La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Urd
Robot

Message par Urd »

prout prout...
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

un sifflement j'imagine, comme beaucoup d'alim.
On a tous une rillette en nous.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

y'a un ventillo dans l'alim.
Avec le temps et la poussierre qui rentre, il fait de plus en plus de bruit. Au debut quand j'avais la console c'etait leger comem bruit.

C'est comme les ventilos de la 360 qui sont bas de gamme, avec le temps ils vont faire de plus en plus de bruits.

Et non, ma 360 n'a pas de probleme, c'est juste une des pires series qu'il soit, j'ai qd meem de la chance qu'elle a pas RODé encore. Enfin peut etre que ce sreait un mal pour un bien et qu'ils m'enverront une 360 silencieuse avec port hdmi.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Limite tu peux tenter d'ouvrir le bloc d'alime...

Perso, ma 360 fait un bruit normal de 360.
Assez calme sur le dash, bruyante avec le lecteur qui tourne. Enfin, le DVD dans le lecteur :nerd:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est normal que le ventilo fasse autant de bruit qu'une pstwo.
Et comme j'ai dit avec le bruit de la 360 et du son on l'entend pas, mais bon c'est tjs drole de voir que meme l'alim a eu droit a son ventilo. Avec la 360 on a droit a la console qui fait du bruit, au lecteur qui fait du bruit et a l'alim qui fait du bruit.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Une rumeur. C'est les fêtes après tout (y) .
If what we’re hearing out of Saratoga, California is true, Xbox 360 owners can expect to be playing motion sensing games, much like that of the Wii or PS3, by the end of next year. The details are still sketchy, but it appears a first-party add-on to existing controllers may be the delivery method of the technology.

Hardcore gamers have known for sometime that it’s not too difficult to add motion-sensing functionality to the 360. With homebrew add-ons being worked on for the last year or so like the Xilt mod , it seemed only a matter of time before MS decided to release their own peripheral.

It appears Microsoft has contracted the Saratoga, California firm, Gyration to handle the peripheral. If that name sounds familiar, it’s for good reason. Gyration is the company responsible for the prototype designs of the Nintendo Wii-mote, which we all know has become a huge success. Most recently, the company was in the spotlight for creating a motion-sensing remote for Microsoft’s Media Center.

While details are still a bit thin on when “exactly” we’ll see this technology, we’re still excited at the prospect of new interactivity with our Xbox 360 games. There's also no word on whether or not the new add-on will incorporate the motion-sensing technology that MS successfully patented last year.
http://xboxfamily.com/xf/index.php?opti ... 7&Itemid=2

En même temps ça m'étonnerait pas qu'ils fassent eux aussi une nouvelle manette, vu le succès que remporte la wii, ça coute rien d'essayer (y) .
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je sais pas si avec ca, la 360 aura le meme succes que la Wii, mais si jamais ca venait a sortir, j'espere qu'on aura le droit a un nouveau Viva Pinata :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Est ce quelqu'un a constaté que le live de la 360 bug méchamment depuis plus d'une semaine? Problème pour rejoindre une partie en cours, des ralentissements au niveau de l'interface, ...
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai j'ai remarqué ça la semaine derniere, c'etait carrément chiant.
Mais j'ai mis en cause mes téléchargements abusifs :oops:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Depuis la mise a jour j'ai le dashboard qui met 3ans a s'afficher, j'ai TDU qui n'est plus jouable en live sous peine de planter des que je croise un joueur et j'ai plein de message d'erreur quand je me balade sur le marché mais sinon tout baigne \o/
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

DarkKing a écrit :Est ce quelqu'un a constaté que le live de la 360 bug méchamment depuis plus d'une semaine? Problème pour rejoindre une partie en cours, des ralentissements au niveau de l'interface, ...
ben c'est pas un secret que le live deconne depuis noël :oscar:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Holaf a écrit :
DarkKing a écrit :Est ce quelqu'un a constaté que le live de la 360 bug méchamment depuis plus d'une semaine? Problème pour rejoindre une partie en cours, des ralentissements au niveau de l'interface, ...
ben c'est pas un secret que le live deconne depuis noël :oscar:
Ben, vu que personne n'en parle sur ce topic, je pensais être le seul dans le cas. :nard:

