La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Personne ne parle ici de l'affaire bungie ?
Bungie Weekly Update:
As you have no doubt read on the web today, Microsoft Corp. and Bungie Studios, have reached an unprecedented and exciting agreement – starting immediately, Bungie will become an independent company and will retain a long-term publishing agreement with Microsoft Game Studios for “Halo” titles. The new structure became effective on Oct. 1, 2007. The official blurb follows, but since you’re a valuable part of our community, we thought we’d sum it up simply and concisely.
Bungie has long been built on creativity, originality and the freedom to pursue ideas. Microsoft agreed, and rather than stifle our imagination, they decided it was in both our best interests to unleash it. We’ll continue to make Xbox 360 games, and we’ll continue to make amazing games for MGS. In that regard, nothing has changed. All that has changed is that now Bungie Studios is once again, the property of the folks of Bungie Studios. Microsoft is and will continue to be, a brilliant, inventive and creatively collaborative publishing partner. Practically speaking, nothing has changed and you guys won’t see much, if any difference, for a while unless you come to work for us, that is – we’re hiring at http://www.bungie.net/inside/jobs.aspx
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Réaction de Microsoft suite à la baisse de prix de Sony 
€279 Arcade Pack
---> Core, wireless controller, 256MB memory card, 5 Live Arcade games, a demo disc, "additional content" and a 1 year Xbox Live subscription
€300 Premium Standalone
---> Premium, Wireless Controller
€349 Premium Value Pack
--> Premium, wireless controller, Forza 2, Viva Piñata,
€385 Call Of Duty 4 Pack
--> Premium, wireless controller, Call of Duty 4 (MAYBE: Forza 2, Viva Pinata)
http://www.jeuxvideo.fr/baisse-prix-xbo ... 81766.html
Quand je pense qu'en Mai/Juin je ne croyais pas à une baisse de prix de la 360 pour Noël

€279 Arcade Pack
---> Core, wireless controller, 256MB memory card, 5 Live Arcade games, a demo disc, "additional content" and a 1 year Xbox Live subscription
€300 Premium Standalone
---> Premium, Wireless Controller
€349 Premium Value Pack
--> Premium, wireless controller, Forza 2, Viva Piñata,
€385 Call Of Duty 4 Pack
--> Premium, wireless controller, Call of Duty 4 (MAYBE: Forza 2, Viva Pinata)
http://www.jeuxvideo.fr/baisse-prix-xbo ... 81766.html
Quand je pense qu'en Mai/Juin je ne croyais pas à une baisse de prix de la 360 pour Noël

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Si j'en ai une, j'attendrai que l'on ait plus d'informations quant à ces changements qui ont eu lieu au niveau hardware 
Mais j'ai dit que je me prenais une PS3 dans l'autre topic
Je suis une vraie girouette
Mais sur PS3 il risque d'y avoir plus de jeux qui m'interessent... (RPGs tout ça...
)
Sur X360 j'ai Halo 3 en exclue et puis bon ...Eternal Sonata ? sympa mais pas transcendant d'après les tests, Blue Dragon m'attire pas, après Rainbow Six, DMC4 et GATIV sont aussi sur PS3...
Dans un avenir plus ou moins lointain je me vois plutôt avoir des jeux PS3, là sur 360 d'ici Noël 2008 je vois pas ce qu'il y a de prévu
La sortie de Halo 3 me donne l'impression qu'il n'y a "plus" (entre guillements) de gros jeux (du moins pour moi)
Après je suis plus très au courant c'est vrai :o
J'sais pas en fait
:dilemme:

Mais sur PS3 il risque d'y avoir plus de jeux qui m'interessent... (RPGs tout ça...

Sur X360 j'ai Halo 3 en exclue et puis bon ...Eternal Sonata ? sympa mais pas transcendant d'après les tests, Blue Dragon m'attire pas, après Rainbow Six, DMC4 et GATIV sont aussi sur PS3...
Dans un avenir plus ou moins lointain je me vois plutôt avoir des jeux PS3, là sur 360 d'ici Noël 2008 je vois pas ce qu'il y a de prévu

La sortie de Halo 3 me donne l'impression qu'il n'y a "plus" (entre guillements) de gros jeux (du moins pour moi)
J'sais pas en fait

- Blink182man
- Super Mario World
On l'a déjà la réaction : http://wii.nintendo.fr/22800.htmlStomp a écrit :reste à voir la réaction de Nintendo

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Robot
Prends une PS3.Pazu a écrit :Si j'en ai une, j'attendrai que l'on ait plus d'informations quant à ces changements qui ont eu lieu au niveau hardware
Mais sur PS3 il risque d'y avoir plus de jeux qui m'interessent... (RPGs tout ça...)
J'sais pas en fait:dilemme:

blabla
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii