Dark Vador a écrit :La convalescence après un opération dent de sagesse
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Robot
J'en ai qu'une qui est sortie... et il paraît que j'ai pas de dents de sagesses du bas. 

Moi 2, d'après les radios aussi.Chat-Minou a écrit :J'ai que 3 dents de sagesse, d'après les radios

Dernière modification par Urd le 03 sept. 2007 19:59, modifié 1 fois.
blabla
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'en avais 3 d'apres les radios mais une seconde salve de radios en a révélé une 4ème toute mimi 
Et vu que ces putes poussaient horizontalement, maintenant y'en a pu
.
Je te souhaite de pas regonfler au bout de 30 jours après l'opération comme ça me l'a fait
Et encore 30 jours après ces 30 jours là
²

Et vu que ces putes poussaient horizontalement, maintenant y'en a pu

Je te souhaite de pas regonfler au bout de 30 jours après l'opération comme ça me l'a fait

Et encore 30 jours après ces 30 jours là

Dernière modification par Red_Cheeks le 03 sept. 2007 20:03, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
- agent069
- Super Mario 3D World
http://www.gametrailers.com/player/16619.html
Se rendre compte qu'on a pécho un ISO de God of War 2 avec des cinématiques coupé pour que ca puisse tenir sur un DVD classique, et être rassuré du pourquoi on comprenait rien du tout au scenar ^^
Va falloir que j'investisse dans l'original
Chez moi ca passe direct du moment ou Kratos se lève de son trône et il est direct redevenu petit avec le colosse géant devant ^^ J'avais compris qu'Athena en voulait à Kratos mais je savais pas pourquoi
Maintenant je sais mais j'ai peur d'avoir raté d'autre trucs et effectivement j'suis au beau milieu du jeu et je sais pas pourquoi je passe mon temps à violenter des gens et des monstres 
Qu'a cela ne tienne, j'ai d'autres jeux à finir
Se rendre compte qu'on a pécho un ISO de God of War 2 avec des cinématiques coupé pour que ca puisse tenir sur un DVD classique, et être rassuré du pourquoi on comprenait rien du tout au scenar ^^
Va falloir que j'investisse dans l'original

Qu'a cela ne tienne, j'ai d'autres jeux à finir

- M.I.B
- Super Mario 64
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Ah tiens ça me fait penser que ce matin, je me suis fait réveillé à 7h30 par l'alarme incendie
heureusement que j'avais cours à 8h30, mais bon en tout cas c'était pas génial ^^ en plus on a un haut parleur dans chaque chambre, alors on l'entend très bien l'alarme ! Maintenant, on cherche à détourner le haut parleur pour s'en servir pour le PC...

- Dhalsim
- noob
Ce matin vers 1 h... je joue au poker en ligne : cave de 5 dollars (apport personnel initial) dès la première main je fais "tapis" et calme tout le monde... je viens de me faire un bénéfice de 4 dollars en une minute !
3 h 10 je vais me coucher, j'ai tout perdu sauf 32 centimes... je suis faché tout noir !

3 h 10 je vais me coucher, j'ai tout perdu sauf 32 centimes... je suis faché tout noir !

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Dhalsim
- noob
-
- Lieutenant Paic Citron®
- KirbyX
- Super Mario Odyssey
Quelle horreur les (ré)inscriprtions en fac 
1h15 d'attente ce matin pour qu'une fois qu'arrive mon tour le type m'annonce que les ordis viennent de rendrent l'âme et qu'ils ne peuvent rien faire pour les réinscriptions. Rendez-vous à 13h30 pour "peut-être" y remédier.
Je me pointe là bas à 13h10 et y avait déjà une petite file, 1h00 d'attente et enfin une vieille mégère pas du tout accueillante me reçoit pour me dire que j'ai pas imprimé le bon papier sur le web (alors que j'en avait prit deux pour prouver que je m'étais bien réinscrit en voyant que le "bon" papier ne s'affichait pas sur le site) et qu'en plus de ça je ne suis pas boursier alors que je lui met mon avis conditionnel de bourse sous les yeux.

1h15 d'attente ce matin pour qu'une fois qu'arrive mon tour le type m'annonce que les ordis viennent de rendrent l'âme et qu'ils ne peuvent rien faire pour les réinscriptions. Rendez-vous à 13h30 pour "peut-être" y remédier.
Je me pointe là bas à 13h10 et y avait déjà une petite file, 1h00 d'attente et enfin une vieille mégère pas du tout accueillante me reçoit pour me dire que j'ai pas imprimé le bon papier sur le web (alors que j'en avait prit deux pour prouver que je m'étais bien réinscrit en voyant que le "bon" papier ne s'affichait pas sur le site) et qu'en plus de ça je ne suis pas boursier alors que je lui met mon avis conditionnel de bourse sous les yeux.