Sinon, tu devrais vraiment aller traîner sur Nicovideo nano
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit au dessus . C'est là bas que je trouve toutes ces conneries, j'avais même proposé ici de faire un tuto y'a quelques jours pour que les gens puissent s'inscrire (vu que tout est en jap ).
Cette chanson est un peu ancienne, elle date de 2004, mais c'est un des plus gros hits de Kanye West. Il l'avait faite à la suite d'un grave accident de voiture où il aurait pu clamser. Et avec des fils dans la machoire il a rapé sur cette chanson, d'où le titre "Through the wire" (à travers les fils).
Un très bon sample de Chaka Kahn, des lyrics vraiment bien foutues, qui raccontent son expérience, et je trouve ça assez intelligemment fait.
Pis c'est du Kanye West donc ça roxe stooo.
Il y a aussi une version avec Miri ben ari et John legend sur youtube qui est bien foutue.
Hast Du etwas Zeit fuer mich
Dann singe ich ein Lied fuer Dich
Von 99 Luftballons
Auf ihrem Weg zum Horizont
Denkst Du vielleicht grad' an mich
Dann singe ich ein Lied fuer Dich
Von 99 Luftballons
Und dass sowas von sowas kommt
ClitoriX 2 a écrit :Je viens d'apprendre un truc que j'ignorais totalement.
La chanson "Douce nuit, Sainte nuit", plutôt connue en France grâce aux interprètes comme Luis Mariano ou Tino Rossi, a été en fait écrite (oui je l'ignorais ) par un allemand du nom de Joseph Mohr en 1818.
Le titre original étant : Stille Nacht, Heilige Nacht.
Fait est qu'après avoir écouté la version originale (enfin dans sa langue d'origine), elle est bien plus belle à écouter qu'en français (même si moi et la langue allemande c'est pas ça du tout ).
Je tiens à dire à Clito que son truc (le Caramell Dansen chais pas koi) mais c'est de la grosse merde en barre. Ca va quand t'es une ado de 12 ans (et encore !) mais qu'est-ce que c'est à chier sans dec'. Comment tu peux triper sur un truc aussi moisi
Et en voyant l'image je me suis dit que j'étais incapable de citer un autre héros barbu-moustachu... c'est triste. Vivement MGS4 pour rétablir le quota de moustache !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.