Les châteaux de sable (les vrais, hein! Pas les vulgaires patés!), c'est sympa, j'avoue , mais sur l'ensemble de l'année, je préfère les avantages parisiens aux châteaux de sable quand même!
Le sud, c'est bien pour les vacances
Chat-Minou a écrit :
En étant à Toulouse, je suis épargné \o/
Mais je profites tout de même de tous les avantages des sudistes (comme "chocolatine" ). D'ailleurs ce soir, direction Bayonne
Tu vas souvent à bayonne ? Tu dois connaitre les fêtes de bayonne peut être
Ca me rappelle de bons souvenirs <strike>de cuites</strike>
Les châteaux de sable (les vrais, hein! Pas les vulgaires patés!), c'est sympa, j'avoue , mais sur l'ensemble de l'année, je préfère les avantages parisiens aux châteaux de sable quand même!
Tu te fatigues pour rien, personne aime les parisiens et notre cher ville
@Clito : Pas trop souvent non plus, mais j'ai des connaissances qui y habitent ou qui sont originaire du coin. J'ai fait les fêtes 2 ou 3 fois (je ne me souviens plus trop ) et j'en garde de très bons souvenirs. Mais bon maintenant, c'est fini les conneries
Mélusine a écrit :Les châteaux de sable (les vrais, hein! Pas les vulgaires patés!), c'est sympa, j'avoue , mais sur l'ensemble de l'année, je préfère les avantages parisiens aux châteaux de sable quand même!
Moi je prefere les chateaux de la loire au chateau de sable
Mais bon nous n'avons pas les memes valeurs
Autre chose qui fait pas plaisir:
Constater que KirbyX veut que je me retire du topic des choses qui ne font pas plaisir Je suis sûre que c'est parce que je ne suis pas du sud
Dernière modification par Mélusine le 31 août 2007 15:00, modifié 1 fois.
Mélusine a écrit :Autre chose qui fait pas plaisir:
Constater que KirbyX veut que je me retire du topic des choses qui ne font pas plaisir Je suis sûre que c'est parce que je ne suis pas du sud
Bah d'habitude entre nous c'est moi qui doit me "retirer" donc pour une fois...