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Publié : 19 sept. 2005 11:51
par Cyrare
Si si ! Ca m'a interessé, et j'y ai répondu !!

Publié : 19 sept. 2005 22:42
par BananaDay
je choisirais la 360 si sa line up m'interesse

et quand son prix aura baissé

Publié : 20 sept. 2005 22:31
par Banjo
Cyrare a écrit :Quand je regarde les images 360, après le WOW qui dure 3 secondes, je me dis que c'est vide, fouilli, parfois moche, et que y'a plein d'aliasing ! >___<
Je me dis la même chose quand je joue à un jeu Nintendo sur Gamecube >_<
Publié : 02 oct. 2005 11:02
par M.I.B
Nouvelle claque graphique avec NBA 2K6:
Une vidéo ici:
http://www.xboxyde.com/news_2058_fr.html
IGN:
http://sports.ign.com/articles/655/655097p1.html
Gamespot:
http://www.gamespot.com/xbox360/sports/ ... 34801.html
All the footage, from the video to the screenshots are 100% gameplay. I repeat, these are not cut scenes. These are not an artist's interpretation of gameplay. This is NBA 2K6.
Publié : 02 oct. 2005 11:19
par Tylor
ils regardent quoi les spectateurs ?

Publié : 02 oct. 2005 11:22
par M.I.B
Un streaker -_-

Publié : 02 oct. 2005 11:44
par bizzare
le flou est assez étrange

La modélisation est sympa, mais je sais pas, ya un truc qui cloche
Publié : 02 oct. 2005 12:18
par The_lascar
Artistiquement, c'est très moche

Publié : 02 oct. 2005 12:30
par M.I.B
The_lascar a écrit :Artistiquement, c'est très moche

J'aimerais bien savoir ce que tu entends par là :o
C'est un jeu de basket, on lui demande juste d'être réaliste...
La vidéo est super impressionnante, faut arrêter le délire ^^"
Publié : 02 oct. 2005 12:33
par Kojimoto
Je trouve ça trés bien fais, mais ces images sont issus de tv HR. Je serais curieux de voir ce que ca donne sur une TV du XXéme siécle...
Publié : 02 oct. 2005 12:56
par ciol
oui la c'est clair si on exepte certaines raideurs de mouvement completement compréhensible le reste reste extremement impressionnant notemment la gestion des vetements.
pour la 1er fois sur les next gen je suis sur le cul O_o
Publié : 02 oct. 2005 13:02
par yin-yang
Arretez de faire les blasés ^^
La vidéo laisse vraiment sur le cul !!!
Le coté "artistique" de la chose on s'en branle (

), une simulation de sport on lui demande de se rapprocher au plus près de la réalité et là, en l'occurence, je crois pas avoir vu mieux.
Et pour la vidéo ou les screen Hi-Res, bah la 360 est faite pour ces résolution (TV HD) ... donc bon.

Publié : 02 oct. 2005 13:39
par bizzare
La vidéo est sympa, mais pas impressionante. Ca montre juste que l'animation est identique aux anciens jeux de basket ball.
Par contre, on a des jolis mouvements de vêtements, mais en pleine partie, je doute qu'on y fasse attention.
De la technique, oui ! Mais là où ça se voit ça serait mieux
(d'autant que le moteur Reactor de 3dsMax sur mon ordi pas si puissant que ça gère très bien les mouvement de textiles) :p
Publié : 02 oct. 2005 13:52
par Pharaoh
Marcadet m'avait montré... Chais pas... j'aime pas, les joueurs ont un côté plastoc' bizarre... Genre ils ont rien dans le regard, leur peau ressemble pas vraiment de la peau... Zarb
(en fait c'est surtout pour les visages... et puis le public est en carton :p Bon je me regarde la vidéo)
EDIT : je viens de voir la vidéo qui rame sévèremment D: Tain, faut un PC solide D: Comme l'a dit ciol, certains mouvements sont un peu raides... et le public est assez naze, mais sinon c'est plutôt impressionnant

Publié : 02 oct. 2005 13:55
par Matt
C'est puissant ! :o
Je veux une Xbox 360 ! Je veux NBA 2k6 ! Je veux une TV HD !
Publié : 02 oct. 2005 18:30
par Jodiroga
[Message introuvable.]
Publié : 02 oct. 2005 18:37
par agent069
ben c'eszet normal que tu trouve ca moche, c'est moche ^^
ca veux être realiste mais on pourra jamais faire qqch de réaliste, ca fera tjrs pitié face à la réalité, ca n'empeche que techniquement c'est fouttrement impressionnant, mais on pourrait s'amuser à modeliser avec 300 milliards de polygones une fille moche, une fille super mignonne avec 100 millions de polygones sera toujours plus belles
En tout cas elle en a dans le slip la 360, ca promet pour la PS3

Publié : 02 oct. 2005 18:38
par The_lascar
Mais c'est moche <u>artistiquement</u> quoi D: Techniquement je suis d'accord pour dire que c'est impressionant, que c'est clairement infaisable sur la génération actuelle, et que l'évolution et là.
T'façon les jeux de basket qui sont pas sur Revo, ça vaut rien

Publié : 02 oct. 2005 18:39
par agent069
de toute façon c'est dépassé ca se joue avec un pad

Publié : 02 oct. 2005 19:18
par Banjo
C'est vrai que le public est vraiment horrible

Publié : 02 oct. 2005 19:23
par Martinus
Ils auraient intérêt à baisser un peu les ventilateurs dans les t-shirts pour se consacrer à peaufiner d'avantage le public
Mais franchement, c'est très bien fait :o
Publié : 02 oct. 2005 19:25
par yin-yang
Le + interessant quand tu joue c'est quand même pas le public.
Y'a déjà une évolution dans le sens ou le public est maintenant en 3D (même si il fait tache face aux joueurs) ... mais bon, c'est quand même mieux qu'une vieille texture toute pérrave.
Publié : 02 oct. 2005 19:28
par deisuke
c'est grave... c'est plus beau et plus propre que ce qui c'est fait actuellement sur console et ça rale

Publié : 02 oct. 2005 19:44
par ole
Jodiroga a écrit :Je ne sais vraiment pas comment expliquer ça, en fait les joueurs sont tellement loin de ce qu'on avait l'habitude de voir en JV, mais en même temps tellement loin encore de la réalité... Ca fait bizarre, on est un peu entre les 2 quoi, moi ça me trouble. ^^
Je n'ai pas pu trouver de site complet en français mais ce phénomène a été décrit par un chercheur en robotique Japonais et appelé
Uncanny Valley.
En gros lorsque la ressemblance avec l'être humain est grossière, l'empathie nait malgré tout grâce à certaines caractéristiques reconnaissables (pensez à tous ces robots sur lesquels on reconnait un bouche et deux yeux stylisés - partie gauche du graphique).
Ensuite à mesure qu'on se rapproche d'une représentation réaliste, on finit inéluctablement par tomber dans la fameuse "Uncanny Valley" où, vu la ressemblance accrue, l'imperfection saute d'autant plus aux yeux et rend la représentation perturbante. Il faut atteindre une ressemblance quasi parfaite avant que cette impression s'atténue (partie droite du graphique).
Publié : 02 oct. 2005 19:49
par Jodiroga
[Message introuvable.]