Fillon est alors aussi un menteur, et pis stout.
(Et puis cette petite rédemption c'était la seule voie possible, je le voyais pas nier l'évidence devant Pascale Clark, alors qu'au infos 10 minutes avant, ils ont tout bien dit et démontré que l'excuse de l'avion c'était du bidon, fallait être suicidaire pour continuer de mettre en avant cette excuse.)
Quand je disais double mensonge, c'est le fait de dire:
1/ l'avion est en retard
2/ ce ne sont QUE des gauchos PS qui empêchaient la venue de Sarko
(ce qu'a dit Sarko devant les journalistes à Villeurbanne, où il s'est fait tout de suite contredire par un journaliste qui disait que c'était provoqué par des gens du quartier, là sourire géné...)
il y avait des gauchos mal intentionnés c'est sûr, c'est de bonne guerre ou pas osef, mais il y avait des habitants du quartier tout simplement.
Que Sarko/Le Pen vienne/ne viennent pas en banlieux ça osef aussi, jOr comme si c'était super important d'y aller...

Au final c'est pas le mensonge/double mensonge qui me scandalise, ils mentent tous dans cette campagne de toute façon, lui ou un autre... c'est juste que quand j'ai souligné le mensonge je me suis faite limite incendier, je voulais remettre les choses à leur places, stout