J'ai perdu environ 9 dollars ce matin sur des tables de poker en ligne J'ai envie de me refaire, mais si ça foire je vais être de très mauvaise humeur après...
T'as pas honte Dhalsim ?
Franchement, la pudeur ne t'atteint pas visiblement. Après que Val ait claqué 100 euros en grattage (:vice:) toi tu pleures pour 9 dollars ?
Franchement la décence aurait du t'empêcher de poster.
Dhalsim a écrit :Je pleure pas, je fais part de mon (relatif) déssaroi... j'ai gagné plus avant-hier que mes pertes de ce matin... quand à Val si elle elle pleure, ça la regarde, je n'en suis pas à miser/perdre pour autant d'argent !
OPERATION RACOLAGE
Si parmi vous se trouve des joueurs (plus de 18 ans obligatoire !) qui accepterais de se faire parrainez par mes soins sur mon site de poker en ligne, faites-le moi savoir par mp. Je vous ferais parvenir un mail de "parrain" et dans le cas ou vous joueriez de "vrais" euros (vous pouvez jouez avec de l'argent fictif aussi) sachez que dans la limite de 200 euros de dépot max, vous avez 50% crédité gratos. Ex : 50 euros déposé sur votre compte = 75 euros à pariez comme bon vous semble !
A bon entendeur...
[Edité par rom vat : post précédent supprimé, le contenu ayant été supprimé par l'auteur]
mIRC qui fonctionne pas
Apparemment c'est un problème de port, le 6667 doit être bloqué par la résidence
Je sais pas lequel mettre à la place, aidez moi
Sinon, chose qui fait pas plaisir : se trouer lamentablement en voulant proposer à une collègue caissière de boire un verre demain Même pas sur qu'elle est pris sérieusement la propostion En même temps, j'ai formulé ça comme un naze
Se faire aggreser par son chat, le merdeu il a seulement 3 mois, il se permet deja de m'attaquer. Les chats de nos jours c'est plus se que c'etait. (manquerais plus qu'il fume, et boive la biere en matant le foot )
La frustration de tomber (mais je suis pas vraiment tombé dessus non plus ) sur la fille de ses rêves, une vraie ange, tellement mignonne Et le summum, elle s'appelle Mélanie
Et tout ça pour réaliser sur l'heure du midi qu'elle fume
C'est une raison de plus pour toi de la conquerir afin de la sauver du cancer du poumon !! Martinus voit le fait qu'elle fume comme un appel au secour et toi, preux chevalier tu dois la sauver !
Tu vas me dire comment faire et bien c'est simple: une fois son coeur ne battant plus que pour toi, utilises la plus basse des techniques de fourbe: le chantage. Illustration claire et simple: si tu n'arrêtes pas de fumer ce soir demain matin sera la dernière fois que tu te réveilleras dans mes bras.
Comme ça tu vivras avec la femme de ta vie, et tu rêgleras le problême que tu n'aimes pas la fumée
Martinus a écrit :La frustration de tomber (mais je suis pas vraiment tombé dessus non plus ) sur la fille de ses rêves, une vraie ange, tellement mignonne Et le summum, elle s'appelle Mélanie
Martinus a écrit :La frustration de tomber (mais je suis pas vraiment tombé dessus non plus ) sur la fille de ses rêves, une vraie ange, tellement mignonne Et le summum, elle s'appelle Mélanie
Martinus a écrit :
Je veux mourir, là tout de suite =_=
Vous êtes graves quand même avec ces histoires de clopes N'empêche, c'est cool pour les fumeurs de leur laisser vos conquêtes potentielles. (Au passage, je ne te vouvoie pas hein, c'est seulement que vous êtes plusieurs dans ce cas là, sur le dojo)
Parce que la clope c'est de la merde, sa coute cher et sa vous pourris la santé. Si ma copine fume, je la foueterai jusqu'a qu'elle arrete (et ainsi je l'initierais aux plaisirs SM )
Chat-Minou a écrit :
Vous êtes graves quand même avec ces histoires de clopes N'empêche, c'est cool pour les fumeurs de leur laisser vos conquêtes potentielles. (Au passage, je ne te vouvoie pas hein, c'est seulement que vous êtes plusieurs dans ce cas là, sur le dojo)
C'est clair, perso je pensais ça quand j'étais petit C'est puéril quoi, on s'en fout qu'elle fume ou pas, ce qui compte c'est quand même qu'elle nous attire. Après tout dépend aussi de l'addiction à la clope, si vraiment elle fume 15 paquets par jour ça peut être un frein, et encore...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)