Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je trouve ça à gerber ce genre de réflexion.
KirbyX
Super Mario Odyssey

Message par KirbyX »

Oh c'était juste un constat ! Comme bien souvent.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Les 2 du haut :fear: :fear: :fear:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Y'avait pas un cosplay de Mai Shiranui par hasard ? :oops:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Et la beauté intérieure dans tout ca? :(
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Y'en a pas, c'est des brides :(

Ps : j ai pas les accents ici donc desole pour l'orthokraaphe :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Nouvel avatar :n8rd: :salem:.
Image
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

P'têtre qu'un jour, on en verra une qu'a pas une sale gueule.
Urd
Robot

Message par Urd »

Je la préfère à l'ancien. (y)
Spoiler:
Et je l'aime bien sa gueule. :oops:
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle est mimi celle la je trouve aussi :oops: Par contre l'image a mal été réduite y'a un espèce d'aliasing désagréable ^^
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Tu as l'oeil :oscar:.

Là elle est encore plus jolie :coeur:.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'avais laissé un CV sans prétention en français sur Monster et une entreprise des pays-bas me contacte pour un job intéressant. Ce qui m'étonne est qu'ils aient été jusqu'à lire les cv en français pour trouver un profil qui corresponde parfaitement (je réponds même aux petits plus qu'ils demandent).

Le seul problème est que c'est un CDD et j'ai la flemme de déménager que pour un an. (y)
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Le salaire était intéressant ? Car parfois faire 1 ou 2 ans à l'étranger en CDD pour un haut (voire très haut) salaire ça peut être intéressant si tu n'as pas quelque chose qui te retient ici (du genre quand tu ne veux pas être loin de ta famille).
Urd
Robot

Message par Urd »

Le salaire n'est pas indiqué. C'est juste le thème qui m'intéresse. :oops:
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Si t'as envie de bouger un peu et que tu ne comptes pas emporter toutes tes figurines (:oscar:) alors fonce (y), partir un an à l'étranger ça poutre. Par contre renseigne toi sur l'endroit avant, histoire de pas tomber sur un endroit merdique :nard:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Valentine Rose a écrit :Tu as l'oeil :oscar:.

Là elle est encore plus jolie :coeur:.
Voilà, c'est parfait maintenant :coeur:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

LAY ZAMIS!!§!!!! I NID IOUR HAYLP!!!!! :nard:

MISSION DE SERVICE SOCIAL AU NOM DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS! :napo:

Mercredi, je pris le tram a la Gare d'Orléans peu avant neuf heures ( d'ailleurs beaucoup de gens font la liaison "neuveure" c'est con 0_0 (( d'ailleurs on s'en fout d'ou et quand j'ai pris le tram )) pour aller de par la fac. Mais, et la je le dis en majuscules MAIS, arrivé a l'arret Tourelles Dauphine quelle ne fut pas ma surprise: Une criniere de feu, des yeux bleu clair, les lunettes de soleil sur la tete comme pour proteger sa fontanelle des coups de soleil; pas de doute le sosie de Lindsay Lohan est monté dans le tram 8O Bon vous direz que c'est normal, Orléans est un haut-lieu de la beauté et du charme féminin, et Lindsay n'etant pas des plus ragoutantes, en retrouver son double ici est plutot normal. Le fait qu'elle descendit aux Aulnaies sans le moindre flash de paparazzi me confirma que ce n'etait qu'un sosie et non le modele original :nard:

L'anecdote aurait pu s'arreter la si l'histoire ne s'etait pas repeté :fear:
Car en ce vendredi, jour du poisson, dans le tram à la meme heure, la demoiselle remontit au meme arret comme le prouve l'enregistrement des cameras de sécurité de la semtao 8O

Image
"Les images sont formels, c'est son sosie officiel."

