[Wii] Zelda Twilight Princess

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Paradoxe. :bave:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

soit je commence a delirer, soit j ai pas saisi de quoi parlais agent069, mais 2007-17=1990 :???:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ah oui merde, j'suis un vieux con désolé :cry:

Comme le temps passe vite :(
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le plus drôle c'est que Link128 confirme :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

Je suis en train de jouer à Zelda TP, jvai surement passer pour un gros blaireau mais jme rend compte que j'ai raté une botte secrète (la deuxième)... :(

En fait, à vrai dire je comprends pas trop, jme souviens bien avoir hurlé comme il faut avec les notes, mais là jsuis en humain quand je vais vers la pierre il se passe rien...
C'est quoi la manip' exacte pour apprendre une botte ? Faut y aller en loup, hurler, et ensuite revenir en humain ? Ou faut tout faire en loup ?

Si on en rate une c'est foutu, ou on peut la récupérer plus tard ?

PS : rien à voir avec zelda, mais la question anti-robot du forum me fait bien marrer... on me demande de donner le résultat d'une opération arithmétique pour savoir si je suis un humain, alors que justement, ce sont les ordinateurs les plus forts dans ce domaine.... :roll:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Quand tu y vas en loup et que tu hurles, ya un loup (marqué par une tête de loup jaune sur la carte) qui apparait dans Hyrule, et là il faut aller le voir en humain.
Amnesiks
Super Mario Bros.

Message par Amnesiks »

Ah ok.
(c'était moi juste au dessus)
Maintenant que tu me le dis jme souviens d'avoir vu une tête de loup sur la carte.
Thanks !
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit : PS : rien à voir avec zelda, mais la question anti-robot du forum me fait bien marrer... on me demande de donner le résultat d'une opération arithmétique pour savoir si je suis un humain, alors que justement, ce sont les ordinateurs les plus forts dans ce domaine.... :roll:
Quel caractère est en 27., 29., 39., 42., 44. et 47.ème position dans la suite de caractères suivante ?
N87MV247d1a2
G2p2eH95H75
g31J5Ab6R332
bAR5nZG37637
Les caractères sont à compter de la gauche vers la droite et du haut vers le bas.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

En attendant, depuis que c'est installé on a vu 0 bot répondre à ces questions.
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Kikoo ! :kikoo:
Il est vrai que je n'ai pas parlé de mon avancement sur Zelda TP depuis que je l'ai reçu, le 11 décembre 2006.

Déjà, plus de "je ne sais combien de temps" que j'attendais ce jeu... mais je savais bien que Nintendo avait repoussé la sortie GC, au profit de la version Wii... et j'ai bien fait d'attendre !

Bref... j'ai déja plus de 42h au compteur, j'ai apparament récupéré tous les objets principaux du jeu, je m'apprète bientôt a entrer au chateau d'Hyrule après avoir rassemblé les morceaux de miroir et battu... je ne vous dis rien, jouez au jeu !

Personnellement, ce qui m'a plu dans ce jeu :
- Certains donjons se déroulent dans des lieux qu'on ne s'y attend pas (chez les Gorons, dans la maison du Yéti...), mais une fois dedans, et qu'on récupère la carte... on comprend de suite que c'était un donjon !
- Il y a deux objets qui me plaisent bien dans ce Zelda : le double grappin et le :bouletdor: ... Nan, pas celui là; celui du jeu !... :mdr2:
- La musique est toujours aussi bonne... que dis-je... légendairement magnifique !

Par contre ce qui ne m'a pas plu :
- Quand j'étais dans le donjon des cieux, et quand j'ai voulu mettre Baba comme point de reprise (pour reprendre le jeu plus tard, a l'endroit ou je l'ai mise)... j'ai fait un break. Et quand je reprend ma partie, Baba m'attendait a l'entrée... et j'ai du tout me retaper le chemin que j'avais parcouru (et j'étais loin en plus ! :mad: :mad: ).
C'est parce que j'avais placé Baba dehors, et non dans une pièce du donjon !
- J'avais un autre point noir a dire... mais je ne m'en souviens plus !

Voilà, voilà... je crois que j'ai tout dit !
A + !
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
Répondre