Tu m'excuseras de poser la question monsieur je sais tout. :grr2:
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Nan mais t'as bien fait et en complément d'information:

Code : Tout sélectionner

Soucieux de bien faire les choses cette année, Microsoft a décidé d'offrir un titre Xbox Live Arcade aux joueurs ayant souscrit à un compte Xbox Live. Cette initiative fait suite aux problèmes techniques rencontrés ces dernières semaines sur le réseau, ce qui a naturellement empêché les abonnés de profiter d'une connexion stable. Les conditions de l'offre seront précisées prochainement.
Jeux Actu
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

DarkKing a écrit :Ben, vu que personne n'en parle sur ce topic, je pensais être le seul dans le cas. :nard:

Tu m'excuseras de poser la question monsieur je sais tout. :grr2:
Désolé je pensais pas que le forum etais ta seule source d'information :oops: 8)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Tient, ya Krosoft qui serait pas contre intégrer le Blu Ray sur 360... genre un lecteur externe...
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Frostis Advance a écrit :Tient, ya Krosoft qui serait pas contre intégrer le Blu Ray sur 360... genre un lecteur externe...
Tu as vu ça où???

Car Microsoft est pour le lecteur HD-DVD et Blueray c'est exclusivement sony.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ca en parle ici (mais je precise que je ne l'interprete pas comme frotis)
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

RudeBoy a écrit :Nan mais t'as bien fait et en complément d'information:

Code : Tout sélectionner

Soucieux de bien faire les choses cette année, Microsoft a décidé d'offrir un titre Xbox Live Arcade aux joueurs ayant souscrit à un compte Xbox Live. Cette initiative fait suite aux problèmes techniques rencontrés ces dernières semaines sur le réseau, ce qui a naturellement empêché les abonnés de profiter d'une connexion stable. Les conditions de l'offre seront précisées prochainement.
Jeux Actu
Oué, vivement qu'ils nous offrent Robotron. :bave:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

L@ndo a écrit :
Frostis Advance a écrit :Tient, ya Krosoft qui serait pas contre intégrer le Blu Ray sur 360... genre un lecteur externe...
Tu as vu ça où???

Car Microsoft est pour le lecteur HD-DVD et Blueray c'est exclusivement sony.
Je pense pas que le blu ray soit réellement exlusif à Sony. Certes ce sont les initiateurs du support mais je pense que si Microsoft veut l'intégrer, ca poserait pas vraiment problème.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ben Sony est l'inventeur, mais n'importe qui peut fabriquer un lecteur Blu-Ray, j'imagine qu'ils doivent juste payer des royalties à Sony. (comme pour les lecteurs DVD non ?_?)
Image
OSU!!
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

The_lascar a écrit :Ben Sony est l'inventeur, mais n'importe qui peut fabriquer un lecteur Blu-Ray, j'imagine qu'ils doivent juste payer des royalties à Sony. (comme pour les lecteurs DVD non ?_?)
Je croyai qu'il avaient déposer un brevet pour le lecteur Blu Ray et du coup qu'ils étaient les seuls à pouvoir en fabriquer et à en vendre.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca ferait longtemps que le format serait mort si c'était le cas :lol:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il se touche surtout des royalties sur chaque BlueRay Disc vendu (y)
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

C'était prévu comme ça à la base, sortir un lecteur externe pour en cas d'échec du HD-DVD assurer derrière :???:
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

The_lascar a écrit :Ben Sony est l'inventeur, mais n'importe qui peut fabriquer un lecteur Blu-Ray, j'imagine qu'ils doivent juste payer des royalties à Sony. (comme pour les lecteurs DVD non ?_?)
En faite c'est Sony et Pioneer qui ont inventer le Blu-Ray. De plus, neuf compagnie on co-fonder le Blu-Ray Disc Association (Matsushita, Pioneer, Philips, Thomson, LG Electronics, Hitachi, Sharp, Samsung et Sony), et c'est bien le Blu-Ray Disc Association, et non pas Sony, qui a le contrôle du format et qui collecte les royalties.
ImageImage
Répondre