A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Nintendo-Boy
- Super Mario Bros. 2
- jimbo
- Super Mario 64
WE gamer, ca faisait longtemps
Premiers tours de piste sur PGR 4, vraiment sympa (surtout au prix ou je l'ai paye
) par contre des qu'on sort d'une jouabilite arcade a la Ridge Racer, j'ai un peu plus de mal
Carcassonne sur le XBLA, je comprends pas pourquoi, mais j'adore ce jeu ! Des que j'ai pleinement compris les mecanismes du jeu, je m'attaque au Live
Puzzle Quest, j'ai trouve ca tout pourri
Halo 3, on poursuit la campagne en co-op avec un keupin, y a vraiment des affrontements titanesques, say geaynyal

Premiers tours de piste sur PGR 4, vraiment sympa (surtout au prix ou je l'ai paye

Carcassonne sur le XBLA, je comprends pas pourquoi, mais j'adore ce jeu ! Des que j'ai pleinement compris les mecanismes du jeu, je m'attaque au Live
Puzzle Quest, j'ai trouve ca tout pourri

Halo 3, on poursuit la campagne en co-op avec un keupin, y a vraiment des affrontements titanesques, say geaynyal

Nihongo ga peropero shabureru
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Non mais il y a plein de choses qui clochent dans ce jeu comme les combos trop difficiles a sortir avec la croix (surtout contre le dernier boss qui m'a dégoutéAptarus a écrit :Week end PN03 histoire de finir le jeu "à peu près à fond". C'est pas fini mais en bonne voie.
(Suis-je le seul à avoir aimé ce jeu ?)

Ceci dit l'ambiance et l'animation sont

- agent069
- Super Mario 3D World
Perso je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé bien cool à jouer. Pi rien que pour voir Vanessa <strike>remuer son cul</strike> bouger et danser dans tout les sens, ca vaut le coup d'être jouéAptarus a écrit :Week end PN03 histoire de finir le jeu "à peu près à fond". C'est pas fini mais en bonne voie.
(Suis-je le seul à avoir aimé ce jeu ?)

Sinon je rejoue un peu à Katamari depuis hier, c'est vraiment un jeu à la con

-
- Super Mario World
Les combos je les trouve assez facile à sortir moi... La maniabilité pas souple perso je prends ça dans la personnalité du jeu, ça fait partie des contraintes avec lesquelles il faut jouer, et ça renforce l'aspect "danse".Martinus a écrit : Non mais il y a plein de choses qui clochent dans ce jeu comme les combos trop difficiles a sortir avec la croix (surtout contre le dernier boss qui m'a dégouté), la maniabilité pas assez souple pour l'action, et aussi les autres suits qui sont toutes assez inutiles, même si elles ont leurs propres combos.
Ceci dit l'ambiance et l'animation sont
Les autres suits : bah vraiment d'accord selon ton niveau en esquives et si t'as envie ou non de mitrailler le bouton A, elles sont pas si inutiles du tout (sauf une fois qu'on a la Blackbird). Les combos varient aussi beaucoup en utilisation (en Easy on s'en passe mais dans les niveaux au dessus ou si on cherche à faire des "perf" ça peut jouer... même si certains sont un peu nazes...). Et puis dans ce jeu, tout est dans le style ^^. La Intera Blazer rouge et noire elle en jette !
Enfin c'est juste mon avis j'ai conscience qu'il n'est pas très partagé ^^.
- Chat-Minou
- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai joué une petite heure à Runaway 2 sur DS 
Le jeu est super hard
J'suis resté bloqué au début pendant 3/4
Mais j'ai pas été bloqué à cause de puzzle ingénieux, mais plus parcequ'ils expliquent pas comment fonctionne les commandes et du coup je ne savais pas comment prendre/utiliser les objets, je fesais que regarder ^^
Exemple :
perso du jeu : "hmmmmm cette caisse n'est pas vérrouillé"
agent069 "putain mais ouvre la connard, je veux voir ce qu'il y a dedans
"
Sinon les graphismes sont pas mal du tout, c'est même très impressionnant pour de la DS, d'ailleurs tout les décors et les animations sont en resolution 2 fois superieur à la résolution de l'ecran DS, on peut faire des zoom en laissant le stylet, et alors tout devient super net et détaillé. Le problème c'est que quand on relache le stylet, l'image est retraici en temps réel et du coup ca fait une petite bouilli de pixels ^^ Le jeu a aussi été pensé pour être utilisé avec une souris à 2 bouton, et la on se retrouve avec un stylet qui touche pas l'ecran, ce qui fait qu'on utilise des boutons pour compenser le manque de bouton, on fait glisser le stylet pour survoller l'ecran, et au final c'est lourd et pas très intuitif.
Il y a aussi des video extremement compréssé pour toutes les animations un peu complexe, du coup c'est un peu crado. On peut aussi déplorer l'ambiance sonore très vide. J'imagine que sur PC il y a des voix, et que les petites musiques/bruit de fond passent très bien. La il n'y a que les bruit de fond et ca fait très vide ^^
Bon la j'ai insisté que sur les défaut, mais c'est quand même une petite prouesse technique. Ils ont fait du bon boulot et surtout ca marche, on fini par oublier l'interface et à se prendre au jeu
Je sais pas trop ce que vaut le jeu jusque la, mais y'a un peu d'humour et ca à l'air plutôt chouette ^^

