L'émission d'hier paraissait un peu caricatural (la révélation des 15 000€ et la réaction de Moundir était un peu trop molle et à la fois son sermon à la cérémonie était en revanche trop exagéré).
Là on a vu Moundir plus affirmatif sur le comportement exécrable de Marie, il arrêtait pas de la casser

ça confirme ce qu'il a dit à Sabrina dans l'épisode précédent, à savoir qu'il n'était pas dupe.
La parenthèse de Tony était géniale (à quand le concours de Miss Tony

) c'est vrai que c'est une belle amitié qui paraît impossible au départ (un vieux traditionnel gendarme et un jeune arabe des cités

mais qui au final se rejoignent sur des valeurs de famille, de respect, etc) bien que son analyse sur les nanas était pourrave à souhait

il a fait douter Moundir sur Clémence pour rien à mon avis.
Sinda elle s'est améliorée dans cet épisode, pour le concours de Miss Moundir elle était parfaite. Au delà de son corps (que Tony adore

) elle a un charme certain malgré son côté pétasse (et puis sa tête

) mais il est vrai que sur le papier elle correspond à Moundir, elle a à peu près le même âge, elle est aussi dans le sport, ils ont des origines communes, c'est plus facile. Mais on peut pas s'empêcher de voir en elle la fille paillette qui cherche un confort financier, la fille trop indépendante qui partira au moindre impact, on peut pas lui faire confiance. Le prochain épisode semble montrer que son envie plane encore autour de l'argent.
Sabrina faut qu'elle arrête de faire la comédie 24H/24, c'est une trainée, elle impose son diktat alors que c'est une fille perdue, jamais elle pourra s'inscrire dans une famille à l'ancienne comme celle de Moundir, c'est un autre monde.
Charlène avec sa lettre elle fait pitié, même si c'est une fille gentille, intègre et tout, mais elle n'a pas la maturité nécessaire, Clémence qui est à peine plus vieille est beaucoup plus apte à fonder une relation sérieuse (même si 12 ans de différences avec Moundir ce n'est pas négligeable) et puis cette dernière semble pardonner l'hypothétique coucherie avec Sabrina en défendant Moundir

c'est trop bien d'avoir une nana comme ça, tu baises avec une autre mais elle te pardonne parce que c'est pas de ta faute !

(Manière c'est propre à toutes les nanas, elles savent qu'on est des faibles

).
D'après la bande annonce de la semaine prochaine, il y aura deux éliminations au cours de l'épisode, je pense que Moundir n'a pas eu le temps de se décider lors de la cérémonie (j'étais choqué de cette surprise

) mais franchement je vois pas pourquoi il peut hésiter, surtout si c'est pour virer la pire des filles, à savoir Marie ou Sabrina (Sinda est plus subtil).
Enfin tout ça laisse penser qu'aucune ne lui correspond vraiment