La chaleur que dégage le CPU et donc par conséquent la fiabilité ... théoriquement ..
De toute façon tout est mal conçu dans la X360, ça aidera mais c'est pas dit que le taux de fiabilité augmente énormément :troll:
Enfin j'ai pas suivi toute l'affaire, mais il me semblait avoir lu que même si ça passait au 0.65 ça changerait au final pas grand chose ...
Enfin je vais pas m'aventurer dans un truc comme ça, j'ai pas assez d'infos à ma disposition pour en juger
Ben ça devrait rendre la console plus silencieuse, avec de moins gros systèmes de refroidissement, le changement hardware pourrait éviter de se retrouver avec le fameux ROD. Donc une console plus fiable. et avec le modèle économique du live, c'étaient les 2 raisons qui m'empêchait de prendr une X360.
Phoenix Wright a écrit :
Votre honneur, il y a une contradiction manifeste dans le témoignage de M. Dark Vador !
Le juge a écrit :Ah oui ? Laquelle ?
Phoenix Wright a écrit :
A ce moment-là votre honneur ! (je devrais peut-être arrêter de l'appeler votre honneur, ça va devenir voyant que je lui cire les pompes... )
Le juge a écrit :Bien bien, montrez-nous ça. (sympathique ce petit, et respectueux avec ça !)
Phoenix Wright a écrit :Voici précisément ce que Dark Vador a dit :
Dark Vador a écrit :Je me répète, mais le bruit de la console ne s'entend pas en jeu
Vous voyez la contradiction M. le juge ?
Le juge a écrit :Bien sûr, mais expliquez-vous quand même car tout le monde n'est pas aussi vif d'esprit que moi (de quoi peut-il bien parler ?)
Phoenix Wright a écrit :
M. Dark Vador parle du bruit de la console et dit que ce bruit ne s'entend pas en jeu. Mais je vous pose la question votre honneur, comment M. Dark Vador peut-il savoir qu'il y a un bruit s'il ne l'entend pas ? C'est impossible votre honneur. M. Dark Vador nous ment, et son témoignage nous apprend deux choses : primo, il y a un bruit, et deuxio, on l'entend.
Le juge a écrit :Effectivement, c'est implacable !
Dark Vador a écrit :G... g... gasp !
Le juge a écrit :Dark Vador, la cour vous condamne à figurer dans la liste des nommés pour l'élection du Fanboy Of The Year 2k7, au titre (ronflant) de fanboy du prétendu silence de la XBox 360. Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Phoenix Wright a écrit :
Oui votre honneur, j'ai un témoin qui souhaiterait ajouter un mot !
Le juge a écrit :Parfait, nous allons l'écouter. Qui appelez-vous à la barre ?
Denis Brogniart a écrit :
Dark Vador, la cour a rendu son verdict, et cette décision... est irrévocable.
Phoenix Wright a écrit :
Oui, c'est tout (oula, j'ai peut-être un peu abusé... Mais bon, que ne ferais-je pour faire plaisir à Denis )
Le juge a écrit :La séance est levée ! (ah ces jeunes, ils se croient vraiment tout permis ! Ca m'aura au moins permis de rencontrer Denis, j'avais beaucoup aimé son passage dans Vis ma vie de transformiste.. ahem )
Dernière modification par rom vat le 01 oct. 2007 13:02, modifié 1 fois.
You can notice that the small part of GPU is smaller on the new one then the old on. On the new it is more squared then the old retangular one. And the bigger part of the GPU is also smaller.
Oui bon bref, y'a eu des améliorations
Ca foirera, ca foirera pas, j'en sais rien, mais un effort a été fait et c'est mieux que rien ^^'
A terme on verra bien si ce sera plus fiable ou non
J'ai testé Sega rally au MGS, et bien ce jeu roxe tout simplement. Le problème vient plutot de la manette tout molle de la 360 à laquelle je ne m'habituerai jamais.