont pas l'occasion de se fissurer.
Mais bon, on est a plus de 30 % de modeles defectueux, ca veut dire qu'une console sur trois a flanché ou flanchera, c'est normal que certaines soient épargnées pour l'instant comme la tienne ou la mienne.
- Kojimoto
- Super Mario World
Je viens de me dégoter Fable premier du nom on the ouébe afin de découvrir ce jeu avant l'arrivée du second et je voulais savoir si la rétrocompatibilité pose ou non probléme lorsqu'on joue sur un moniteur LCD de PaYcaY (22" 16/10eme).
Par probléme je veux dire est-ce que les couleurs ou les graphismes deviennent vraiment trop laY ?
Et je viens d'avoir la même réaction que le doc', y'a encore Ninja Gaiden, Banjo III, Bioshock 2 pour un peu plus tard certainement...
EDIT: Pas le doc' mais agent069 ^^ J'ai pas encore les neurones en phases.... tête dans le cul moi.
Par probléme je veux dire est-ce que les couleurs ou les graphismes deviennent vraiment trop laY ?

Et je viens d'avoir la même réaction que le doc', y'a encore Ninja Gaiden, Banjo III, Bioshock 2 pour un peu plus tard certainement...
EDIT: Pas le doc' mais agent069 ^^ J'ai pas encore les neurones en phases.... tête dans le cul moi.
- jesse.reeves
- Super Mario Bros.
Concernant la fiabilité, ils parlent ici d'un taux de 16% de consoles défectueuses (tous modèles confondus).
Il semblerait en effet que si les anciens modèles avaient un taux de retour SAV de presque 40%, les nouveaux (Falcon) soient aux environs de 3%.
Un article sur les différents modèles de 360.
Il semblerait en effet que si les anciens modèles avaient un taux de retour SAV de presque 40%, les nouveaux (Falcon) soient aux environs de 3%.
Un article sur les différents modèles de 360.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est vraiment en train de devenir de la paranoia la 360. Entre ceux qui veulent la revendre parce qu'ils ont peur du ROD et ceux qui veulent pas l'acheter pour la même raison... Vous vous privez sans raison de bons jeux. Comme je l'ai déjà dit, on entend que ceux qui ont des problèmes jamais ceux pour qui tout va bien.
Et n'achetez pas la PS3, celle de Marca est tombée en panne quelques semaines après son acquisition
Et n'achetez pas la PS3, celle de Marca est tombée en panne quelques semaines après son acquisition

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
c'est pas uin probleme ca, ca aurait été grave si c'etait 1 an apres l'achat.Chat-Minou a écrit :
Du materiel qui foire dans les semaines qui suivent l'achat, c'est une simple erreur de fabrication comme il y en a pour tous les produits electroniques sans exception.
Le probleme avec la 360, c'est que c'etait pas simplement un composant qui etait defectueux, mais c'est la conception meme de la machine ce qui donna le gros taux de machine defectueuses et les difficultés pour resoudre ce probleme.
Je pense pas que les gens se privent de bons jeux non plus, ils attendent juste que la situation se stabilise et que la 360 subisse un redesign complet de sa carte mere pour l'acheter.
- Chat-Minou
Lascar --> Les nouvelles 360 sont beaucoup plus fiables apparement. Et si le taux de 360 défectueuses est de 16% ça laisse quand même 84% de chance d'avoir une console qui marche \o/ .
Enfin bon, on verra si tu fais toujours le malin quand le lecteur BluRay de ta PS3 rendra l'âme
Marca --> Je suis d'accord que le mieux est d'attendre une nouvelle 360 surtout qu'une version BluRay ne devrait pas tarder à être annoncée.
Enfin bon, on verra si tu fais toujours le malin quand le lecteur BluRay de ta PS3 rendra l'âme