A peine ais-je le temps de constater qu'elle portait les memes fringues que le mercredi ( peut-etre avait-elle CLUBBER non stop durant ces deux jours :???: ) qu'une question de la plus haute importance se posa a moi 8O 8O 8O

Comme tout sosie qui se respecte elle doit faire tout ce que fait son modele. Et si la question de savoir si elle sera photographié sans culotte a la sortie du tram avait été resolu deux jours plus tot, celle de l'hypothetique anorexie de la jet-setteuse etait plus grave :fear: Pour rester sosie officiel il lui faudrait perdre beaucoup (enfin beaucoup c'est relatif hein :oscar: ) de kilos et mettre en peril sa santé, et il est hors de question qu'Orléans laisse agir de la sorte une de ces enfants cheries au nom d'une jeunesse americaine decadente :grr2: Aussi il n'existe que deux solution pour sortir de ce probleme:
-forcer l'Orléanaise innocente a se nourrir
-forcer Lindsay a se nourrir

La premiere solution est la plus simple mais aussi la plus risqué, ce serait devoir s'en prendre a une enfant de France, peut-etre la traumatiser et briser son reve de ressembler a son idole (tout en prenant le risque d'en faire un sosie de Maïté :fear: ). De plus cette solution ne sauve la santé que d'une personne sur les deux.

La deuxieme solution est donc la meilleure :n8rd:
Au nom de notre histoire, il est de notre devoir de nourrir Lindsay, l'une des dernieres sans-culottes. De plus cela protegerait aussi la santé de notre jeune Orléanaise, evitant des frais inutiles a la sécurité social, tout en gardant son reve intact.

C'est pourquoi mes amis, il est grand temps de lancer l'opération: DU MIAM MIAM POUR LINDSAY!

Image

Du miam miam pour Lindsay c'est tres simple :nerd:
Pour pousser la starlette des magazines people a se nourrir correctement, il suffit de lui envoyer vos plus belles photos de vos plats les plus appétissants a cette adresse: du_miammiam_pour_lindsay@live.fr
Par ce geste, la personnalité people sera mis au courant de l'existence de ces mets delicieux et ne saura resister a la tentation de les gouter, et ainsi de se nourrir.
Vos photos lui seront transmis dans les plus brefs delais :napo:

Alors n'oubliez pas mes amis, par ce geste simple et gratuit ce n'est pas seulement une clubbeuse drogué alcoolisée lesbienne nymphomane bourrée de fric et bientot juive que vous sauverez, mais aussi une enfant d'Orléans et de France, innocente et pleine de reve ( et comme vous le savez, on ne tue pas une fille qui est pleine de reves).

LES AMIS, le pays compte sur vous! :napo:
Spoiler:
Et pour les raleurs qui diraient " Lindsay en vrai elle est moche :nard:", et bah m'en fout parce que celle qu'on a rien qu'a nous et bah elle ressemble a la version photoshopé nah :x

Spoiler:
Et pour les raleurs qui diraient "T'avais qu'a aller la voir et lui mettre son petit coup" et bah ...et bah..... hé merde :nard: :x
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Mais JOR je pensais pas que les petites caméras du tramway d'Orléans prenaient des photos de cette qualité :nard:. J'espère que tu réussiras dans ta noble entreprise (y) (et peut-être qu'elle te sera tellement reconnaissante qu'elle te demandera en mariage dans le tramway :oops:).
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

gné a écrit :Mercredi, je pris le tram a la Gare d'Orléans peu avant neuf heures (d'ailleurs beaucoup de gens font la liaison "neuveure" c'est con 0_0)
C'est pas une liaison, c'est une sonorisation du [f] (Si c'était une liaison, on prononcerait une lettre qui n'est pas prononcée en isolation, soit "neu" pour le chiffre 9).

De plus, c'est la prononciation normale (y).

Jeanne d'Arc te renierait :nard:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 14 juin 2020 22:41, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ach, nous afons rentez-fous à neufheures.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Je suis un brave petit moi, j'ai été formaté a dire neuveures :oops:

(C'est juste qu'en fait la a l'ecris je trouvais ça bizarre mais c'est normal donc tout va bien \o/ )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Daft Punk élabore la musique d'un remake de Tron

Le duo robotique Daft Punk vient d'être engagé par les studios Disney Pictures pour mettre en boîte la musique du film TR2N. Ce film, dont la sortie est planifiée pour 2011, est le remake du film futuriste de 1982 Tron. C'est l'occasion pour les Daft Punk de retourner en studio, quatre ans après l'enregistrement de l'album Human After All. Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter sont actuellement entre Paris et Los Angeles (Californie) pour s'atteler à cette tâche. A suivre...
:bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je veux bien que les rumeurs avant l'annonce du film ont longtemps été qu'il y aurait un remake, mais quand même, là y a un 2 dans le titre et ils ont toujours pas compris que c'était une suite et pas un remake :oscar:
Image
OSU!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

DAFUTU PUNNKU :raptor: :raptor: :taptor:
Répondre