Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Re: Ce soir à la TV.

Message par Cyrare »

Cyrare a écrit :Demain soir, y'a MOUNDIR L'AVENTURIER DE L'AMOUR, l'émission que tout le monde attendait, arrive sur TMC !!!
Pour ceux qui n'ont pas vu l'émission poétique de l'année :

[lecteur]<div><object type='application/x-shockwave-flash' data='http://www.wat.tv/swf2/428598nIc0K113687539' width='1000' height='610' id='wat_3687539'><param name='movie' value='http://www.wat.tv/swf2/428598nIc0K113687539' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='allowFullScreen' value='true' /></object></div><div class='watlinks' style='width:1000px;font-size:11px; background:#CCCCCC; padding:2px 0 4px 0;text-align:center;'><a target='_blank' class='waturl' href='http://www.wat.tv/video/moundir-aventur ... ng>Moundir, l'aventurier de l'amour - Episode 1</strong></a> sélectionné dans <a href="http://www.wat.tv/guide/real-tv" class="waturl alttheme" title="Télé-réalité">Télé-réalité</a> et <a href="http://www.wat.tv/guide/jeux-divertissement-tv" class="waturl alttheme" title="Divertissement / Jeu / Variété">Divertissement / Jeu</a></div>[/lecteur]
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Post à gros vent annoncé. :oscar:

J'ai vu une émission il y a quelques jours, un magazine contenant un reportage sur un site d'annonces de services et une dame avait demandé à quelqu'un de repeindre ses toilettes, un autoentrepreneur était venu faire ça. Quelqu'un aurait-il vu cette émission et pourrait-il me donner le nom de l'émission ou celui du site s'il s'en souvient ?

Merci ! (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je sais pas, mais en tout cas j'ai perdu 105 minutes de vie grâce à toi :')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Les seances de bondages sur arte avec le guy lacombe japonais :taptor:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Pharaoh a écrit :Je sais pas, mais en tout cas j'ai perdu 105 minutes de vie grâce à toi :')
Le rire c'est pas censé allonger la durée de vie ?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon, résumé de Moundir, l'aventurier de l'amour :niais: Je sais que ça n'intéresse personne, mais je ne perds pas espoir de vous motiver à regarder cette émission digne d'intérêt. Bon, cette semaine, y'avait rien de fantastique, à part quelques expressions moundiresques tel que faire chavirer un chameau, par contre, une GUEST STAR, QUE DIS-JE, UNE GUEST SUPERSTAR sera présent la semaine prochaine, et ce sera nul autre que :
Spoiler:
OUI C'EST MOI TONY !!!

Image

JE VOUS ATTENDS MERCREDI PROCHAIN SUR TMC !!

Si avec tout ça vous avez pas envie de regarder...
Pharaoh a écrit :Je sais pas, mais en tout cas j'ai perdu 105 minutes de vie grâce à toi :')
Tu as cherché pendant 105 minutes pour moi ? :')
Urd
Robot

Message par Urd »

Je n'ai pas TMC.
Spoiler:
Et je ne sais même pas qui est Tony. :oscar:
blabla
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Cyrare a écrit :Bon, résumé de Moundir, l'aventurier de l'amour :niais: Je sais que ça n'intéresse personne, mais je ne perds pas espoir de vous motiver à regarder cette émission digne d'intérêt. Bon, cette semaine, y'avait rien de fantastique, à part quelques expressions moundiresques tel que faire chavirer un chameau, par contre, une GUEST STAR, QUE DIS-JE, UNE GUEST SUPERSTAR sera présent la semaine prochaine, et ce sera nul autre que :
Spoiler:
OUI C'EST MOI TONY !!!

Image

JE VOUS ATTENDS MERCREDI PROCHAIN SUR TMC !!

