The_lascar a écrit :Supreme Commander, où la démonstration de la toute puissante 360 face au PC
C'est ça qui arrive quand on fait des conversions pourries. En moins pire mais tout autant regrettable, Orange Box PS3 est une mini-honte par rapport à la conversion 360 de la version PC.
The_lascar a écrit :Supreme Commander, où la démonstration de la toute puissante 360 face au PC
C'est ça qui arrive quand on fait des conversions pourries. En moins pire mais tout autant regrettable, Orange Box PS3 est une mini-honte par rapport à la conversion 360 de la version PC.
Ca arrive .
/stealth_troll
Tu l'auras mon vote du fanboy de l'année, ne t'inquiète pas.
Ayé, j'ai la 360 et Bioshock.
Le jeu est splendide, une ambiance terrible même si au pad c'est pas évident à jouer. En tout cas la 360 c'est une turbine de malade o_O Elle fait autant de bruit que le ventillo de ma bagnole quand il se met en route
Gros carton rouge pour le bruit et l'encombrement... Entre l'alim et les cables carement épais ça suxx...
Kojimoto a écrit :Ayé, j'ai la 360 et Bioshock.
Le jeu est splendide, une ambiance terrible même si au pad c'est pas évident à jouer. En tout cas la 360 c'est une turbine de malade o_O Elle fait autant de bruit que le ventillo de ma bagnole quand il se met en route
Gros carton rouge pour le bruit et l'encombrement... Entre l'alim et les cables carement épais ça suxx...
Pour les pads et les fps tu vas vite t'y faire. Avant d'avoir la 360 j'étais un gros gamer de fps sur pc (clavier + souris).
Quand j'ai eu ma 360, j'ai eu pas mal de temps pour m'y faire et notamment pour les fps.
Mais maintenant ça roxe.
PS: concernant le bruit oui c'est un de ses défauts mais tu sais la ps3 en fait pas mal aussi. C'est le prix à payer pour avoir une console nextgen.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :
PS: concernant le bruit oui c'est un de ses défauts mais tu sais la ps3 en fait pas mal aussi. C'est le prix à payer pour avoir une console nextgen.
ta ps3 est defectueuse si elle fait autant de bruit que la 360.
Le bruit, c'est juste le prix a payer si tu veux une 360. Ma ps3 oscille entre la pstwo et la wii niveau bruit.
L@ndo a écrit :
Ou alors c'est que ta 360 est defectueuse si elle fait autant de bruit que la PS3
L@ndo a écrit :
Le bruit, c'est juste le prix a payer si tu veux une 360. Ma ps3 oscille entre la pstwo et la wii niveau bruit.
A non dsl je n'ai pas fait encore l'affront d'acheter une ps3.
Mode Self L'inchage inside.
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
L@ndo a écrit :
Ou alors c'est que ta 360 est defectueuse si elle fait autant de bruit que la PS3
en plus dans la 360, t'as non seulement la consoel qui fait du bruit, mais aussi l'alimentation
Chez moi, ça donne au niveau bruit :
dashboard 360 = PS3 < jeu 360 (à cause du lecteur dvd) < PS3 en surchauffe (quand le ventilo se met à fond) Confused
t'habites dans un pays chaud ?
Elle date de quand ta 360 ?
C'est pas normal que la ps3 soit aussi bruyante que la 360 en idle et qu'a fond elle soit plus bruyante que le lecteur dvd de la 360.
Me_Marcadet a écrit :
t'habites dans un pays chaud ?
Elle date de quand ta 360 ?
C'est pas normal que la ps3 soit aussi bruyante que la 360 en idle et qu'a fond elle soit plus bruyante que le lecteur dvd de la 360.
J'habite en Belgique
Ma 360 date de 2006 (pack Gears of War). Ce serait le comble de devoir faire changer ma PS3 alors que je n'ai jamais eu de problème avec ma xbox
Sinon, en cherchant sur le net, je suis loin d'être la seule à me plaindre du bruit de la PS3... Y a même une histoire de différence de ventilo (15 ou 19 pales)... A voir...