Marca --> Je suis d'accord que le mieux est d'attendre une nouvelle 360 surtout qu'une version BluRay ne devrait pas tarder à être annoncée.
-
- Yoshi's Island
J'ai revendu la mienne car je me suis rendu compte que la laisser dans son tiroir sans y toucher, c'était pas la meilleure solution pour garder la console en vie. Surtout que je pense avoir fait la plupart des bons jeux de la 360 (y a pas énormément de jeux qui m'intéressent courant 2008) Alors, tant qu'elle marche encore et que je peux encore en tirer quelque chose, j'ai préféré la revendre. Je pense que j'en ai encore le droit.Chat-Minou a écrit :C'est vraiment en train de devenir de la paranoia la 360. Entre ceux qui veulent la revendre parce qu'ils ont peur du ROD et ceux qui veulent pas l'acheter pour la même raison... Vous vous privez sans raison de bons jeux. Comme je l'ai déjà dit, on entend que ceux qui ont des problèmes jamais ceux pour qui tout va bien.

- Chat-Minou
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Y a gears of war 2 qu'est prévu
Et halo wars
Fallout 3 et Dead Rising 2 (j'espère
) Crackdown 2
Et puis plein de jeux sur le xbla 
Et faut pas oublier que la version 360 de GTA IV est la superior version
Ni qu'en général les jeux multiplateforme tournent mieux sur 360 et on moins de bug ou de freeze (genre assassin's creed
)

Et faut pas oublier que la version 360 de GTA IV est la superior version

-
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
Zwarf, les jeux que tu cites on a pas eu encore de véritable annonce / date, même si c'est quasi sûr ^^
Dans un futur beaucoup plus proche, on aura droit à :
- Beautiful Katamary
- Lost Odissey (même si c'est un sale RPG, ça peut plaire à certains)
- Le remix de Canis Camen Edit
- Command & Conquer 3
- Banjo
- Ninja Gaiden 2
A ajouter bien sûr, toute la liste de DarkKing en multi
Je veux pas dire mais je trouve le planning 360 bien plus alléchant, question de goût.
Dans un futur beaucoup plus proche, on aura droit à :
- Beautiful Katamary
- Lost Odissey (même si c'est un sale RPG, ça peut plaire à certains)
- Le remix de Canis Camen Edit
- Command & Conquer 3
- Banjo
- Ninja Gaiden 2
A ajouter bien sûr, toute la liste de DarkKing en multi

Je veux pas dire mais je trouve le planning 360 bien plus alléchant, question de goût.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ca me fait toujours rigoler dans ces cas la 
<embed src="http://blip.tv/scripts/flash/showplayer ... ayer%2Eswf" quality="best" width="400" height="255" name="showplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>

<embed src="http://blip.tv/scripts/flash/showplayer ... ayer%2Eswf" quality="best" width="400" height="255" name="showplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
-
- Super Mario Odyssey
Lost Odyssey il est deja sorti.
Serieux sur 360 en exclu et d'annoncé y'a que ninja gaiden, gears of war , splinter cell et banjo 3 qui m'interessent. Et encore j'ai des reserves vis a vis de gow 2 et banjo dont on a rien vu encore.
L'année de la 360 c'etait 2007 avec halo 3,bioshock, crackdown, mass effect, PGR4, Forza 2, blue dragon etc...
C'etait incontestablement la console de l'année niveau exclu.
Pour 2008, la playstation 3 est dans la meme situation que la 360 en 2007 avec en plus plein de jeux multi plateformes, faut vraiment pas aimer le jv pour l'ignorer et dire que y'a rien de prevu
Chi content d'avoir les deux machines en tout cas, meme si c'est dur de trouver le temps pour jouer a tout
Serieux sur 360 en exclu et d'annoncé y'a que ninja gaiden, gears of war , splinter cell et banjo 3 qui m'interessent. Et encore j'ai des reserves vis a vis de gow 2 et banjo dont on a rien vu encore.
L'année de la 360 c'etait 2007 avec halo 3,bioshock, crackdown, mass effect, PGR4, Forza 2, blue dragon etc...
C'etait incontestablement la console de l'année niveau exclu.
Pour 2008, la playstation 3 est dans la meme situation que la 360 en 2007 avec en plus plein de jeux multi plateformes, faut vraiment pas aimer le jv pour l'ignorer et dire que y'a rien de prevu

Chi content d'avoir les deux machines en tout cas, meme si c'est dur de trouver le temps pour jouer a tout