Si avec tout ça vous avez pas envie de regarder...
Suite à ton lobbying intensif ( :lol: ), j'avais commencé à regarder la première émission, et ça se regardait plutôt bien, mais j'ai dû arrêter au bout de 45 minutes environ, et je n'ai jamais repris :oscar: :(. Si j'étais riche et que je ne bossais pas, je pense que je trouverais le temps de regarder, mais malheureusement ce n'est pas le cas :cry:. Par contre, ça m'intéresse quand même d'avoir des échos ici :bave:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :
Tu as cherché pendant 105 minutes pour moi ? :')
Mieux, j'ai regardé ton émission favorite : Moundir, l'aventurier de l'amour :')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ah ! :') On ne perd jamais son temps avec des produits culturels. :n8rd:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cyrare a écrit :Bon, résumé de Moundir, l'aventurier de l'amour :niais: Je sais que ça n'intéresse personne
Je suis un gros fanboy, j'attendais cette émission depuis des mois, je suis à fond :lol: mais comme personne ne se manifestait sur le Dojo, j'ai préféré garder le silence :oops: après le truc c'est que y a rien à dire sur l'émission :oscar: dans l'épisode de Las Vegas, je pense que Moundir se lâche en se disant que c'est pas tous les jours qu'il peut être admiré par tant de nanas, il en profite au maximum même si cela ne débouche pas sur l'amour, il passe un peu du Roméo au Casanova relativement aux épisodes précédents.
Niveau filles, pour moi y a que Clémence qui est valable dans le sens de se poser, vivre avec (y avait d'autres filles gentilles comme Stéphana ou Cécile, mais ça ne pouvait pas coller avec un mec comme Moundir) parce que les autres :oscar: Sinda c'est trop l'arriviste, Sabrina la comédienne dépressive, Marie l'hypocrite insupportable, Charlène la bouffonne :oscar:. (sans parler d'Inès qui était le genre de nana instable suicidaire faisant bien flipper :lol: )
En tous cas avec Tony la semaine prochaine, ça va être formidable, c'est certain (y)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:bave: J'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui avoir de longues conversations philosophique sur cette fabuleuse émission. :coeur:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

:angel:
L'émission d'hier paraissait un peu caricatural (la révélation des 15 000€ et la réaction de Moundir était un peu trop molle et à la fois son sermon à la cérémonie était en revanche trop exagéré).
Là on a vu Moundir plus affirmatif sur le comportement exécrable de Marie, il arrêtait pas de la casser :lol: ça confirme ce qu'il a dit à Sabrina dans l'épisode précédent, à savoir qu'il n'était pas dupe.
La parenthèse de Tony était géniale (à quand le concours de Miss Tony :coeur: ) c'est vrai que c'est une belle amitié qui paraît impossible au départ (un vieux traditionnel gendarme et un jeune arabe des cités :lol: mais qui au final se rejoignent sur des valeurs de famille, de respect, etc) bien que son analyse sur les nanas était pourrave à souhait :lol: il a fait douter Moundir sur Clémence pour rien à mon avis.
Sinda elle s'est améliorée dans cet épisode, pour le concours de Miss Moundir elle était parfaite. Au delà de son corps (que Tony adore :lol: ) elle a un charme certain malgré son côté pétasse (et puis sa tête :oscar: ) mais il est vrai que sur le papier elle correspond à Moundir, elle a à peu près le même âge, elle est aussi dans le sport, ils ont des origines communes, c'est plus facile. Mais on peut pas s'empêcher de voir en elle la fille paillette qui cherche un confort financier, la fille trop indépendante qui partira au moindre impact, on peut pas lui faire confiance. Le prochain épisode semble montrer que son envie plane encore autour de l'argent.
Sabrina faut qu'elle arrête de faire la comédie 24H/24, c'est une trainée, elle impose son diktat alors que c'est une fille perdue, jamais elle pourra s'inscrire dans une famille à l'ancienne comme celle de Moundir, c'est un autre monde.
Charlène avec sa lettre elle fait pitié, même si c'est une fille gentille, intègre et tout, mais elle n'a pas la maturité nécessaire, Clémence qui est à peine plus vieille est beaucoup plus apte à fonder une relation sérieuse (même si 12 ans de différences avec Moundir ce n'est pas négligeable) et puis cette dernière semble pardonner l'hypothétique coucherie avec Sabrina en défendant Moundir :oscar: c'est trop bien d'avoir une nana comme ça, tu baises avec une autre mais elle te pardonne parce que c'est pas de ta faute ! (y) :lol: (Manière c'est propre à toutes les nanas, elles savent qu'on est des faibles :lol: ).
D'après la bande annonce de la semaine prochaine, il y aura deux éliminations au cours de l'épisode, je pense que Moundir n'a pas eu le temps de se décider lors de la cérémonie (j'étais choqué de cette surprise :lol: ) mais franchement je vois pas pourquoi il peut hésiter, surtout si c'est pour virer la pire des filles, à savoir Marie ou Sabrina (Sinda est plus subtil).
Enfin tout ça laisse penser qu'aucune ne lui correspond vraiment :?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Comme prévu, c'est Marie et Sabrina qui ont dégagés (il était temps :oscar: ). Marie elle est pas dangereuse, mais c'est vraiment la nana qui s'en fout de tout (bien qu'elle ait gagné le quizz, j'étais étonné :lol: ) bref tu construis rien avec, elle me fait penser un peu à Marjolaine de Greg le millionnaire, c'est le même genre de nana détestable mais pas dangereuse, contrairement à une Sabrina où tu ne sais pas comment ça peut se finir, ta affaire à une schizophrène pleurnichard qui peut t'aimer à la folie et autant te détester une seconde après :oscar: .
Sinda elle change trop d'avis toutes les deux secondes :lol: c'est normal qu'à son âge elle est encore sans gosses et sans mecs, tu ne construis rien non plus, non pas qu'elle ne se sente pas concerné comme c'est le cas avec Marie, mais elle sait pas ce qu'elle veut en fait.
Charlène elle s'est un peu émancipée au cours de cet épisode, elle se veut plus femme (la semaine prochaine avec le dernier épisode, on croit entrevoir que c'est la plus chaude de toutes en réalité :lol: ) elle obtient des points mais ça ne vaut toujours pas Clémence qui est vraiment la plus intéressante des filles, tu vois la sincérité, le sérieux, tu sens que tu peux lui faire confiance.
Moundir il faisait moins la comédie, il était conscient de l'enjeu, il a su bien analyser le comportement des filles en fin de compte, j'espère juste qu'il va pas faire un sale choix la semaine prochaine :oscar: (faut qu'il prenne Clémence :mad: même si ça marchera sans doute pas sur la durée...).
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis pas d'accord avec toi à propos de Sinda. Franchement, je la comprend, ça doit être chiant de faire partie du harem. :oscar: Et ça doit pousser à des sentiments très contradictoires... J'aime bien Clémence mais franchement sa conversation c'est vraiment zéro, c'est encore une gamine. Sinda elle me parait bien plus intelligente, posée, ça ferait pas de mal à Moundir d'avoir quelqu'un qui le booste sur ces points là. :nerd:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

