Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- Valentine Rose
 - Super Princess Peach

Je connais ça, j'ai un partiel de statistiques demain, loi de poisson, loi binomiale, tout ça je n'y pige strictement rien! 
Heureusement que l'on peut se faire un formulaire de formules, sinon ça serait 0!

Et compta la semaine prochaine, encore une sale note en vue
.
Heureusement qu'il y a les matières de droits et l'économie
.

Heureusement que l'on peut se faire un formulaire de formules, sinon ça serait 0!
Et compta la semaine prochaine, encore une sale note en vue
Heureusement qu'il y a les matières de droits et l'économie
- Valentine Rose
 - Super Princess Peach

- Valentine Rose
 - Super Princess Peach

- rouroulio_alucardo
 - Super Mario World

- rouroulio_alucardo
 - Super Mario World

P***** l'autre soir après les examens je tourne 20 min en bas de chez moi à cause de cette p***** de circulation dûe aux travaux et donc j'arrive à un feu... hop il passe vert je m'apprête à tourner à gauche des voitures arrivent en face mais elles sont loin je m'engage et là un p***** de co***** de fils de p*** il fonce pour me couper la route je freine à temps il freine... Je commence à gueuler: "EH VAS-Y PASSE MAINTENANT DUCON!!!" et là le ba**** de fils d'enc**** il me regarde d'un air niais et baisse son pare-soleil...            suspens...         suspens...             suspens...
POLICE...
La tête à claques continue sa route arrive sur mon côté gauche baisse sa vitre je rebaisse la mienne et me lâche avec une p***** de voix frustrée et craintive mais d'un air goguenard: "Vous serez convoqué" eh là le hurlement primaire: "BEN VAS-Y CONVOQUE MOI, VAS-Y CONVOQUE" Ce fut une courte joie, une insignifiante compensation quand bien même il s'en allait se contre-fichant d'un plus haut point de mes futiles provocations...

POLICE...
La tête à claques continue sa route arrive sur mon côté gauche baisse sa vitre je rebaisse la mienne et me lâche avec une p***** de voix frustrée et craintive mais d'un air goguenard: "Vous serez convoqué" eh là le hurlement primaire: "BEN VAS-Y CONVOQUE MOI, VAS-Y CONVOQUE" Ce fut une courte joie, une insignifiante compensation quand bien même il s'en allait se contre-fichant d'un plus haut point de mes futiles provocations...

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- Banjo
 - Super Mario Sunshine

S'ils ont pas peur des blancs, alors pourquoi je me suis jamais fait interpellé par un flic ?Rayy a écrit :Tu nous enverra des photos du tribunal. Sinon Roulio, t'es noir ou arabe ? Parce que si ce que tu dis est vrai, tu es logiquement l'un des 2. Les flics ont pas peur des blancs.
- rouroulio_alucardo
 - Super Mario World

- Valentine Rose
 - Super Princess Peach

- rouroulio_alucardo
 - Super Mario World