[E3] Zelda sur Wii et sur GameCube

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Faudra que je le voie un de ces jours Spiderman 2, il parait qu'il est bon, j'ai juste vu le premier et j'ai plutôt bien aimé 8)

Bon, on arrête la déviation de topic ou on va se faire tapper sur les doigts :oscar:
Necrophanis a écrit :http://video.google.com/videoplay?docid ... pr=goog-sl

ENAURME ! ^^
Déjà postée :P

EDIT: Matt va passer 48 heures sur Zelda TP Wii la semaine prochaine
Tenez-le vous pour dit Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Pazu a écrit :-Nouvel objet : le spinner, une plateforme flottante sur laquelle Link pourra se tenir et qui pourra être lancée sur les ennemis
Ca me fait étrangement penser à la canne de Somaria dans Alttp sur la Snes
Image

C'est bien de revenir aux sources ! :bave:
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pazu a écrit : EDIT: Matt va passer 48 heures sur Zelda TP Wii la semaine prochaine
Tenez-le vous pour dit Image
Matt CaSSamachinchose étant un gros fanboy nintendo et surtout Zelda, y'a rien à attendre de sa part à part comme pour TWW : un max de spoilers :lol:

Si tu ne veux pas te gacher le jeu, évite son article par dessus tout !!!!!
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Y'aura bien 2-3 gentils keupins qui liront pour nous et qui auront la bonne idée de donner seulement les infos sur le gameplay sans nous donner de spoilers, enfin j'éspère :oscar: ^^'
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Boitier PAL de Zelda TP :

Image

Et voici une image du boîtier américain recto verso présenté pour promouvoir le jeu :

Image

:love:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

As-tu une source s'il te plait ? C'est pas facile de newser sans source avec tous les fakes qui circulent.

Merci d'avance :D
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

p-nintendo
livewii
etc...

La jaquette en plus grande :

Image
Image
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

J'ai l'impression que ce Zelda là a vocation à renouer avec le titre de la série. On peut pas dire que OOT, Majora's Mask ou encore TWW étaient super cohérent avec le titre "The Legend of Zelda" (moi je les auraient plutôt appelé The Legend of Link" ou "The Legend of Hyrule", tiens même "The Legend of Ganon" aurait pu coller), un titre pareil ça suppose que la dite Zelda soit le personnage central ou le personnage clé, or c'était pas franchement le cas, ou alors c'était pas la seule.
Enfin là avec le Twilight Princess ça annonce un truc mystérieux centré autour de Zelda, a supposer que la Twilight Princess soit bien elle. Et comme on l'a vu très rarement sur les trailers ça fait un peu le même effet.

Bref c'était la remarque inutile du jour :)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

C'est pas forcément inutile quand on remarque que des derniers temps ils essayent de mettre de la cohérence entre les jeux (y a qu'à voir Wind Waker qui est une suite à Ocarina of Time). Oscar avait fait un post là-dessus, disant que c'était depuis qu'Aonuma s'occupait de tout. ^^
Mais à mon avis, la fameuse Princesse du Crépuscule ne sera pas Zelda... Je vois cet épisode comme un second Zelda Gaiden, et donc la même chose que Majora's Mask : exit Zelda, Ganon, Hyrule...

On peut aussi loucher du côté de Link's Awakening : pas de zelda, mais une Marine. :)

Des intéressés pour prendre les paris ? :n8rd:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Ca a été dit récemment que Zelda était la princesse du crepuscule.

http://www.livewii.fr/news/16677/Twilig ... tails.html
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

P@B a écrit :C'est pas forcément inutile quand on remarque que des derniers temps ils essayent de mettre de la cohérence entre les jeux (y a qu'à voir Wind Waker qui est une suite à Ocarina of Time). Oscar avait fait un post là-dessus, disant que c'était depuis qu'Aonuma s'occupait de tout. ^^
Mais à mon avis, la fameuse Princesse du Crépuscule ne sera pas Zelda... Je vois cet épisode comme un second Zelda Gaiden, et donc la même chose que Majora's Mask : exit Zelda, Ganon, Hyrule...

On peut aussi loucher du côté de Link's Awakening : pas de zelda, mais une Marine. :)

Des intéressés pour prendre les paris ? :n8rd:
Et l'artwork de zelda, et zelda dans le trailer ? ^^ J'ai rien à parier mais rien à perdre vu que j'ai adoré LA et MM. ^^

Moi le principal détail qui me fait penser que ça sera tourné autour d'hyrule, c'est le symbole sheikhas, pour reprendre ce qu'on peut déduire depuis OOT sur eux c'est qu'ils sont liés de très près au royaume d'hyrule et à la famille royale. ^^
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

P@B a écrit :exit Zelda, Ganon, Hyrule
Alors que les 3 ont été confirmés ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Je sais plus où j'avais lu ça mais Nintendo a aussi annoncé que c'était le dernier Zelda qu'il ferait "dans la même trempe", c'est à dire avec ce qu'on connait tous de l'univers
Bref moi je m'attend à un volet apologique qui ferme la parenthèse, un genre d'Alttp mais en beaucoup plus fouillé et avec tous les persos connus
egg
Super Mario World

Message par egg »

Sway a écrit :Je sais plus où j'avais lu ça mais Nintendo a aussi annoncé que c'était le dernier Zelda qu'il ferait "dans la même trempe", c'est à dire avec ce qu'on connait tous de l'univers
Bref moi je m'attend à un volet apologique qui ferme la parenthèse, un genre d'Alttp mais en beaucoup plus fouillé et avec tous les persos connus
il me semble que Nintendo parlait de la version GameCube et faisait référence au gameplay du jeu.
Skywalker06
Super Mario World

On change pas le gameplay juste avec un pad. Faut changer les mécanismes du jeu, voire le level design.

Et à mon humble avis, ça revient plus ou moins à ce que disait Sway. Mais ce n'est que mon avis.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On n'a quà penser au lock qui apparait avec le nouveau pad et la 3D de la 64. J'ai hâte de voir si en un an de travail, le gameplay sur Wii sera aussi bien repensé. Et egg à raison, c'est bien de gameplay qu'il était question.
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

Arf j'avais mal compris alors
Mais bon le gameplay dans un Zelda c'est presque 70% du jeu
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les mecs, le coup du "dernier Zelda dans le style actuel" ça faisait parti du deuxième interview inventé par PN :?
Image
OSU!!
egg
Super Mario World

Message par egg »

The_lascar a écrit :Les mecs, le coup du "dernier Zelda dans le style actuel" ça faisait parti du deuxième interview inventé par PN :?
nan ???

c'te honte
Skywalker06
Super Mario World

The_lascar a écrit :Les mecs, le coup du "dernier Zelda dans le style actuel" ça faisait parti du deuxième interview inventé par PN :?
Ah oui j'avais oublié ce détail. Mémorable cependant :ouaisouais:

Shigeru Miyamoto
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Skywalker06 a écrit :
P@B a écrit :exit Zelda, Ganon, Hyrule
Alors que les 3 ont été confirmés ?
Ouais. :oscar:

Bon, il semblerait que j'aie beaucoup de retards niveau news, moi.. :humm:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Confirmé le 15 décembre pour la version gamecube :D

(Gamekult)
Nihongo ga peropero shabureru
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

OH YEAH !
:op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op: :op:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

VIVE LA GC !!! :ouaisouais:
Répondre