C'est clair que la situation des filles est difficile à tenir, mais au delà de ça on voit quand même que Sinda est depuis le départ une fille indécise, elle semble renoncer à la moindre difficulté, en tous cas si j'étais Moundir je pourrais pas lui faire confiance.
Surtout qu'elle attend de Moundir qu'il l'a rattrape à chaque fois sans lui dire en face ("j'aurais aimé qu'il me rattrape quand je lui ait dit que j'allais partir" etc) elle a trop besoin d'être prise par la main pour ne pas se sentir paumée, elle fait pas d'effort pour se mettre au niveau requis qu'un homme souhaite pour une femme dans un couple, alors que Clémence, justement, c'est le genre de fille à booster un mec je trouve, elle cherchera à le valoriser, elle lui dira que c'est un connard quand il faudra lui dire, tu peux la laisser faire des choses avec autonomie. Avec Sinda, je vois sans cesse Moundir l'a repêché à chaque inquiétude et je pense justement pour aller dans ton sens que Moundir ne pourra pas tenir ce rôle parce qu'il n'en a pas les capacités, seule Clémence remplit ces tâches là. En tous cas moi j'hésiterais pas une seconde entre les deux, Clémence est bien plus mature à mon sens.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Mais ça c'est lié à l'expérience. Clémence, suffit de lui dire "Marie c'était fade et Sabrina c'est sa faute à elle" et cette conne, elle dit que ses arguments étaient convaincants. ( :oscar: ) Elle est juste super fleur bleue alors que Sinda ne l'est plus et elle n'idéalise pas Moundir ce qui la pousse à vouloir sortir mais elle n'avait sans doute pas mesuré la tristesse que ça lui procurerait.

