Tout sur le Cinéma

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

ole a écrit :
Pookie a écrit :Pour moi un film qui met vraiment mal à l'aise c'est "Spoorloos", http://www.imdb.com/title/tt0096163/
Désolé, je ne regarde pas les films qui ont moins de 8 étoiles. :lol:

Mince la médiathèque n'a que la version de 1993... -__-

Oui je sais :(

Heureusement il y a la mule.

C'est un film des Pays-Bas mais ça se passe largement en France donc c'est en français les 90% du temps, donc tu peux prendre la VO... et puis pour toi le néerlandais ça va de toute façon :P
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Lol je ne connaissais pas ce film Pookie. :) Au Pays-Bas "Spoorloos" est également une émission TV dans le genre de 'Perdu de vue'. :wink:
Коробeйники Поуа !
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Image

A ne pas rater !! Je l'ai vu hier soir, et j'ai passé un super moment ! On le regarde comme on lirait un bon bouquin, pressé de savoir ce qu'il se passe l'instant d'après ! Scénario impeccable, réalisation très chouette (angles de caméras originaux, bruitages qui font bondir du siège), et acteur superbes !
Et Sophie, houlalalalalala, Sophie, magnifique, parfaite. Un moment que je ne l'avais pas vu à un tel niveau, et bon dieu quel charme ! :D
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Martinus a écrit :Le doublage de La Cabine est une VFF, même au Québec (on a un film sur deux en VFQ)

Mais je le répête, on a LA prononciation en anglais :P 8)
Mais vous donnez des titres de merdes a certains films :D (la cabine xD)
(et cette pronociation en anglais est vraiment a chier...)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pookie
Super Mario Bros. 2

Message par Pookie »

Je doute que ça sorte en salles chez nous, mais voilà le teaser du nouveau film de Takashi Miike, "Yôkai daisensô", ça a l'air prometteur :P

http://yokai-movie.com/movies/yokai_big.wmv
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Heu la BA de Batman... Bof 8O
Non franchement, j'ai déjà l'impression de l'avoir vu 40 fois ce film :-| La seule chose d'intéressante c'est la distribution : Freeman + Neeson + Holmes = c'est pas un petit projet.
M'enfin ce n'est qu'une BA...

A noter que j'entendais un critique ce matin qui expliquait que Kingdom of heaven n'était pas un grand chef-d'oeuvre. Pas très original (non ?), un scénario pas formidable (dingue !)... et Bloom qui a du mal à s'imposer ( Incroyable !).
Ça sent le début de la fin du retour des péplums. Verdict au Box office.
Martinus

Message par Martinus »

Il y a aussi Christopher Nolan derrière la caméra :)

Pour Kingdom of Heaven, ça dépend des critiques... Enfin, je sais que je vais aimer, c'est l'essentiel 8)

http://www.lecinema.net/rw_news-11264-c ... heaven.php
Martinus

Message par Martinus »

Image

La distribution de Doom le film...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Dwayne Johnson héros du film ? 8O 8O :D

Joli choix ^__^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

ouais, j'imaginais personne d'autre que The Rock pour ce rôle ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cette image elle date de perpete les oies 8O
Image
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Vu Otage... Bon ben, une chose est sûre, personne n'a fait pression sur Siri pour qu'il "adoucit" son trait, c'est aussi violent et brutal que Nid de Guêpes.
J'avais assez aimé ce dernier film, mais même si Otage lui ressemble par pas mal de points, je le trouve un ton en-dessous... En fait son principal défaut c'est Willis à qui je colle (à tort ?) une image de héros de film pop-corn et qui se retrouve un peu à contre-emploi.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai enfin vu Eternal Sunshine,et je n'en pense que du bien (mais comment aurait-il pu en être autrement pour un film de ce calibre?)
Michel Gondry est un génie
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

je reviens de star wars la et sincerement j'ai adoré !
Cela boucle une saga de belle facon !
de nombreux clin d'oeil a la serie originale (trop meme que fout antilles la ?)[/size

enfin tres bon
(désolé je suis cort mais la je vais me coucher ^^)
Dernière modification par ciol le 18 mai 2005 15:01, modifié 2 fois.
Ceci est ma signature
Martinus

