Carrayyment >_<Rayy a écrit :tu réagis comme un enfant mon gars. Etre parent c'est pas facile, tout n'est pas rodé comme une montre suisse. Des fois t'as des retards par rapport à l'argent que tu dois toucher, t'as d'autres obligations qui font que t'as pas la possibilité d'aller payer la cantine de ton gosse en fin de mois, et je trouve normal que de l'autre côté l'école laisse quelques jours de flexibilité aux parents qui payent en retard, en donnant des sandwich aux mioches dont les parents ont pas payé à l'heure.Banjo a écrit :Ils le disent eux-même, leur tort a été de prendre les enfants à midi. Ils n'auraient pas dû et auraient dû appeller les parents.
Si y'a pas de repas, bah y'a pas de repas, c'est tout
On parle de gosse de maternelle oO je suis pas certain que tout le monde se rend compte de ce qui peut bien se passer dans la tête d'enfants à cet âge... Ils ont aucune notion de l'argent, tu peux pas leur expliquer qqch comme "si vous mangez pas, grondez vos parents", c'est honteux de rejeter la responsabilité sur les parents >_<, c'est normal de laisser un délai de paiement oO et même plus, un retard peut être exceptionnel... Faut savoir passer au travers...