Le jeu est super hard

Exemple :
perso du jeu : "hmmmmm cette caisse n'est pas vérrouillé"
agent069 "putain mais ouvre la connard, je veux voir ce qu'il y a dedans

Sinon les graphismes sont pas mal du tout, c'est même très impressionnant pour de la DS, d'ailleurs tout les décors et les animations sont en resolution 2 fois superieur à la résolution de l'ecran DS, on peut faire des zoom en laissant le stylet, et alors tout devient super net et détaillé. Le problème c'est que quand on relache le stylet, l'image est retraici en temps réel et du coup ca fait une petite bouilli de pixels ^^ Le jeu a aussi été pensé pour être utilisé avec une souris à 2 bouton, et la on se retrouve avec un stylet qui touche pas l'ecran, ce qui fait qu'on utilise des boutons pour compenser le manque de bouton, on fait glisser le stylet pour survoller l'ecran, et au final c'est lourd et pas très intuitif.
Il y a aussi des video extremement compréssé pour toutes les animations un peu complexe, du coup c'est un peu crado. On peut aussi déplorer l'ambiance sonore très vide. J'imagine que sur PC il y a des voix, et que les petites musiques/bruit de fond passent très bien. La il n'y a que les bruit de fond et ca fait très vide ^^
Bon la j'ai insisté que sur les défaut, mais c'est quand même une petite prouesse technique. Ils ont fait du bon boulot et surtout ca marche, on fini par oublier l'interface et à se prendre au jeu

- L@ndo
- Super Mario World
Ça m'étonne pas de toi ça.Chat-Minou a écrit :Encore et toujours Mario Galaxy, je prends mon temps, je déguste et je kiffe bien ma race.
Sinon moi de mon coté je tente de finir Fear sur 360 pour m'adonner aux joie de Assasin's creed dé que je l'aurai.

