moi c'est encore plus simple je suis banni \o/Cholo a écrit :Pour moi c'est ultra simple: ma Xbox 360 est en vente.
La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- L@ndo
- Super Mario World
Pourquoi se prendre la tête quand on a une Xbox 1 modchipée?RudeBoy a écrit :Je reussi pas à partager mes vidéos avec Wmp11 c'est la misère

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
-
- Yoshi's Island
- Jay
- Super Mario World
Clair, vive le online ps3 gratos.Cholo a écrit :Tant que les gens paieront pour le Xbox Live et se mettront en tête que c'est normal qu'ils le fassent parce qu'ils ont un certain gage de qualité en retour, Microsoft verra ses pratiques abusives justifiées. Pour moi c'est ultra simple: ma Xbox 360 est en vente.Me_Marcadet a écrit :Merci microsoft
- Holaf
- Super Mario Galaxy
non, ca date de la mise a jour de printemps... de toute facon je jouais pas en ligne, le plus chiant ca a ete de reussir a annuler l'abonnement gold. (donner le nom prenom, code carte bleu, adresse msn, ca leur suffisait pas, il leur fallait aussi la reponse a la question secreteCholo a écrit :Récemment?

essaye de desactiver le firewall windows pour voir si c'est pas lui qui fout la merde.RudeBoy a écrit :Il faut parametrer quoi ds wmp11? J'ai bien autorisé la xbox à se connecter, partager tous mes dossiers, mais il ne me detecte rien.
edit : j'oubliais... ce que tu partage c'est ta bibliotheque, donc verifie bien que tu as des chansons dans ta bibliotheque wmp11... (on sais jamais)
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey
je branche direct mon ipod pour ca
Pour la lecture de divx, j'attends de voir ce que ca va donner sur ps3, si la qualité est a la hauteur des autres medias, on pourra enfin dire adieu au XBMC.
Sinon faudra attendre que la scene linux ps3 se bouge a ecrire les driver pour le rsx pour qu'on puisse avoir de l'acceleration 3d sous linux ps3.

Pour la lecture de divx, j'attends de voir ce que ca va donner sur ps3, si la qualité est a la hauteur des autres medias, on pourra enfin dire adieu au XBMC.
Sinon faudra attendre que la scene linux ps3 se bouge a ecrire les driver pour le rsx pour qu'on puisse avoir de l'acceleration 3d sous linux ps3.
-
- Super Mario 64
L'utilisation du RSX sous Linux est en très bonne voie 
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1044

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1044

-
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Chat-Minou
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- L@ndo
- Super Mario World
Oui même moi qui poste depuis peu je suis d'accord avec ça.Chat-Minou a écrit :C'est seulement que depuis que Lascar s'est topé la PS3, on sent le troll monter en lui.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com