Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Je veux acheter une NES sur le net. Une NES avec nouveau connecteur + 2 manettes + 20 jeux pour 100 euros FDPIN c'est cher non ? J'arrive pas à me rendre compte...quelqu'un a un bon plan pour une NES qui clignote pas ?
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Dhalsim
- noob
La tante de ma femme viens de m'envoyer ceci par mail, info ou mitho selon vous ?!

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE À TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
Ne pas accepter le contact: ' pti_bout_de_chou@Hotmail.com ' C'EST UN VIRUS!!!!
Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!
Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir étA 9 averti.
S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
Dis à tous tes contacts de ne pas accepter les contacts gwen@Hotmail.fr et kevinblancher@hotmail.fr c’est quelqu'un qui va pirater ton ordi nateur. Si un de tes contacts l’attrape, tu seras touché! Donc fait un copier coller et envoie le c'est urgent et ça va très vite !
-
- Super Mario Odyssey
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Odyssey
-
- Robot
Tant qu'on est dans les spams à la con, j'ai reçu ça aujourd'hui :

C'est tellement nul que je suis plié.je déménage en AMERIQUE ...
JUSTE UNE BLAGUE.
JE T AI EU!!!
ACTUELLEMENT SES DROLE QUE TU A OUVET CECI .
CAR PENDANT LES PROCHAIN JOUR TU VA ...
1.avoir quelqu un qui va tomber en amour de toi
2.trouver20.00 euro par terre .
3.donner un baiser a la personne que tu aime .
4.ta meilleur amie va te donnais un tres beau cadeau.
mais,...avant tu dois renvoyer cette lettre du titre:je demenage en AMERIQUE ...
envoi ce message et tu verra a combien de personne tu fait peur .
tu peux pas renvoyer ce message a la personne qui te la envoyer .
touche!! C EST TOI LA TAGUE!!!
BRISE CETTE CHAINE ET TU VA AVOIR DES PROBLEME D AMOUR PENDANT 5 ANS !!!!!!!!

blabla
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Ledoux (:nard:) - Prokofiev - Tchaikovsky ?deisuke a écrit :ahem...
Sinon dis moi Mayem tu étais pas au concert des Bozar hier? j'ai cru t'apercevoir de loin.

J'y étais, oui. Mais je me suis tiré pendant la pause. Tchai... ce n'est pas ma tasse de thé.

Si tu veux des billets d'entrée pour le concert du 19/01 fais-moi signe.

Le programme :
Stravinsky, Prokofiev
lundi 19.01.2009 20:00
Palais des Beaux-Arts / Salle Henry Le Bœuf
Igor Stravinsky Symphonie en trois mouvements, Concerto pour piano et instruments à vent
Sergey Prokofiev Concerto pour piano et orchestre n° 4, op. 53, Symphonie n° 3, op. 44
Коробeйники Поуа !
- deisuke
- Super Mario Sunshine
Il me semblait bien, moi j'etais au balcon à droite avec une amie, j'avoue qu'à l'écoute de Ledoux ça a faitMayem a écrit :Ledoux (:nard:) - Prokofiev - Tchaikovsky ?deisuke a écrit :ahem...
Sinon dis moi Mayem tu étais pas au concert des Bozar hier? j'ai cru t'apercevoir de loin.![]()
J'y étais, oui. Mais je me suis tiré pendant la pause. Tchai... ce n'est pas ma tasse de thé.![]()
Si tu veux des billets d'entrée pour le concert du 19/01 fais-moi signe.
Le programme :
Stravinsky, Prokofiev
lundi 19.01.2009 20:00
Palais des Beaux-Arts / Salle Henry Le Bœuf
Igor Stravinsky Symphonie en trois mouvements, Concerto pour piano et instruments à vent
Sergey Prokofiev Concerto pour piano et orchestre n° 4, op. 53, Symphonie n° 3, op. 44

Sinon si tu as toujours tes places c'est ok ça sera avec plaisir, tu en auras une pour moi et une amie ou juste moi et toi?
Merci d'avance.
On a tous une rillette en nous.
- Toad San
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Une NES en bon état avec nouveau connecteur + 2 manettes --> 15€Blink182man a écrit :Je veux acheter une NES sur le net. Une NES avec nouveau connecteur + 2 manettes + 20 jeux pour 100 euros FDPIN c'est cher non ? J'arrive pas à me rendre compte...quelqu'un a un bon plan pour une NES qui clignote pas ?
20 jeux --> variable en fonction de si c'est en loose ou complet, de quels jeux il s'agit.
Frais de port pour un tel lot --> >10€
Donc, si les jeux sont complets c'est une bonne affaire. Sinon, ça dépend des titres.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Et donc tout ce qu'il a écrit est donc forcément FACHO. Et tu es forcément FACHO parce que tu as acheté un livre FACHO écrit par un FACHO.Pharaoh a écrit :Et ?Toad San a écrit :Soral ? c'est pas le keupin à Deudio et Lepen, et qui est allé manifester son soutien au Hezbollah ?Pharaoh a écrit :Aujourd'hui j'ai fait les soldes, mais j'ai surtout acheté L'abécédaire de la bêtise ambiante de Soral
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine