Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

BEn j'avoue que je me tate à revendre ma Xbox la, y'a vraiment rien comme exclu c'est abusé :lol:

Je donne pas cher de sa peau une fois que j'en aurai fini avec Banjo ^^'
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est sûr que y a plus d'exclu sur ps3 c'est abusé :humm:

Pis fais ça et tu pourra plus jouer à pd0 8) Ni aux prochains jeux de rare :lol: (genre banjo tooie sur le xla en hd avec caméra libre :raptor:)
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :BEn j'avoue que je me tate à revendre ma Xbox la, y'a vraiment rien comme exclu c'est abusé :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Chat-Minou a écrit :
agent069 a écrit :BEn j'avoue que je me tate à revendre ma Xbox la, y'a vraiment rien comme exclu c'est abusé :lol:
C'est l'hopital qui se fout de la charité...
D'exclus qui m'interesse en tout cas, Gears je trouve ca mauvais, Ninja Gaiden 2 est une catastrophe, Halo 3 m'a pas convaincu, Fable 2 pareil, j'y ai joué quelque heure ca m'a saoulé... A côté de ca, j'suis accro à Resistance 2, je kiffe ma race sur Killzone ou Uncharted, y'a les jeux Insomniac.

Sur XBox y'a que les jeux Rare que j'aime bien, tout le reste ca existe aussi sur PC ou PS3.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ben oui, dit comme ça, ça pique moins les yeux.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pi même si Ninja Gaiden 2 était bon, y'a une version bien améliorée sur PS3 en chaniter la :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Zwarf a écrit :
Martinus a écrit :Ben merde, la baisse de prix c'était pour la PS2 :nard:

Bon j'ai pris ma décision. Je vais essayer de refourguer ma 360 et des jeux et je viens vous rejoindre :play:

À bientôt :play:
Un jour ou l'autre tu le regrettera :angel:

(et t'es con, même des putains de fanboys comme dreamer sony et agent069 ont les 2, non faut que tu en garde pas une :nard:)
Là c'est purement une question de moyens. Bien sûr que si j'avais pu je les aurait gardées toutes les deux :angel:

Yééééé, j'ai mon PSN ID --> martinus81 :ouaisouais:

rajoutez-moi! Je n'ai pas encore de jeux mais ça devrait venir pour bientôt :nerd2:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai crée le channel "troo roxxor" si vous voulez lachez vos commz et discuter entre mouton sony (y)
Image
Martinus

Message par Martinus »

J'ai une question, comment on associe des comptes?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu prends l'identifiant et le mdp de quelqu'un, tu créé un nouveau compte et pour te connecter au store tu met son identifiant et son mdp. Une fois sur le store tu choisis le truc en haut à droite, c'est une liste de tous les téléchargements effectués. Là tu pioche les trucs qui t'intéresse (les trucs payants) et tu les dl. Et tu file ton identifiant et ton mdp au mec en question pour qu'il fasse de même. (y)
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Et on peut y jouer avec son compte?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Oui, à partir du moment où tu télécharge les jeux sur ton DD tu peux y acceder de n'importe quel compte. Heureusement d'ailleurs, vu que tu peux te connecter au compte du mec sur qui tu pompe les jeux que quand lui n'y est pas connecté.
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Ma PS3 est morte... YLOD brutal en jouant à Burnout... dégouté... j'avais passé 15 h sur un niveau de LBP cette semaine... matos de merde.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Mets ta console au frigo! :(
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

YLOD?
Yellow Light Of the Death?
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus

Message par Martinus »

Oui.

Vraiment on est sûr de rien avec cette génération et au prix des consoles, ça fait encore plus mal qu'avant.
Blink182man
Super Mario World

Martinus a écrit :Oui.

Vraiment on est sûr de rien avec cette génération et au prix des consoles, ça fait encore plus mal qu'avant.
Clair. Y a un tuto qui traine sur le net pour réparer sa PS3 mais faut la démonter entièrement *au secours* et utiliser un pistolet à air chaud et de la pâte thermique... moausi j'le sens pas trop.

Le SAV de Sony demande 175 euros pour la réparation (et encore c'était 230 avant !) sans compter le prix du recommandé pour l'envoyer (donc faut compter 200 euros). Autant en racheter une neuve...

Bref je sais pas trop quoi faire... faut que j'essaie d'appeler le service consommateurs pour faire le suce boules ou m'énerver.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les tarif de réparation sont aligné sur les tarifs de ventes. Donc si elle baisse dans peu de temps, le prix de la réparation baissera aussi. En tout cas l'énervement au service consommateur servira à rien, le suce boule ça peut marcher, l'idéal serait d'avoir de quoi prouver que t'es un bon client et demander un geste commercial.
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est pas garanti ce genre de problème?
Image
Blink182man
Super Mario World

Dark Vador a écrit :C'est pas garanti ce genre de problème?
Bah la garantie de la PS3 ne dure qu'un an. La mienne a un an et 4 mois... c'est pas comme sur Xbox 360 où ils reconnaissent le problème et prenne en charge le truc pendant 3 ans. Ca m'apprendra à pas prendre d'extension de garantie.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le Sony Timer, par principe, n'est pas pris en compte par la garantie 8)
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Faut que les ricains fassent une class action :napo:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Blink182man a écrit : Autant en racheter une neuve...
Bah je sais pas trop, la console coute 400€ quand même ^^ C'est quand même deux fois plus que 200€.

Sinon je compatie, je sais pas ce que je deviendrai si ma PS3 me lâchait :( Obligé de jouer sur XBox :fear: :vomi:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

blink182man, si ta console a un an et quatre mois essaie quand meme d'appeler le sav pour qu'il te la prenne gratos. Y'a plein de gens qui ont pas payé la reparation alors qu'ils etaient hors garantie de quelques mois.
Image
Invité

Message par Invité »

Blink182man a écrit :
Dark Vador a écrit :C'est pas garanti ce genre de problème?
Bah la garantie de la PS3 ne dure qu'un an. La mienne a un an et 4 mois... c'est pas comme sur Xbox 360 où ils reconnaissent le problème et prenne en charge le truc pendant 3 ans. Ca m'apprendra à pas prendre d'extension de garantie.
ya pas une garantie minimum de 2 ans normalement?
Répondre