Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
-
- Lieutenant Paic Citron®
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario 64
- Banjo
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est un tantinet organisé, mais c'est perfectible, c'était pire avant, de quoi tu te plainds ? De vouloir mieux alors que c'est déjà mieux, tu veux encore plus mieux ?KirbyX a écrit :C'était le "administration parfaite" que je n'arrivais pas a caser dans la logique de mon récit, maintenant si.
C'est cool d'envoyer des pics même après la fin de notre débat Lakitu
Et pour info, y a une différence entre administration parfaite et administration un "tantinet" organisée.

On se rend pas compte que nos exigences sont toujours revues à la hausse en fonction des inconvenients, les avantages sont percus comme un du.
Sauf toi, tu viens de le prouver.
-
- Super Mario 64
Moi c'était en juillet, inscription par internet, ils me donnaient la date de convocation et voilà, cela dit j'ai quand même bien eu une heure et demie d'attente 
Et en plus fallait supporter les Mutuelles ( SMENO et LMDE chez moi) sans oublier ceux qui veulent vendre des magazines
Apparament c'était le premier jour des réinscriptions et y'avait énormément de monde, ils se sont décidés a ouvrir un deuxième guichet d'inscription après 1h d'attente
Des copains qui y sont allés plus tard n'ont pas eu à attendre beaucoup, donc je mettrai ca sur le fait que sur Internet, beaucoup de gens ont choisi le premier jour des inscriptions pour être tranquilles, mais ça a fait l'effet inverse

Et en plus fallait supporter les Mutuelles ( SMENO et LMDE chez moi) sans oublier ceux qui veulent vendre des magazines

Apparament c'était le premier jour des réinscriptions et y'avait énormément de monde, ils se sont décidés a ouvrir un deuxième guichet d'inscription après 1h d'attente

Des copains qui y sont allés plus tard n'ont pas eu à attendre beaucoup, donc je mettrai ca sur le fait que sur Internet, beaucoup de gens ont choisi le premier jour des inscriptions pour être tranquilles, mais ça a fait l'effet inverse

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Lakitu_Delita a écrit :C'est un tantinet organisé, mais c'est perfectible, c'était pire avant, de quoi tu te plainds ? De vouloir mieux alors que c'est déjà mieux, tu veux encore plus mieux ?KirbyX a écrit :C'était le "administration parfaite" que je n'arrivais pas a caser dans la logique de mon récit, maintenant si.
C'est cool d'envoyer des pics même après la fin de notre débat Lakitu
Et pour info, y a une différence entre administration parfaite et administration un "tantinet" organisée.
On se rend pas compte que nos exigences sont toujours revues à la hausse en fonction des inconvenients, les avantages sont percus comme un du.
Sauf toi, tu viens de le prouver.
Oui, oui, tu as raison, tu es le plus beau et tu sais tout.

-
- Lieutenant Paic Citron®
Oui mais tu faisais 3 mètres 12 à 16 ans, ceci explique celaJodiroga a écrit :J'en ai 3 sur 4 qui sont sorties vers 16 ans et sans aucune douleurgné a écrit :J'en ai une qui est sorti en poussant ses copines \o/
La douleur m'a permis d'atteindre la sagesse.

La vengeance car kirby a fait une blague pourrie, je croyais qu'on avait dépassé ça /gné /pharaohKirbyX a bien besoin d'un petit viol de derrière les ruelles pour se décoincer le ciboulot, quelqu'un se dévoue ?
Spoiler:
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine