La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Condemned 2 :

Spoiler:

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Aya
- Yoshi's Island
Je me suis pris Blue Dragon hier, après 5h de jeu je l'aime bien, j'avais un peu peur que le système au tour par tour me soule (comme pour Dragon Quest 8
) mais ils ont bien fait les choses je trouve, les combats sont pas trop chiant car assez stratégiques et originaux, on peut les éviter et puis le levelling se fait vite oublier. J'espère que la suite sera aussi bien (et que les persos/scénario gagneront un peu plus en profondeur).
Et puis en tant que fan des systèmes de combats dynamiques à la Namco, j'ai testé dans la foulée la démo d'Eternal Sonata, je trouve qu'il a en plus un charme fou ce petit jeu, j'adhère complètement
Sinon sans aucun rapport, je me posais une question existentielle, je lis partout sur les forums XBox qu'il vaut mieux placer sa console en position horizontale pour ne pas rayer de cd, la position verticale étant là uniquement si horizontalement ça marche pas. Mais bon, la mienne depuis que je l'ai (1 bon mois) elle est à la verticale et elle ne m'a rayé encore aucun cd ni dvd, y'a un risque que ça arrive ou alors ils disent n'importe quoi sur les autres forum ?

Et puis en tant que fan des systèmes de combats dynamiques à la Namco, j'ai testé dans la foulée la démo d'Eternal Sonata, je trouve qu'il a en plus un charme fou ce petit jeu, j'adhère complètement

Sinon sans aucun rapport, je me posais une question existentielle, je lis partout sur les forums XBox qu'il vaut mieux placer sa console en position horizontale pour ne pas rayer de cd, la position verticale étant là uniquement si horizontalement ça marche pas. Mais bon, la mienne depuis que je l'ai (1 bon mois) elle est à la verticale et elle ne m'a rayé encore aucun cd ni dvd, y'a un risque que ça arrive ou alors ils disent n'importe quoi sur les autres forum ?

- Aya
- Yoshi's Island
C'est aussi ce que je me disais, mais certains types affirment clairement que verticalement à l'origine ça a été mal conçu (ce qui est un peu bizarre parce que la console possède bien des "pieds" pour les 2 positions)Cyare a écrit :Je crois que le seul truc à ne pas faire, c'est changer l'orientation pendant qu'elle est allumée
Sinon faudrait vraiment le faire exprès et la pousser pour qu'elle tombe quand elle est à la verticale
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario 64
Comme en 2005 et en 2006, Microsoft renouvelle la même opération marketing qui consiste à pratiquer une nouvelle petite ristourne sur l’achat d’une Xbox 360. L’offre est effective dès aujourd’hui. Ca donne désormais ça :
- 50 euros sur la 360 Premium (300 euros donc)
- 30 euros sur la Core ou l’Arcade (250 euros chacune)
http://www.erenumerique.fr/xbox_360_jus ... 11248.html
- 50 euros sur la 360 Premium (300 euros donc)
- 30 euros sur la Core ou l’Arcade (250 euros chacune)
http://www.erenumerique.fr/xbox_360_jus ... 11248.html

- Chat-Minou
- Blink182man
- Super Mario World
Bon question qui est déjà passée plusieurs fois mais j'la pose quand même...voilà je compte peut être vendre ma Wii après Mario Galaxy pour peut être prendre une 360 avec la réduction de 50 euros. Le problème est que j'ai qu'un téléviseur samsung de 82 cm cathodique 100 hz... je trouve l'affichage plutôt flou avec les Wii / GC... qu'est ce que ca vaudra avec une 360 ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Blink182man
- Super Mario World
Je rajoute que j'y connais rien en connectiques... j'ai juste un prise péritel sur ma télé :/
-
- Super Mario Sunshine
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Matt
- Super Mario 64
Si je veux une 360 pour début février, il vaut mieux l'acheter en décembre pour profiter des 50€ (elle dormira probablement jusqu'en février...) ou alors il y aura probablement plus intéréssant d'ici février ? Je pense pas forcément à une baisse de prix mais à une série plus fiable par exemple (à moins qu'elles soient déjà en magasin ?)