Quant au "j'aurais aimé qu'il me rattrape quand je lui ait dit que j'allais partir", elle analyse clairement que c'est par orgueil, ça se voit qu'elle est posée, qu'elle comprend ce qui se passe. Quand Clémence parle de sentiments c'est du genre "Ouais trop bien on a fait notre première fois en parachute ensemble, je l'oublierai jamais. :nerde: "

M'enfin, dfaçon il va choisir Clémence, y'a même pas de suspense.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Sinda, elle a tellement été blasé dans sa vie qu'elle ne peut pas être émerveillé par Moundir, elle voit tout dans l'axe du mal, d'où son renoncement perpétuel et le fait qu'elle veuille se sentir rassuré constamment.
Clémence n'est pas naïve, c'est pas comme Charlène, ça n'a rien à voir, c'est juste qu'elle décide malgré le contexte de l'émission (le côté harem) de prendre le point de vue positif de la relation qu'elle a avec Moundir, je ne sens pas Clémence d'une naïveté dans le sens qu'elle céderait tout à Moundir, elle a du caractère faut pas croire, c'est une casse-couilles Clémence :lol:.

Mais ce qui pousse Clémence a avoir ce point de vue, c'est incontestablement sa jeunesse. Sinda a 10 ans de plus, elle n'a plus cette patience là, mais je crois pas qu'il y ait un rapport entre ça avec la notion de responsabilité, de stabilité.
En gros Sinda, elle est plus mûre quant aux déclarations masculines (elle a moins de chance de se faire berner c'est clair) mais elle n'est certainement pas plus mûre pour se fixer un objectif de vie avec Moundir de manière stable, parce qu'en étant blasé tout le temps, t'es pas motivé, on doit te relever, c'est inquiétant comme comportement si cela se projette pour fonder une famille. Demain sans problème je laisse mon enfant à garder chez Clémence, chez Sinda je serais en panique... :lol:

J'espère que Clémence va l'emporter, mais d'après ce qu'avait dit Laurence Boccolini chez Morandini, à savoir qu'elle n'aurait pas opter pour le choix de Moundir en parlant de la finale, en sachant quand même qu'on a l'impression qu'elle préfère Clémence aux deux autres, je crois que ce con de Moundir va choisir Sinda :( (peut être par rapport à l'âge, Sinda est quand même de sa génération, pas Clémence)

(les gros fanboys pour une émission à la con j'te jure :lol: )
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

TKT on sait parler de trucs essentiels nous. 8)
O.P HxH a écrit :Sinda, elle a tellement été blasé dans sa vie qu'elle ne peut pas être émerveillé par Moundir
Rien que l'idée de pouvoir être merveillé par Moundir c'est :ptdr: . Si Sinda ne l'est pas, c'est tout à son honneur. 8)
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

tiens, y'a rémi gaillard sur FR2 :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Comme convenu, c'est Sinda qui a pris le cœur de Moundir. Je suis déçu parce qu'encore une fois elle ne remplissait pas à mon sens les conditions, je comprend pas du tout le choix et l'explication qu'en donne Moundir à la fin. D'ailleurs, David, l'ami à Moundir était très catégorique là-dessus, son frère a rien dit d'intéressant par contre, il a laissé Moundir en galère :lol:.
Charlène faisait de la figuration :lol: le suspense était inutile, je ne crois pas une seconde qu'il s'est imaginé avec elle au cours de l'émission, il a toujours parlé de Charlène comme d'un petit bout de femme en devenir, mais pas du tout dans l'optique d'une éventuelle future compagne (le fait qu'il pleure devant une fille de 22 ans, etc, toujours cette distance homme-fillette) c'était vraiment pour combler les meubles.
Sinda c'est pas Marie ou Sabrina, c'est une nana quand même potable, mais bon je ne crois pas à la réussite de ce couple, elle est trop instable :?
L'émission est finie :( heureusement que Koh Lanta arrive :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan mais y'a trop de bonnes raisons de choisir Sinda. Tu la trouves instable, mais au contraire, moi ce que je vois, c'est que malgré une grosse galère qu'elle n'a pas supporté sur le coup, elle est restée. Et puis elle sait parler, c'est pas comme l'autre avec ses "'fin" au milieu de chaque phrase. :mad: Et niveau intérêt de la discussion, on aurait dit du Charlène en un peu moins grave. :oscar:

Et puis de toute façon, il s'est peut être dit que si ça marche pas avec Sinda, Clémence sera encore là alors que l'inverse sera pas vrai. :oscar:
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Il n'est déjà plus avec Sinda, et certaines rumeurs disent que Clémence l'a recontacté :humm:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:lol: Finalement Moundir parle de valeurs, mais OP a raison, il veut pas une fille bien, il veut une fille soumise qui ferme sa gueule. POURRITURE !!!!!!!!!!!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ca m'a manqué ma petite émission culturelle du Mercredi soir. :(
Répondre