Y'aura bien 2-3 gentils keupins qui liront pour nous et qui auront la bonne idée de donner seulement les infos sur le gameplay sans nous donner de spoilers, enfin j'éspère ^^'
J'ai l'impression que ce Zelda là a vocation à renouer avec le titre de la série. On peut pas dire que OOT, Majora's Mask ou encore TWW étaient super cohérent avec le titre "The Legend of Zelda" (moi je les auraient plutôt appelé The Legend of Link" ou "The Legend of Hyrule", tiens même "The Legend of Ganon" aurait pu coller), un titre pareil ça suppose que la dite Zelda soit le personnage central ou le personnage clé, or c'était pas franchement le cas, ou alors c'était pas la seule.
Enfin là avec le Twilight Princess ça annonce un truc mystérieux centré autour de Zelda, a supposer que la Twilight Princess soit bien elle. Et comme on l'a vu très rarement sur les trailers ça fait un peu le même effet.
C'est pas forcément inutile quand on remarque que des derniers temps ils essayent de mettre de la cohérence entre les jeux (y a qu'à voir Wind Waker qui est une suite à Ocarina of Time). Oscar avait fait un post là-dessus, disant que c'était depuis qu'Aonuma s'occupait de tout. ^^
Mais à mon avis, la fameuse Princesse du Crépuscule ne sera pas Zelda... Je vois cet épisode comme un second Zelda Gaiden, et donc la même chose que Majora's Mask : exit Zelda, Ganon, Hyrule...
On peut aussi loucher du côté de Link's Awakening : pas de zelda, mais une Marine.
P@B a écrit :C'est pas forcément inutile quand on remarque que des derniers temps ils essayent de mettre de la cohérence entre les jeux (y a qu'à voir Wind Waker qui est une suite à Ocarina of Time). Oscar avait fait un post là-dessus, disant que c'était depuis qu'Aonuma s'occupait de tout. ^^
Mais à mon avis, la fameuse Princesse du Crépuscule ne sera pas Zelda... Je vois cet épisode comme un second Zelda Gaiden, et donc la même chose que Majora's Mask : exit Zelda, Ganon, Hyrule...
On peut aussi loucher du côté de Link's Awakening : pas de zelda, mais une Marine.
Des intéressés pour prendre les paris ?
Et l'artwork de zelda, et zelda dans le trailer ? ^^ J'ai rien à parier mais rien à perdre vu que j'ai adoré LA et MM. ^^
Moi le principal détail qui me fait penser que ça sera tourné autour d'hyrule, c'est le symbole sheikhas, pour reprendre ce qu'on peut déduire depuis OOT sur eux c'est qu'ils sont liés de très près au royaume d'hyrule et à la famille royale. ^^
Je sais plus où j'avais lu ça mais Nintendo a aussi annoncé que c'était le dernier Zelda qu'il ferait "dans la même trempe", c'est à dire avec ce qu'on connait tous de l'univers
Bref moi je m'attend à un volet apologique qui ferme la parenthèse, un genre d'Alttp mais en beaucoup plus fouillé et avec tous les persos connus
Sway a écrit :Je sais plus où j'avais lu ça mais Nintendo a aussi annoncé que c'était le dernier Zelda qu'il ferait "dans la même trempe", c'est à dire avec ce qu'on connait tous de l'univers
Bref moi je m'attend à un volet apologique qui ferme la parenthèse, un genre d'Alttp mais en beaucoup plus fouillé et avec tous les persos connus
il me semble que Nintendo parlait de la version GameCube et faisait référence au gameplay du jeu.
On n'a quà penser au lock qui apparait avec le nouveau pad et la 3D de la 64. J'ai hâte de voir si en un an de travail, le gameplay sur Wii sera aussi bien repensé. Et egg à raison, c'est bien de gameplay qu'il était question.