Message par Martinus »

Spoil ! >_<

Enfin c'est cool. Demain on va avoir un des ces trip à faire la file trois heures de temps même si on a réservé nos billets un mois à l'avance ^^'
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Martinus a écrit :Spoil ! >__<

et ils montraient la PSP et sincerement elle est flippante O_o

voila bon aller voir le film je me sens seul la :cry:
Ceci est ma signature
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Moi j'irais le voir dans une semaine, quand tlm l'aura déjà vu et que j'aurais pas à faier la queue pendant 3h :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ça y est je l'ai vuuuuuuuuuuuu en VO(ça va de soit)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sous le choc,ce film est vraiment extraordinaire,malgré tous les spoilers que je me suis envoyé,le film me prend au tripes avec la mise en scène géniale,les combats sont magnifiques,argh agn bleu gnuh.....
J'ai passé un meilleur moment devant ROTS que devant ROTK (qui est quand même de très haute qualité).
Je crois que mon commentaire n'est pas très orignal mais bon,le génie c'est universel 8) S'il y a bien une chose qui puisse mettre tout le monde d'accord,c'est ce film,soyez des moutons,allez le voir
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ciol inculte t'as pas suivi, le capitaine Antilles et le pilote responable du Tantive IV (y a meme C3PO qui dit son nom au début d'Un nouvel espoir). Il a le meme nom que Wedge on le sait depuis 1977... bouh :P

Sinon le film... parfait :oops: Meilleure transition qui pouvait etre faite, Georges Lucas a bien fait ici son meilleur film
Image
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Zwarf a écrit :Ciol inculte t'as pas suivi, le capitaine Antilles et le pilote responable du Tantive IV (y a meme C3PO qui dit son nom au début d'Un nouvel espoir). Il a le meme nom que Wedge on le sait depuis 1977... bouh :P

Sinon le film... parfait :oops: Meilleure transition qui pouvait etre faite, Georges Lucas a bien fait ici son meilleur film
Ok donc ils ont le meme nom c'est tout ?
et sincerement que ce soit le meme pilote dans l'épisode 4 c'est un peu abusé il y a bien 20 ans qui se déroulent...
enfin j'ai jamais vu le début de l'épisode 4 ma cassette commence avec C3PO dans le desert lol
et arrete sinon je viens te casser la gueule t pas loin de chez moi :mad: :mad: :lol:
Dernière modification par ciol le 18 mai 2005 21:41, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et bah 20 ans c peu, on voit bien tarkin à la fin de l'Episode III
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais Zwarf, et j'ai trouvé ça énorme !! :D

Sinon, pour Antilles je pense que c'est le même que dans l'Episode IV, où il est pas tout jeune, et au début il est clairement dit que R2 et 3PO appartiennent au Général Antilles, d'où la liaison dans cet Episode, tu verras lundi, inculte ~_~ ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus

Message par Martinus »

Absolument fabuleux ! On en prend plein les yeux, plein les oreilles. Peut-être pas très riche scénaristiquement, mais on s'en fout parce qu'on savait tous ce qui allait se passer. ce qu'on voulait, c'est la transcription d'un univers et d'une magie à l'écran et c'est ce que Lucas fait le mieux. Le reste, on se l'imagine et c'est encore plus powa comme ça. Merci Georgie :oops:

Les fans des Seigneurs des Anneaux peuvent retourner jouer dans leur carrés de sable, ils font pas le poids face à la magie, les détails , la richesse et le nombre de mondes, de personnages. La Force, le bien et le mal...
Des méchants plus puissants que les siths (Maul, Vader, Sidiou, Dooku), c'est impossible, le sorcier des Deux tours, il est ridicule aujourd'hui !! :lol:

excusez la comparaison avec Le Seigneur des Anneaux, mais c'est très marquant ici la division entre les clans pro-Jackson et pro-Lucas et je rate pas une occasion de souligner la supériorité indéniable de Star Wars 8)
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Ethan Qix a écrit :Moi j'irais le voir dans une semaine, quand tlm l'aura déjà vu et que j'aurais pas à faier la queue pendant 3h :wink:
Changement de programme je v le voir ce soir avec des copains :D

(oui je sais osef)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Répondre