Ce matin je me léve avec l'envie d'aller à la piscine, je pars en début d'après midi, arrivé à la piscine je vais au vestiaire me changer en maillot de bain, normal, et j'en profite pour enlever mon bracelet en argent que mon papa et ma maman m'avait offert pour noël, je fait trempette tout ça tout ça..., je ressort me changer, je retourne chez moi en voiture, et sur le chemin du retour je m'aperçois que j'avais laissé mon bracelet dans le vestiaire, j'appelle une copine qui habite tout proche de la piscine, lui demande d'aller la récupérer, elle l'a trouve pas, elle demande à une personne y travaillant si elle vu, récupéré ou qu'on lui a donné un bracelet,
un bracelet en argent avec 3 petites pierres? Oui répond t'elle,
et bah il est au secrétarait de la fac de STAPS (qui est tout à côté), elle part pour le secrétariat, mais zut le vendredi il ferme plus tôt, à 15h30, résultat le bracelet et bloqué dans ce foutu secrétariait jusqu'à lundi

.
Je sais pas si au final je suis chanseuse ou pas (est ce que je dois aller acheter 100€ de trucs à gratter pour le savoir?

), en tout cas j'espère que personne ne va avoir envie de le piquer, j'y tiens énormément

, et accessoirement il coute super cher

.