Je bossais tjs chez le glacier et il etait juste en face de la plage. A un moment, y'a une meuf qui se ramenne et qui pretend etre ma grande soeur en plus de mes grades soeurs. Tout le monde agit comme si c'etait vraiment ma grande soeur et moi aussi pis au bout d'un moment, je me dis que y'a un truc qui cloche parce qu'avant j'en avais jamais entendu parler et que c'est pa sle genre d etruc qui passe inapercu quand meme.
La meuf se rend compte qu'elle s'est faite demasquer et prend la fuite.
Quelques temps apres, y'a un type avec un masque de moto cross qui debarque avec un flingue et braque la caisse. Sans hesiter je lui file tout parce que y'avait rien et que ca vaut pas de risquer sa vie mais la le gars commence a tirer sur les passant tout en gardant son sang froid. Je prends la fuite le long de la plage pour pas me faire plomber par une balle perdue et le type me poursuit tout en continuant a tirer au hasard et a tuer des innocents.
C'est la que je vois rouroulio de dos sur le bord de la plage et sans hesiter, je le plaque au sol violemment pour lui sauver la vie. Je lui explique vite fait la situation par un "Y'A UN MALADE QUI TIRE SUR TOUT LE MODE ET QUI VUT ME BUTER FAUT SE TIRER D'ICI" et a partir de ce moment, il m'accompagne sans vraiment etre la. C'est un de ces moments magique des reves ou on peut faire disparaitre ou apparaitre les gens au besoin de l'action.
Pour echapper au tueur qui se rapproche, je decide donc de plonger dans l'eau. Comme ca y'aura que ma tete qui depasse et il aura du mal a me viser parce que dans mon reve, l'eau est opaque et pareballe

Le probleme de mon plan, c'est que lui etant sur la terre ferme, il me rattrape tres vite et on se retrouve rapidement nez a nez. En solution de dernier recours, je vais completement sous l'eau et essaie de le surprendre vu qu'il peut pas me voir. On joue a cache cache comme ca pendant un petit moment jusqu'a ce que je decide de passer a l'action en lui attrapant le pied et en le mettant dans l'eau. Une fois d'an l'eau, je prends le dessus et arrive a lui maintenir la tete dans l'eau . C'est la qu'intervient rouroulio ,qui etait tjs la sans etre la, car a ce moment la ma fausse soeur debarque et torture rouroulio pendant que je noie le tueur. C'etait elle qui avait envoyé le tueur !!!§§§§§
Elle me demande donc d'arreter de noyer le tueur si je veux pas qu'elle fasse de mal a rouroulio. En fait les deux se battait et se neutralisait mais cette pute avait des talons super pointu qui lui permettait de defigurer rouroulio

Apres elle lui a fait une clé de bras et lui a cassé

Je me suis dis que rouroulio etait un mec et qu'il doit assumer sa baston avec une meuf et que je peux pas laisser le tueur s'en tirer comem ca alors que j'ai une occasion de le tuer. De plus, si je le relache, c'est evident que la situation de rouroulio et la mienne ne va pas s'arranger. Alors que si je tue le mec, je pourais l'aider a se debarasser de la fausse soeur maboule.
Je continue donc a noyer le type et c'est super dur parce que spn visage fait face au mien et que je peux lire toutes les expressions de son visage. Pour me donner du courage, je repense a toutes ses victimes innocentes.
C'est la premiere fois que je tue quelqu'un comme ca dans un de mes reves

Ensuite, je sais plus trop ce qui se passe parce que je me suis reveillé en smonolant dans la relaité donc j'ai continué le reve en revant que c'etait qu'un reve et en me reveillant dans mon ancien appartement. La il va se passer des trucs vraiment super louche de reve du genre l'immeuble qui tangue violemment manquant de peu d em'ejecter par la fenetre et autres delires du genre.