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Chat-Minou
- agent069
- Super Mario 3D World
Bon y'a un problème la, comment Half Life 2 a t'il pu avoir d'aussi bonnes notes alors que les combats sont nazes? Je veux dire, les armes ont un sale feeling, on a l'impression de shooter dans des bonhommes en cartons tellements ils réagissent pas. Et ca c'est quand on a la chance de se fighter avec des soldats, la plupart du temps on tire sur des petites bestiolles de merde pas funs à shooter. Ou alors on tire pas du tout.
C'est vrai que l'histoire est bien raconté, que c'est plutôt varié etc... Mais bordel c'est un FPS, et dans FPS y'a le S qui vient de Shooter, comment un FPS avec des combats aussi merdiques peut il se prendre de 9/10 et des 10/10?
J'aurai dû me contenter de Portal plutôt que d'achetter toute la Orange Box
J'essayais de me convaincre qu'Half Life 2 est un bon FPS, mais je me fais chier comme un rat mort en y jouant 
C'est vrai que l'histoire est bien raconté, que c'est plutôt varié etc... Mais bordel c'est un FPS, et dans FPS y'a le S qui vient de Shooter, comment un FPS avec des combats aussi merdiques peut il se prendre de 9/10 et des 10/10?
J'aurai dû me contenter de Portal plutôt que d'achetter toute la Orange Box

- Chat-Minou
agent -->
Moi, c'est tout le contraire. J'avais fait le 1 à son époque (que j'avais beaucoup apprécié) et je n'avais jamais tenté le 2. Avec le Orange Box je me suis tout tapé la saga Half Life 2 et je l'ai trouvé surpuissant malgré les quelques années de bouteille. Certes les combats ne sont pas ultra passionnants et courants (j'étais particulièrement déçu du manque d'armes type Alien) mais ça ne m'a pas du tout gêné. Par contre, au contraire de toi, j'ai été surpris de voir comment les mecs réagissaient par moment quand on leur tire dessus. Sur certains passages, c'est super bien géré.
Pour compenser les combats un peu mous, il y a des enigmes ingénieuses, des grosses bestioles qui donne parfois du fil à retordre, un bon scénario travaillé, une putain d'ambiance, des situations bien variées...
J'ai vraiment adoré
Moi, c'est tout le contraire. J'avais fait le 1 à son époque (que j'avais beaucoup apprécié) et je n'avais jamais tenté le 2. Avec le Orange Box je me suis tout tapé la saga Half Life 2 et je l'ai trouvé surpuissant malgré les quelques années de bouteille. Certes les combats ne sont pas ultra passionnants et courants (j'étais particulièrement déçu du manque d'armes type Alien) mais ça ne m'a pas du tout gêné. Par contre, au contraire de toi, j'ai été surpris de voir comment les mecs réagissaient par moment quand on leur tire dessus. Sur certains passages, c'est super bien géré.
Pour compenser les combats un peu mous, il y a des enigmes ingénieuses, des grosses bestioles qui donne parfois du fil à retordre, un bon scénario travaillé, une putain d'ambiance, des situations bien variées...
J'ai vraiment adoré

-
- Lieutenant Paic Citron®
Chat-Minou a écrit :agent -->
J'ai vraiment adoré

Moi j'ai laché un peu SMG pour Mario Party DS. A deux c'est vraiment cool (enfin pour moi)

-
- Yoshi's Island
FZero GX, le meilleurs jeu de la GameCube.
Il me reste encore des tas de fantome des créateurs a battre en time attack (parfois c'est vraiment des malades, je me demande comment ils font Oo), mais je me refait souvent des coupes pour le plaisir, et la Mission 8 du mode story qui est juste enorme
.
Il me reste encore des tas de fantome des créateurs a battre en time attack (parfois c'est vraiment des malades, je me demande comment ils font Oo), mais je me refait souvent des coupes pour le plaisir, et la Mission 8 du mode story qui est juste enorme

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Blink182man
- Super Mario World
Perso Runaway 2 sur DS je le trouve à chier. La maniabilité est horrible...les clicks sont pas précis le perso fait toujours l'inverse de ce que je voulais. Quand on zoome ca rame parfois et desfois on veut pas zoomer ca zoome etc... bref pas top top pour moi...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Le jeu qui saoule et les chargements pourris ça vient pas du PCStomp a écrit :le jeu est top, c'est ton pc qui suit pasagent069 a écrit :'tain mais Half Life 2 il m'ennerve quoi, non seulement le jeu me saoule un peu, mais en plus il plante tout le temps, il mets 15 ans à se charger, pourquoi j'ai achetté cette merde >o<