C'est pas parce qu'ils ont passé des heures dessus et que y'a du travail que c'est bien
La force d'une oeuvre c'est de donner l'impression qu'elle est spontanée, alors qu'en fait elle est le produit d'efforts parfois gigantesques. Si tu dis y'a du travail ça veut dire que tu sens ce que y'a derrière, ça pue la merde quoi.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Non mais ce que veut dire SaMuS (je crois) je pense et sur ça je peux le rejoindre c'est quand on côtoie les métiers de la musique on acquiert une autre façon d'écouter, qui consiste à analyser la structure de l'œuvre; je dirai c'est comme en architecture, on peut trouver un bâtiment moche mais admirer les techniques employées l'agencement et le savoir faire pour avoir fait la structure.
D'ailleurs c'est le principe de certain style musicaux classique (ex: le dodécaphonisme) de s'attarder plus sur la structure que sur la qualité divertissante acoustique, le divertissement premier venant de l'analyse technique du morceau.
On pourrait la vraiment parler de musique élitiste dans la musique classique alors que contrairement à ce que pensent la plupart des gens la musique classique est tout sauf élitiste.
'fin le problème de tout ça c'est que les ziq de SF4 sont faites pour être écoutées par un public large et pas un public qui va s'amuser à prendre son kiff sur la structure du morceau, tu dois simplement bander quand tu écoutes direct, comme de la bonne POP, le mec a ptetre pensé qu'à son propre tripe d'élitiste.
Toad San a écrit :<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4gybk" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
J'aime bien, il y a juste sa voix, j'ai vraiment du mal à m'y faire
(voix d'ado prépubère )
Berurier Noir : Porcherie
<embed src="http://www.youtube.com/v/ce1RseAVOog&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
le plus etonnant c'est que ca soit passé sur m6
Oui apparemment c'est plus un problème de compréhension du français de la part de ceux qui me lisent.
Enfin SaMuS en l'occurence, puisque deisuke répète ce que je dis mais en précisant le côté un professionnel qui juge l'oeuvre d'un professionnel et qui s'y connaît en technique (j'y avais pas pensé), quand moi je parle en simple jouisseur.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)