Ils ont sorti les flics, les CRS et tout pour protéger notre petit Druckerounet
Si je pouvais me montrer avec un gros panneau "Vive le Dojo" je le ferais bien...
Ils ont sorti les flics, les CRS et tout pour protéger notre petit Druckerounet
Si je pouvais me montrer avec un gros panneau "Vive le Dojo" je le ferais bien...
"KAROLINA JE T'AIME !!"
C'est le moment ou jamais, fonce !!!
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
KirbyX a écrit :Y a Drucker et son émission "Tenue de soirée" à Montpellier ce soir, ils ont fait ça dans le quartier des Arceaux tout pourri là où j'habite, avec les travelos !!
Il est juste à 500m de chez moi
Il l'ont pas encore fait à Dijon, on sent mauvais ou quoi?
[mod="shyguy "]pour des images de plus de 700 ko (presque 3 Mo là ), on utilise les balises url, pas les balises hide (qui sont pour les images de plus de 700 pixels de largeur :rappel:)[/mod]
Horreur : aujourd'hui, en allumant la télé à 9h00 (en fait, il était 8h00 ), je découvre la nouvelle version des "dessins animés" de MICKEY sur Tfou...
"La maison de Mickey"
Un truc tout pourri pour concurrencer Dora, avec une espèce de montre qui vient te demander si pour ouvrir une porte tu vas utiliser une carotte ou une clé
C'est vraiment ce genre d'aventures minables avec Mickey et ses potes, le pire c'est que c'est en images de synthèses
Beurk.
Le minimum vital fut toutefois conservé, la voix de Donald est toujours la même. Sauf qu'au lieu de l'entendre rouspéter contre ses gaffes, il dit plutot des trucs du genre "Crie BOUH pour chasser le vilain hiboux avec nous ! "
Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire "piles" en anglais, mais dans un contexte très particulier, c'est à dire, dans la digestion, les problèmes digestifs et tout ce que l'on peut faire dans les toilettes? (:oscar:)